| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 11:55:45 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Si j'ai bien compris tu veux vendre sans CT? C'est dommage si la voiture est entretenue d'après ta description, fais-le, tu seras clean niveau papiers, et ça lui donnera un peu plus de valeur et d'attrait. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est bien les powershift Ford d'ailleurs ? (Je suis sur DSG7) Message cité 1 fois Message édité par Kara le 05-07-2023 à 13:23:43 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chaced |
DSG = Borgwarner (allemand) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-07-2023 à 13:45:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 14:01:30 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
chaced |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et donc pour revenir au sujet d'au dessus.
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 05-07-2023 à 15:00:12 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tarpan66 |
C'est quel problème exactement ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 05-07-2023 à 16:38:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2023 à 16:41:26 ![]() Aucune reprog VAG proposée pour corriger ça ? Message édité par Profil supprimé le 05-07-2023 à 16:41:32 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Alors, pas officiellement. Certaines mises à jour ont atténué le problème mais sans le régler en totalité. Truc "marrant" c'est que des mises à jour le réglaient : tu sortais de la concession t'avais une autre caisse, plus nerveuse, plus souple, mais ça revenait petit à petit. Mais donc la concession faisait toujours comme si le problème n'existait pas, pas de rappel de VW, le service client France indiquait connaitre le problème selon sur qui tu tombais. Mais y'a bien eu un truc "officiel" annoncé au bout d'un moment mais chez Seat nada : https://www.honestjohn.co.uk/news/n [...] on-issues/
Message édité par Kara le 05-07-2023 à 17:02:58 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tarpan66 |
Ah oui, la fameuse petite série à soucis --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Antumbra |
|
Et donc le côté "tout le monde sait que ça existe sauf les employés de Seat" était assez horripilant --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
nebucad_nezzard don't panic |
C'est une berline ou un break ? Boîte Manu ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Antumbra | Berline en boîte manuelle |
Trop long ? Trop chiant pour les créneaux ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
jmb74 Miaou |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
jmb74 Miaou | Ouaip c'est pas faux, 4cm ca ne doit pas changer grand chose. Message édité par jmb74 le 06-07-2023 à 09:56:04 --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Moi je trouve ca pas mal l"hybride rechargeable.
Message cité 2 fois Message édité par Bahamut22 le 06-07-2023 à 10:51:59 --------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
tarpan66 |
Tu peux avoir un chargeur intérieur et sortir la prise pour charger ta voiture qui reste dehors. (voire une prise en façade) Message édité par tarpan66 le 06-07-2023 à 10:54:37 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Actuellement je pourrais sortir une rallonge j'ai un peu de terrain devant mais bon... J'espère déménager d'ici un an et devenir proprio, je pourrais éventuellement faire les choses bien à ce niveau à ce moment là. Du coup là je vois le Toyota C-HR hybride en 184ch, mais c'est une boite à variateur. Jamais testé mais les avis sur ce type de boite sont jamais élogieux Message cité 2 fois Message édité par Kara le 06-07-2023 à 11:22:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jmb74 Miaou |
FRACTAL |
Pour avoir vu dans de multiples taxi, oui ça gueule si tu tappes dedans, mais c'est pas comme ça que ça se conduit. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |