| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent : L'autre différence c'est la prise en charge par les constructeurs, ma Prius 3 a eu un problème sur l'inverter à 9 ans et 150000 km, plus entretenue chez eux, Toyota l'a pris en charge à 100% car c'était une pièce qu'ils avaient modifiée car fragile. Je ne pense pas que beaucoup de constructeurs auraient assumé comme ça. Et sur l'électrique, Stellansis semble malhonnête niveau prise en charge en garantie, du genre refuser une prise en charge moteur ou batterie parcequ'un filtre à habitacle n'a pas été changé. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 03-01-2025 à 08:41:42 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 08:38:40 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
FRACTAL |
|
micka-slb92 |
Message édité par micka-slb92 le 03-01-2025 à 09:13:36 |
jmb74 Miaou | Perso je vais certainement pas choisir mon véhicule en fonction de la marque au cas où un problème "éventuel" pourrait être "peut-être" pris en charge par une concession "si elle veut bien" etc etc.
--------------- old feedback |
micka-slb92 | Je priorise la fiabilité, la consommation, et la revente. Après, je préfère savoir quand même que ma nouvelle concession est plus arrangeante que l'ancienne au cas où. |
jmb74 Miaou | Je priorise mon cahier des charges et le feeling de conduite.
Juxv6 | Du coup tu as quoi comme BMW ou lexus si tu priorise le feeling de conduite et que t'as les moyens pour les aléas mécanique ? |
seianec | Surtout que le feeling de conduite chez BMW c'est fini depuis quelques années edit: en fait je suis même inquiet pour la marque... je vois que niveau arguments dans les pubs c'est le grand écran, venant de BM ça me fait vraiment de la peine... La serie 1 devenue traction n'a a mon sens aucun intérêt face à une A3 pour rester dans le premium allemand, l'A3 est mieux finie et assemblée, plus pratique... Je ne parle pas de design parce que c'est personnel. Message cité 3 fois Message édité par seianec le 03-01-2025 à 09:55:19 |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 10:00:32 ![]() ![]() |
jln2 |
|
jmb74 Miaou |
micka-slb92 |
|
Juxv6 |
|
jln2 |
J'ai eu le même type d'argumentaire chez Ford il y a quelques années suite un problème de roulement. Message édité par jln2 le 03-01-2025 à 10:10:04 |
jmb74 Miaou | J'en ai conduit une aussi sur piste cet été, c'était magique (vantage f1 edition, sur le circuit du laquais). --------------- old feedback |
jln2 |
|
Juxv6 | oui y'a un 3 pattes 1.5L aussi. |
seianec |
|
xp620 | L'austral est peut être un peu typé sport par rapport à d'habitude, ce qui expliquerait ton ressenti vu que tu as l'air d'apprécier cela, mais globalement Renault, comme Peugeot, sont parmi ce qui se fait de mieux en amortissement, autant je peux critiquer quasiment sans fin ces marques autant sur ce point c'est compliqué d'émettre une critique. Message cité 1 fois Message édité par xp620 le 03-01-2025 à 12:01:41 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-01-2025 à 12:23:36 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arylol |
Je connais pas bien la cote des kona mais me semble que ça se trouve moins cher que les megane. Exemple a la volée https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2912364168 Si tu te soucis de la vitesse de recharge rapide dans tous les cas prends pas une kona. |
-Chris- |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ceux qui ont eu des soucis d'Adblue (Stellantis), vous pourrez ptet récupérer un peu d'argent :
Message édité par moonblood le 03-01-2025 à 14:54:34 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Juxv6 | Je disais Lexus, pour satisfaire meme les féru de 5L/100 (on est pas sur le topic du sport non plus |
Juxv6 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jmb74 Miaou |
micka-slb92 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
arylol |
Voir un peu plus prix catalogue mais le gars a du la toucher dans les 40 k avec les primes 2022 j'imagine |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |