| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 11:46:19 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
mndrs78 | Bonjour à tous,
|
jln2 |
|
mndrs78 | oui mais presque le double du prix. Je vais essayer de négocier à 2900 euros la Sandero alors |
poutrella Contributeur net | Demande quand même si il y a la direction assistée
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FRACTAL | ba c'est pas dur les 2 sont des veaux.
|
mndrs78 | 80% des trajets ce sera seul. + 1 ou 3 enfants de temps en temps.
|
Kiks | Pourquoi t'as éliminé la Fabia ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 19:18:38 ![]() ![]() |
mndrs78 | Je ne sais pas, on m'a dit Dacia, et moi j'étais de base sur la Polo. Un intérêt particulier de partir sur la Fabia ? Message édité par mndrs78 le 21-10-2024 à 23:17:31 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jln2 |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | il y a 17 h et 1 min (Prix du véhicule neuf au 06/06/2019 : 30 540 € ) Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 22-10-2024 à 09:49:06 --------------- Streets of Fire |
Ha oui j'ai arrêté de lire...
J'ai justement acheté la mienne y'a 5 ans, d'occaz récente (en gros dans le réseau Seat, 6000 bornes, 2 ans de garantie, mais d'occaz quand même) : 23K€ (de mémoire), et c’était une bonne affaire Message édité par Kara le 22-10-2024 à 10:03:52 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
FRACTAL | Je préférais l'ancienne enfin celle avant restylage perso Sinon pour le même prix a titre indicatif comme je suis allé faire la révision j'ai vu une golf 2023 r-line (donc un peu Kéké style comme la Cupra) 15000km, 130ch dsg a 30.000€
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 22-10-2024 à 09:51:36 |
Message édité par Kara le 22-10-2024 à 10:04:45 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Y'a pas de garde au sol plus haute sur la version break de la Leon ?
jmb74 Miaou |
Ba y'avait la Leon X-perience mais ça existe plus. Pareil pour l'Octavia il me semble Message édité par Kara le 22-10-2024 à 11:15:37 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jmb74 Miaou | Bah disons qu'une partie déteste les SUV, l'autre partie s'en fout. Choisis ton camp --------------- old feedback |
glassman C'est pas faux | J'ai une Citroën C5X 180cv Shine Pack pas hybride à vendre sinon Message cité 1 fois Message édité par glassman le 22-10-2024 à 11:32:59 |
Je suis dans la première partie, mais je sens que je vais être obligé d'y passer
J'y connais ptète rien mais "Puretech" c'est pas le truc à éviter justement ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 22-10-2024 à 11:50:14 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
glassman C'est pas faux | C'est un THP "corrigé", apparemment pas sujet à soucis depuis plusieurs années celui-ci. J'ai fait 36k km en 1 an environ avec, aucun soucis, super confort et performances adéquates. Conso pas délirante sur long trajets.
|
patrick22000 |
|
Manzazine Lift me up, let me go | Bonjour,
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
FRACTAL | j'allai dire dacia jogger vu que tu as pas l'air trop exigeant, mais c'est un peu "gros tank" quand meme...
|
nniv Tâche incolore |
|
Et si je cherche des berlines surélevée, je tombe sur du Stellantis --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
glassman C'est pas faux |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Des breaks surélevés il y en a quand même dans ton cahier des charges. En commençant par A4 Allroad? Octavia Scout? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Octavia Scout c'est fini il me semble non ? Message édité par Kara le 22-10-2024 à 14:38:52 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Oui ou occaz récente d'un an quoi
Kara Moi je dis y bluff !!! | Pinaize le Mazda CX-30 c'est moi ou il est franchement pas mal niveau look ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 22-10-2024 à 15:50:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jmb74 Miaou |
schezario | Un grand scénic. |
patrick22000 | Pourquoi pas un Tiguan ou l'un de ses clones Seat ou Skoda ? C'est un SUV qui n'a pas une assise trop haute et qui est plutôt spacieux. J'ai un Ateca 150cv depuis quelques années qui s'est avéré très fiable et agréable à conduire. |
dpnose | Entretien de la 308 1.2 PT 130CH fait semaine dernière.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |