| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Schezario | Reprise du message précédent :
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 19:43:04 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Matthieu17 | --------------- Ventes : Aerocool Strike-X Air, Alim Fortron Aurum, Dock iPhone |
Pistouillette Ouh là ! |
Message édité par Pistouillette le 01-11-2024 à 22:13:16 |
nniv Tâche incolore |
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2848680475 Sinon dans ton budget ça va être chaud Et 3 vraies places à l'arrière c'est assez peu compatible avec les modèles que tu met en lien Message édité par nniv le 02-11-2024 à 09:31:45 |
Augmented I don't sleep, I just dream | A ce kilométrage, il faudra faire vidanger la boite CVT et surtout, dire au mécano de penser à remplacer son filtre à huile externe. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 02-11-2024 à 11:47:43 --------------- Streets of Fire |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 11:53:27 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | Tu as ça..
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
nniv Tâche incolore |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Matthieu17 | D'accord, merci à tous pour vos réponses.
--------------- Ventes : Aerocool Strike-X Air, Alim Fortron Aurum, Dock iPhone |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
Pistouillette Ouh là ! | Ça se trouve dans ton budget en fait. Le 1.2 tsi 85 reste juste, mais utilisable. Le 1.6 105 sera un peu mou par manque de couple, surtout une fois chargé. Le 1.4 85 va vraiment faire léger par contre.
|
Matthieu17 | Nickel, merci beaucoup. Effectivement le roomster coche pas mal de cases.
--------------- Ventes : Aerocool Strike-X Air, Alim Fortron Aurum, Dock iPhone |
Pistouillette Ouh là ! |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
chrissud |
|
arthoung |
|
FRACTAL |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
chaisedejardin | 80ch c'est largement suffisant pour une utilisation basique, dans les années 40 les voitures avaient moitié moins de puissance --------------- Jésus t'aime |
coco2782 | c'est sur qu'en rapport Q/P c'est pas ouf, mais après pour une petite citadine confortable ça peut etre pas trop mal https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2855536961
Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 04-11-2024 à 14:56:25 |
jln2 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
arthoung |
|
arthoung | Bon du coup, une Audi ou BM qui n'est pas passée par l'étape cassosse 3000, chais pas trop comment faire
|
Juxv6 | la centrale ce sera déjà + sélectif que leboncoin c'est certain.
|
FRACTAL |
Déjà tu as la garantie d'un suivi + max de bornes et âge+ garantie
|
Hansaplast Hello. |
|
mndrs78 | Re bonjour à tous, Suite du sujet sur la Citroën C4 "moteur à chaîne" : J'aimerais avoir votre avis sur un sujet mais d'abord, petit retour sur la voiture "moteur à chaîne" Citroën C4 acheté chez un "pro" : Pour info la voiture est tombé en panné deux semaines après, le vendeur accepte de réparer mais ne veut pas rembourser la voiture pour vice cachés et tromperie sur moteur à chaîne ...MULTI) Alors après avoir analysé ma situation il y a trois possibilités : 2) Allez en justice directement et demander l'attribution d'un expert automobile. 3) Attaquer en justice pour dol : vente comme moteur à chaîne alors que c'est une courroie distribution. Problème, je n'ai qu'une annonce Leboncoin, et l'avocat dit que ce n'est pas une preuve solide, le vendeur diras que ce n'est pas la voiture de l'annonce etc ... autant attaquer pour vice caché et ensuite utiliser cette argument en plus.. 4) faire réparer la voiture par le vendeur et revendre la voiture (4000 euros proposé par vendez votre voiture) Je suis chaud pour partir sur la solution 2, et tant pis du temps que cela prendra : Pour rappel le vendeur : Donc d'après vous, il vaut mieux m'apitoyer sur mon sort et revendre à un pro cette merguez ou attaquer ce vendeur malhonnête ? Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 06-11-2024 à 15:53:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |