| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
Quand on appuie trop lentement, ça se traine la teub car ça détecte un retraité Message édité par [Toine] le 15-09-2024 à 15:37:02 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 15:36:19 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
cartemere |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
nniv Tâche incolore |
|
jmb74 Miaou | Si les pneus neige sont admis à la place des chaines, c'est indiqué.
--------------- old feedback |
nniv Tâche incolore | Les pneus 3PMSF sont bien acceptés sans avoir besoin de chaînes d'après : |
jmb74 Miaou | Ca n'a rien à voir. Là ca parle de l'obligation d'avoir des équipement adapatés pour rouler dans certains régions du 1er novembre au 31 mars.
nniv Tâche incolore |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 11:19:16 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jmb74 Miaou | De toutes façons, la plupart du temps, si l'utilisation des chaines est vraiment indispensable, il y a des gendarmes au niveau du panneau pour s'assurer que personne ne passe outre.
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
xp620 |
La plupart du temps les pneus neiges sont admis. Par rapport à y a 50 ans les pneus neiges (ou 4 saisons s'ils ont le même marquage 3pmsf), ont fait des progrès considérables et la neige n'est aucunement un problème pour un pneu neige ou 4 saisons ayant le marquage pneu neige. D'ailleurs le panneau B58 et b59 apparus en 2021 ne fait plus la distinction pneus neige et chaine. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
glassman C'est pas faux |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
nebucad_nezzard don't panic |
Le prix est-il sensiblement inférieur au même véhicule avec un historique limpide ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
FRACTAL |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Non c'est juste un bon vieux gazout, pas beaucoup de ville par contre.
nebucad_nezzard don't panic | Je vais radoter mais elle est en dessous du marché côté tarif pour que tu fixes sur cet exemplaire et pas un autre à l'historique "normal" ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jln2 |
|
FRACTAL |
|
yatta91 :o | Peu importe l'année de fabrication, c'est la date de 1ere immatriculation qui compte. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
glassman C'est pas faux |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Un truc qui risque de te saouler, c'est que tu vas attirer tous les kékés avec un beau Coupé BM bleu. Les Dylan
J'ai un parcours du combattant de 2km 2x/j avec la Twingo RS depuis que j'ai changé de boulot. Il est temps de tourner la page, je crois. Je veux des gros pneus à l'ancienne et 4 pompes à vélo. 175/65R14. Message cité 4 fois Message édité par Augmented le 17-09-2024 à 22:54:21 --------------- Streets of Fire |
Mountain Dew Son of Washington. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Ben j'ai 15km de petites routes avant. Dont 1 col. Si les 2 derniers km étaient à peu près lisses, la caisse serait parfaitement adaptée. Message édité par Augmented le 17-09-2024 à 23:39:59 --------------- Streets of Fire |
Mountain Dew Son of Washington. | Ah mais j’avais compris que les 2km étaient l’intégralité de ton trajet. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Augmented I don't sleep, I just dream | J'en connais un qui fait de très petits trajets de ce genre avec un 1.0 Ecoboost à courroie humide. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 17-09-2024 à 23:48:20 --------------- Streets of Fire |
jln2 |
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 18-09-2024 à 08:00:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |