Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3948  3949  3950  ..  4577  4578  4579  4580  4581  4582
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°68765863
Zaib3k
Posté le 05-07-2023 à 11:55:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
à 1000€ j'étais content donc j'ai pas joué. Je voulais aller vite.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2023 à 11:55:45  profilanswer

n°68766151
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 05-07-2023 à 12:50:47  profilanswer

Antumbra a écrit :

Bonjour, vous évalueriez à combien une C5 de 2005 HDi 110 CV 155 kkm, pas mal d'options, carrosserie imparfaite mais rien de scandaleux, pneus quasi neufs (crossclimate), embrayage il y a 10 kkm, distrib il y a 5 ans, batterie neuve. Entretien scrupuleux dans le garage du coin, dossier factures complet.

J'ai 3k€ en tête, est-ce que je suis hors sol ?

L'objectif serait de vendre rapidement (donc avoir plein d'appels pour visites sur un WE) pour éviter la paperasse (refaire une immatriculation, elle est sur le vieux système), un CT, en évitant de brader si possible. Ça nécessite en plus un aller-retour dans la pampa zone sinistrée spécialement pour ça. C'est dans le cadre d'un décès.

Si j'ai bien compris tu veux vendre sans CT? C'est dommage si la voiture est entretenue d'après ta description, fais-le, tu seras clean niveau papiers, et ça lui donnera un peu plus de valeur et d'attrait.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°68766358
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-07-2023 à 13:21:29  profilanswer

jln2 a écrit :

Le puma MHEV, c'est une chaîne oui, sauf pour la pompe à huile, toujours entraînée par une courroie humide...

Si on veut une BA c'est de la courroie du coup ? [:transparency] (Sur le site les versions BA sont nommées Ecoboost).

C'est bien les powershift Ford d'ailleurs ? (Je suis sur DSG7)

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 05-07-2023 à 13:23:43

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°68766574
chaced
Posté le 05-07-2023 à 13:44:13  profilanswer

Kara a écrit :

Si on veut une BA c'est de la courroie du coup ? [:transparency] (Sur le site les versions BA sont nommées Ecoboost).

C'est bien les powershift Ford d'ailleurs ? (Je suis sur DSG7)

DSG = Borgwarner (allemand)
PowerShift = Getrag (allemand)
PSA EDCT = Punch PowerTrain (sino belge)

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 05-07-2023 à 13:45:56

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°68766595
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-07-2023 à 13:46:28  profilanswer

chaced a écrit :

DSG = Borgwarner (allemand)
PowerShift = Getrag (allemand)
PSA EDCT = Punch PowerTrain (sino belge)

Mais donc noveau ressentis, par rapport à du DSG, c'est kif kif ?

---------------
n°68766604
chaced
Posté le 05-07-2023 à 13:47:32  profilanswer

Kara a écrit :

Mais donc noveau ressentis, par rapport à du DSG, c'est kif kif ?

Oui, meme techno

a noté qu'il y a une différence de ressenti entre la DSG6 et la 7.

---------------
n°68766700
yatta91
:o
Posté le 05-07-2023 à 13:57:11  profilanswer

Antumbra a écrit :

Bonjour, vous évalueriez à combien une C5 de 2005 HDi 110 CV 155 kkm, pas mal d'options, carrosserie imparfaite mais rien de scandaleux, pneus quasi neufs (crossclimate), embrayage il y a 10 kkm, distrib il y a 5 ans, batterie neuve. Entretien scrupuleux dans le garage du coin, dossier factures complet.

J'ai 3k€ en tête, est-ce que je suis hors sol ?

L'objectif serait de vendre rapidement (donc avoir plein d'appels pour visites sur un WE) pour éviter la paperasse (refaire une immatriculation, elle est sur le vieux système), un CT, en évitant de brader si possible. Ça nécessite en plus un aller-retour dans la pampa zone sinistrée spécialement pour ça. C'est dans le cadre d'un décès.

A 3000€, je te garantis qu'elle part dans l'heure.

Ca reste une routière qui a été entretenue dans les règles, pour le mec qui n'a rien a foutre des ZFE, c'est une aubaine.

Tente a 4000 euros pour voir ce qui mord et tu avisés ;)

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°68766706
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-07-2023 à 13:57:42  profilanswer

Du coup me concernant, je commence à penser à changer de voiture.

Actuellement sur Leon Excellence, TSI ACT 150, DSG7

J'en ai marre de pas pouvoir charger le moindre meuble un peu costaud chez Ikea  :o  (et avec junior, le matos à transporter, le siège bébé énorme, bref je veux du plus grand, mais pas un paquebot non plus).

J'hésite en break ou SUV, et je suis perdu sur ce que je dois faire entre le thermique qui va mourir, l'hybride (bof), l'E85, ... pour pas rater le train des aides ou acheter une dernière thermique pour laisser tout le teste murir encore un peu.

C'est pour ça que le E85 me paraissait pas mal, mais à regarder, le Puma, j'ai pas l'impression que finalement ça soit plus grand que ma Leon  [:transparency] . Ou alors un Kuga mais les derniers tests que j'avais lu étaient pas géniaux.

Bref, aucune idée de quoi acheter, d'autant que j'aime prendre en occaz récente et que le marché est un peu naze en ce moment  [:tinostar]  

---------------
n°68766737
yatta91
Posté le 05-07-2023 à 14:00:53  profilanswer

Je ne sais pas quel âge a ton gosse mais évite de faire la même erreur que moi en prenant un corbillard juste parce que tu dois trainer le bordel de ton gamin partout  

Au final, les seules fois où on circule chargé, c'est pendant les vacances... Et encore, je me dis qu'un coffre de toit serait un meilleur plan qu'un break.

---------------
n°68766742
chaced
Posté le 05-07-2023 à 14:01:30  profilanswer

une remorque ? mais il faut avoir un terrain pour la stocker.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-07-2023 à 14:01:30  profilanswer

n°68767100
FRACTAL
Posté le 05-07-2023 à 14:39:08  profilanswer

Kara a écrit :

J'en ai marre de pas pouvoir charger le moindre meuble un peu costaud chez Ikea  :o  (et avec junior, le matos à transporter, le siège bébé énorme, bref je veux du plus grand, mais pas un paquebot non plus).

J'hésite en break ou SUV, et je suis perdu sur ce que je dois faire entre le thermique qui va mourir, l'hybride (bof), l'E85, ... pour pas rater le train des aides ou acheter une dernière thermique pour laisser tout le teste murir encore un peu.

C'est pour ça que le E85 me paraissait pas mal, mais à regarder, le Puma, j'ai pas l'impression que finalement ça soit plus grand que ma Leon  [:transparency] . Ou alors un Kuga mais les derniers tests que j'avais lu étaient pas géniaux.

Bref, aucune idée de quoi acheter, d'autant que j'aime prendre en occaz récente et que le marché est un peu naze en ce moment  [:tinostar]  

+1 sur la taille, mais bon si tu veux changer toute façon ça se comprend :d  

coté taille, faut passer sur des berlines ou suv, à la limite les dérivés de compactes, mais pour rester chez seat par exemple, ça te fais aller sur le ateca, (coffre 510L au lieu de 380 donnés sur ta leon, pour la meme longueur en fait :d )  
et donc au dessus , par exemple la skoda octavia, tu passes  4m70.  
comme tu dis vu le marché de l'occaz en ce moment (dont tu profitera coté achat/revente ceci dit) regarde quand meme les attelages/remorques/coffres de toit si ton trip c'est de transporter des trucs :o je suis pas certain que tu aies un super gap/ nouveauté/coup de coeur à passer sur une octavia break par exemple, surtout en sortant d'une leon récente.

pour les aides ce sera simple : tu en as pas en hybride ou e85, sauf parfois la CG offerte ou 1/2 prix selon le département.
e85 : simple aussi, hors ford tu as rien (ou alors range rover + jaguar qui ont développé leur gamme par la)  

n°68767111
chaced
Posté le 05-07-2023 à 14:40:39  profilanswer

Range rover ont un énorme avantage, si sur certaines marques tu as des doutes sur la fiabilité, la aucun doute a avoir, ils sont toujours derniers des classements fiabilité :D

---------------
n°68767271
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-07-2023 à 14:59:10  profilanswer

Et donc pour revenir au sujet d'au dessus.

Si je veux de la boitoto et une chaîne de distrib chez Ford c'est possible ou incompatible ?  [:transparency]

Sur le papier j'aimerais bien me barrer de VW, je suis concerné par un problème avec mon TSI 150, connu, qui n'a jamais été pris en charge correctement, ça m'a un peu refroidi.

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 05-07-2023 à 15:00:12

---------------
n°68767296
jmb74
Miaou
Posté le 05-07-2023 à 15:02:21  profilanswer

chaced a écrit :

Range rover ont un énorme avantage, si sur certaines marques tu as des doutes sur la fiabilité, la aucun doute a avoir, ils sont toujours derniers des classements fiabilité :D

C'est ce que j'ai dit à ma femme qui lorgne vers un evoque : "bah si tu veux, mais alors en loc' comme ca t'es tranquille, faut surtout pas acheter '^^"

---------------
old feedback
n°68767330
chaced
Posté le 05-07-2023 à 15:05:20  profilanswer

Kara a écrit :

Et donc pour revenir au sujet d'au dessus.

Si je veux de la boitoto et une chaîne de distrib chez Ford c'est possible ou incompatible ?  [:transparency]

Sur le papier j'aimerais bien me barrer de VW, je suis concerné par un problème avec mon TSI 150, connu, qui n'a jamais été pris en charge correctement, ça m'a un peu refroidi.

Oui, le 2.5 HSD du kuga.

---------------
n°68767420
tarpan66
Posté le 05-07-2023 à 15:12:56  profilanswer

Kara a écrit :

je suis concerné par un problème avec mon TSI 150, connu, qui n'a jamais été pris en charge correctement

C'est quel problème exactement ?

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68768154
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-07-2023 à 16:36:27  profilanswer

tarpan66 a écrit :

C'est quel problème exactement ?  

Broutage, sur une version "DADA" du moteur, fabriqué vers fin 2018.

Concerne du VW, du Audi, du Seat.

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 05-07-2023 à 16:38:06

---------------
n°68768190
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2023 à 16:41:26  answer

Aucune reprog VAG proposée pour corriger ça ?

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2023 à 16:41:32
n°68768311
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-07-2023 à 16:52:45  profilanswer

Alors, pas officiellement.

Certaines mises à jour ont atténué le problème mais sans le régler en totalité.

Truc "marrant" c'est que des mises à jour le réglaient : tu sortais de la concession t'avais une autre caisse, plus nerveuse, plus souple, mais ça revenait petit à petit.

Mais donc la concession faisait toujours comme si le problème n'existait pas, pas de rappel de VW, le service client France indiquait connaitre le problème selon sur qui tu tombais.

Mais y'a bien eu un truc "officiel" annoncé au bout d'un moment mais chez Seat nada : https://www.honestjohn.co.uk/news/n [...] on-issues/

Y'a un topic Caradisiac dessus aussi : https://forum-auto.caradisiac.com/t [...] /#comments

Message édité par Kara le 05-07-2023 à 17:02:58

---------------
n°68769092
tarpan66
Posté le 05-07-2023 à 18:05:38  profilanswer

Kara a écrit :

Broutage, sur une version "DADA" du moteur, fabriqué vers fin 2018.

Ah oui, la fameuse petite série à soucis :/
Très complexe, en fonction de la boite (auto ou manu) et du ressenti perso… certains estiment que les mises-à-jour ont bien réglé le problème, d'autres non…
Certains confondaient aussi avec le léger broutage à froid en 1ère avec la DSG, qui semble "normal" …

Par contre il en ressort que ça dépend vraiment des concessions, du bon vouloir des personnes au SAV etc., ça c'est vraiment nul.
Surtout si on considère qu'à part ça, ce moteur est super. Et fiable (ce souci ne concerne pas la "fiabilité" , c'est un souci ponctuel de production, clairement)

---------------
n°68769716
Antumbra
Posté le 05-07-2023 à 19:56:34  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Si j'ai bien compris tu veux vendre sans CT? C'est dommage si la voiture est entretenue d'après ta description, fais-le, tu seras clean niveau papiers, et ça lui donnera un peu plus de valeur et d'attrait.

Il y a bien un CT qui approche des 6 mois, je souhaite éviter d'avoir à le refaire.

yatta91 a écrit :

A 3000€, je te garantis qu'elle part dans l'heure.

Ca reste une routière qui a été entretenue dans les règles, pour le mec qui n'a rien a foutre des ZFE, c'est une aubaine.

Tente a 4000 euros pour voir ce qui mord et tu avisés ;)

Merci, je vais tenter de la mettre juste en dessous de 3000€ du coup. Là ça fait 2 jours qu'elle est à 3400€ et ça mort pas vraiment, après c'est un coin paumé où tout le monde a déjà une voiture par nécessité. Par contre malgré l'année elle est éligible critair 3, norme Euro 4 avec un FAP. J'espère vraiment qu'elle partira ce WE, sinon c'est :

- un AR pour rien ;
- une carte grise à refaire car on approche des 3 mois du décès ;
- des plaques à refaire car ancienne immatriculation ;
- le CT qui aura dépassé les 6 mois et à refaire.

Et surtout, il y a trop de trucs à gérer, j'ai pas du tout l'énergie à mettre dedans :jap:

n°68769774
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-07-2023 à 20:07:07  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Ah oui, la fameuse petite série à soucis :/
Très complexe, en fonction de la boite (auto ou manu) et du ressenti perso… certains estiment que les mises-à-jour ont bien réglé le problème, d'autres non…
Certains confondaient aussi avec le léger broutage à froid en 1ère avec la DSG, qui semble "normal" …

Par contre il en ressort que ça dépend vraiment des concessions, du bon vouloir des personnes au SAV etc., ça c'est vraiment nul.
Surtout si on considère qu'à part ça, ce moteur est super. Et fiable (ce souci ne concerne pas la "fiabilité" , c'est un souci ponctuel de production, clairement)

Oui voilà bon résumé.

Et donc le côté "tout le monde sait que ça existe sauf les employés de Seat" était assez horripilant

---------------
n°68770739
yatta91
Posté le 05-07-2023 à 23:10:42  profilanswer

Antumbra a écrit :

Merci, je vais tenter de la mettre juste en dessous de 3000€ du coup. Là ça fait 2 jours qu'elle est à 3400€ et ça mort pas vraiment, après c'est un coin paumé où tout le monde a déjà une voiture par nécessité. Par contre malgré l'année elle est éligible critair 3, norme Euro 4 avec un FAP. J'espère vraiment qu'elle partira ce WE, sinon c'est :

- un AR pour rien ;

Et surtout, il y a trop de trucs à gérer, j'ai pas du tout l'énergie à mettre dedans :jap:

Elle m'aurait bien intéressé mais pour la rentrée. La voiture est située ou ? Envoie moi un MP si tu veux ;)

---------------
n°68771345
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 06-07-2023 à 08:09:43  profilanswer

Antumbra a écrit :

Il y a bien un CT qui approche des 6 mois, je souhaite éviter d'avoir à le refaire.

Antumbra a écrit :

- un AR pour rien ;

C'est une berline ou un break ? Boîte Manu ?

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°68771355
Antumbra
Posté le 06-07-2023 à 08:12:53  profilanswer

Berline en boîte manuelle ;)

n°68771519
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-07-2023 à 08:54:31  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je ne sais pas quel âge a ton gosse mais évite de faire la même erreur que moi en prenant un corbillard juste parce que tu dois trainer le bordel de ton gamin partout

Au final, les seules fois où on circule chargé, c'est pendant les vacances... Et encore, je me dis qu'un coffre de toit serait un meilleur plan qu'un break.

Ton corbillard c'est un break du coup ?

Trop long ? Trop chiant pour les créneaux ?

---------------
n°68771603
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-07-2023 à 09:09:48  profilanswer

Limite pour le besoin ponctuel un coffre de toit ne ferait pas l'affaire ?
Mon frangin avec sa mazda3 2014, modèle fort réputé autant pour la fiabilité de la mécanique que la petite taille de son coffre, à l'arrivée de numéro 2 ils passeront par cette solution.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°68771752
Bahamut22
Light is right !
Posté le 06-07-2023 à 09:39:54  profilanswer

Kara a écrit :

Question bête mais en quoi un SUV t'aidera à charger un meuble plus qu'une version berline équivalente ? Le break a l'avantage sur ce point mais faut en avoir l'utilité et pas qu'une fois de temps en temps
Pour le choix du moteur, c'est vraiment en fonction de tes habitudes de consommation
Urbain/Péri-urbain : hybride
Si tu fais davantage de voie rapide, oui l'E85 peut être une bonne solution ou un bon diesel...

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°68771774
jmb74
Miaou
Posté le 06-07-2023 à 09:42:41  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Question bête mais en quoi un SUV t'aidera à charger un meuble plus qu'une version berline équivalente ? Le break a l'avantage sur ce point mais faut en avoir l'utilité et pas qu'une fois de temps en temps

Peut-être un peu plus de hauteur de chargement?

---------------
old feedback
n°68771818
Bahamut22
Light is right !
Posté le 06-07-2023 à 09:48:19  profilanswer

jmb74 a écrit :

Peut-être un peu plus de hauteur de chargement?

https://www.caradisiac.com/y-a-t-il [...] 182751.htm
Certes mais extrêmement négligeable

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°68771880
jmb74
Miaou
Posté le 06-07-2023 à 09:55:52  profilanswer

Ouaip c'est pas faux, 4cm ca ne doit pas changer grand chose.

Message édité par jmb74 le 06-07-2023 à 09:56:04

---------------
old feedback
n°68772113
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-07-2023 à 10:28:53  profilanswer

Truc con mais récemment j'ai voulu acheter une table de salle à manger sur le bon coin.

Aucun plateau ne passait dans ma caisse.  La seule que j'ai pu prendre, c'était pas la mieux, mais le mec me l'a livrée, dans son Q2, qui est pourtant un petit gabarit.

Bon, et à la réflexion, j'ai rarement vu des routes en aussi mauvais était que depuis que je suis en Normandie. Je frotte régulièrement à certains passages (y'a des minis fossé&s à chaque embranchement, les routes sont trop bombées, bref, un peu de hauteur me ferait du bien (du coup ça règle la question du break).

Hybride j'aime pas trop le principe, le pire des 2, faut avoir moyen de charger, mais pour assez peu d'autonomie en électrique et en se trimballant un poids démentiel le reste du temps.

Y'a du SUV avec de l'hybride non rechargeable ? l'hybride efficace qui se charge en permanence au freinage ou autre ?

---------------
n°68772185
jmb74
Miaou
Posté le 06-07-2023 à 10:38:27  profilanswer

Moi je trouve ca pas mal l"hybride rechargeable.
Pour ses trajets du quotidien en mode éléctrique, en rechargeant la nuit chez soi.
Et dès qu'on fait des moyennes/grandes distances, on est en mode thermique avec sa meilleure autonomie et sa rapidité de refuel.
C'est là que me semble le meilleur des deux mondes.

---------------
old feedback
n°68772276
Bahamut22
Light is right !
Posté le 06-07-2023 à 10:50:29  profilanswer

jmb74 a écrit :

Moi je trouve ca pas mal l"hybride rechargeable.
Pour ses trajets du quotidien en mode éléctrique, en rechargeant la nuit chez soi.
Et dès qu'on fait des moyennes/grandes distances, on est en mode thermique avec sa meilleure autonomie et sa rapidité de refuel.
C'est là que me semble le meilleur des deux mondes.

Je suis d'accord c'est l'organisation optimale pour un hybride rechargeable
Mais tout le monde ne l'utilise pas avec une telle efficience, ça demande de la rigueur et tout le monde n'en a pas.  
D'ailleurs qui peut recharger chez lui la nuit ? Il faut minimum une maison avec 1 garage alimenté
Qui a ça pour y stocker son véhicule de nos jours (quand ce n'est pas transformé en pièce de vie supplémentaire) ? C'est triste mais pas beaucoup...
Du coup si tu ne veux pas t'embêter avec les recharges, l'hybride non rechargeable est une très bonne solution pour de l'urbain

Message cité 2 fois
Message édité par Bahamut22 le 06-07-2023 à 10:51:59

---------------
n°68772309
tarpan66
Posté le 06-07-2023 à 10:54:07  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

D'ailleurs qui peut recharger chez lui la nuit ? Il faut minimum une maison avec 1 garage alimenté

Tu peux avoir un chargeur intérieur et sortir la prise pour charger ta voiture qui reste dehors. (voire une prise en façade)
Mais faut avoir un bout de terrain, donc exit les maisons de ville.

Message édité par tarpan66 le 06-07-2023 à 10:54:37

---------------
n°68772496
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-07-2023 à 11:15:38  profilanswer

Actuellement je pourrais sortir une rallonge j'ai un peu de terrain devant mais bon...

J'espère déménager d'ici un an et devenir proprio, je pourrais éventuellement faire les choses bien à ce niveau à ce moment là.

Du coup là je vois le Toyota C-HR hybride en 184ch, mais c'est une boite à variateur. Jamais testé mais les avis sur ce type de boite sont jamais élogieux  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 06-07-2023 à 11:22:46

---------------
n°68772871
jmb74
Miaou
Posté le 06-07-2023 à 12:01:18  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

Je suis d'accord c'est l'organisation optimale pour un hybride rechargeable
Mais tout le monde ne l'utilise pas avec une telle efficience, ça demande de la rigueur et tout le monde n'en a pas.  
Qui a ça pour y stocker son véhicule de nos jours (quand ce n'est pas transformé en pièce de vie supplémentaire) ? C'est triste mais pas beaucoup...
Du coup si tu ne veux pas t'embêter avec les recharges, l'hybride non rechargeable est une très bonne solution pour de l'urbain

Oui bien sûr, mon idéal "théorique" est surtout valable en maison individuelle.
Mais pas besoin de rentrer sa voiture au garage! La voiture peut très bien dormir devant le garage, il suffit alors de se faire installer un wallbox extérieur !

---------------
old feedback
n°68773275
FRACTAL
Posté le 06-07-2023 à 13:10:26  profilanswer

Kara a écrit :

Actuellement je pourrais sortir une rallonge j'ai un peu de terrain devant mais bon...

J'espère déménager d'ici un an et devenir proprio, je pourrais éventuellement faire les choses bien à ce niveau à ce moment là.

Du coup là je vois le Toyota C-HR hybride en 184ch, mais c'est une boite à variateur. Jamais testé mais les avis sur ce type de boite sont jamais élogieux [:transparency]

Si tu veux charger des trucs dans un CHR j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, je suis limite sur que c'est inférieur a la Léon :d

Les avis sur la boîte fait essayer, mais AMHA c'est un avis de journaliste /bourrin répandu malheureusement , ou en effet il faut adapter ta conduite. (A la limite ta le même effet de kick fown avec n'importe quel bva)

Pour avoir vu dans de multiples taxi, oui ça gueule si tu tappes dedans, mais c'est pas comme ça que ça se conduit.
 A la limite le seul usage ou ça doit devenir vraiment chiant c'est si tu habite en montagne et que quotidiennement tu montes.

n°68773314
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 06-07-2023 à 13:19:05  profilanswer

Kara a écrit :

Hybride j'aime pas trop le principe, le pire des 2, faut avoir moyen de charger, mais pour assez peu d'autonomie en électrique et en se trimballant un poids démentiel le reste du temps.

Y'a du SUV avec de l'hybride non rechargeable ? l'hybride efficace qui se charge en permanence au freinage ou autre ?

Tu as déjà Toyota et Lexus, les spécialistes de l'hybride classique (donc Toyota CHR, Lexus NX, etc).  
Après ya des hybrides rechargeables qui s'en sortent pas trop mal batterie vide, ça devient en quelque sorte des hybrides classiques mais un peu plus lourd, intermédiaire entre hybride et pas hybride quoi.

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°68773450
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-07-2023 à 13:36:30  profilanswer

Oui  je regarde les tests du CHR, coffre plus petit que la Leon, habitabilité moindre aussi  [:tinostar]

Et écran tout petit et système vieillissant, je suis moyen emballé.

Y'a Rav4 et Niro mais pour le coup c'est des gros bébés

---------------
n°68773469
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-07-2023 à 13:38:29  profilanswer

Corolla TS for the win

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3948  3949  3950  ..  4577  4578  4579  4580  4581  4582

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)