| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 12:37:50 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou | Pour quelqu’un habitant en désert rural et faisant forcément des kilomètres pour la moindre course/rdv, et pas près d’entendre parler de zfe, c’est parfait. --------------- old feedback |
coco2782 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
coco2782 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
La Tipo est sortie en 2016... On était déjà à l'Octavia 3 qui n'était déjà plus trop comparable à une Dacia, même en termes de finition et de prix. Peut-être plus comparable à la Rapid/Toldeo Le gros soucis de la Tipo, c'est son image de berline insipide qui a du mal à assumer son côté low-cost alors qu'à côté, tu as la Fiat 500 le best seller de la marque qui surfe depuis 15 ans sur la vague neo-rétro... Après, le patronyme d'origine n'aide pas à sortir quelque chose qui fasse rêver.
Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 28-10-2024 à 11:03:50 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 11:04:22 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
patrick22000 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
wade Mendiant de reconnaissance | ça me paraît pas déconnant de continuer à utiliser le terme PSA pour parler des productions maléfiques de ce groupe avant la fusion avec FCA |
|
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Et Fiat est dans stellantis.
|
patrick22000 |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance | Non c'est un moteur Renault Nissan (qu'on trouve sous le capot de quelques mercobenz) et qui a effectivement une bonne réputation |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
patrick22000 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Mais bon le surcoup de l'hybride Toyota/Nissan/même Renault c'est long à rentabiliser donc je peux peut-être prolonger sur une nouvelle voiture thermique en fait avec un moteur agréable --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arthoung | Je voudrais changer ma Renault Captur 1 de 105.000km pour un modèle un peu plus haut de gamme. |
nniv Tâche incolore |
Ça va être compliqué sauf trucs très kilomètrés à mon avis |
Schezario | C'est peut être l'apport pour une loa. Le prix de l'occasion étant ce qu'il est devenu ça va être compliqué. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
tarpan66 | Bof, si on suit ses critères : pour la ville, pas de gros volume, essence et montée en gamme, on trouve des trucs…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
FRACTAL |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |