| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 11:32:26 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je regardai les Niro, Arona, Kona mais faut que j'arrive à me dire que ce sera un gros machin comme Sportage, Ateca, Tucson --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Et je fais 2m en effet mais, pour l'instant, ce n'est pas un critère Message cité 1 fois Message édité par Kara le 23-10-2024 à 11:59:56 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Du coup je prends une twizy quitte à avoir aucun critère Message cité 1 fois Message édité par Kara le 23-10-2024 à 12:32:01 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Message édité par Kara le 23-10-2024 à 15:00:34 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Y'a pas d'mal --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 15:47:26 ![]() ![]() |
Tiens, l'Ateca , n'est pas proposé avec le eTSI 150, seulement le TSI classique j'ai l'impression --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
d750 | Pas sur que ce soit vraiment la fin
|
Bon, alors mettez le etsi sans l'Ateca et on discute --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
snatt1 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
RUM |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
patrick22000 |
|
jln2 |
|
crouk |
|
Ouaip j'ai vu ça. Pas le même prix que chez Seat evidemment mais à voir.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-10-2024 à 11:16:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Message édité par Kara le 24-10-2024 à 11:40:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
Message édité par Kara le 24-10-2024 à 13:23:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
gsx33 Make France great again | Prix carte grise 2025. Certaines régions augmentent déjà les tarifs --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
FRACTAL | Et pas la Lexus ux250? |
freddy021 Les Français qui dégomment | 4m50, ça fait beaucoup. Déjà que le 4m20 de la lbx passe tout juste… --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
vinceminus | Hyundai Kona ? Le nouveau Alfa Romeo Junior en électrique ? Ford Puma ? C'est ma voiture de fonction deouis une semaine, c'est plutôt pas mal. |
Pistouillette Ouh là ! |
Message édité par Pistouillette le 25-10-2024 à 10:30:33 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | DS3 |
fazero Salut c'est Ralph |
Pour que ça fasse pas de bruit faut que ça soit insonorisé (idéalement une vraie routière mais complique vu le budget) et que ça tourne pas à 3000 tours minute (donc un minimum de cv et 6 vitesses si BVM). Je vote aussi pour la laguna 3 citée plus haut. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |