| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
Message édité par jln2 le 18-09-2024 à 08:00:34 |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 07:59:53 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | L'assureur a légalement jusqu’à 15 jours pour fournir un relevé d'information --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
oufwid |
|
jln2 |
patrick22000 |
Message cité 1 fois Message édité par patrick22000 le 21-09-2024 à 10:45:44 |
niku viaggiando controvento | Vous pensez quoi du dernier duster ? |
NeOs_89 |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 20:23:02 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
fazero Salut c'est Ralph | A ce prix pas trop à moins de faire x2 sur l'age et x4 sur le kilometrage --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
ixdey |
Pour 10000€ le hilux va être de 2004 et 300 000km... --------------- Profil D3 - BisouX |
nniv Tâche incolore | Bordel je pensais pas ça si cher |
FRACTAL |
|
ixdey | Ah bah l'écologie est passée par là --------------- Profil D3 - BisouX |
ixdey |
J'ai lu pareil mais je ne trouve pas forcément d'informations sur le sujet du GA500 qui semble être très confidentiel en vente sur le vieux continent. J'ai trouvé quelques éléments sur le GA200 mais rien de bien probant. Il semblerait que les tunisiens apprécient la marque et le Chili aussi --------------- Profil D3 - BisouX |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ixdey |
Oui, il y a eu énormément d'abus sur le sujet. Mais bon tout verrouillé sans réfléchir a certains métiers etc, dans mon domaine d'activité c'est un peu le véhicule de base. Le sujet n'est pas sur les malus mais mon idée nulle d'acheter une chinoiserie --------------- Profil D3 - BisouX |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 23-09-2024 à 12:30:31 |
yatta91 :o | Perso, dans un pays du tiers monde, j'aurais sans doute pas fait le difficile si j'avais absolument besoin d'un double cabine. Mais quitte à avoir un truc que n'importe qui pourra à peu près entretenir, je préfère partir sur un truc comme ca: https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2851176416 Le 2.5 dCi est parait-il indestructible. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 23-09-2024 à 14:19:37 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
abdoskro |
|
niku viaggiando controvento | 4x4 + remorque |
kemenvert | Des possesseurs de Hyundai Tucson hybride 230 dans le coin ? |
ixdey |
Je vais rester sur du classique L200,Dmax,navara... Pour la camionnette j'en ai déjà une un doblo mais je touche le sol régulièrement. Le 4x4 avec remorque j'y ai pensé mais pour manœuvrer chez les particuliers j'ai souvent pas la place et j'ai du poid environ 300kg en permanence dedans et 500kg pour les chantiers ponctuels. Les camionnettes avec système dangel peuvent je pense convenir mais elles ne courent pas les rues. Du coup le compromis me semble être le pick UP ... --------------- Profil D3 - BisouX |
parappa taliblanc | Dites, ils sont gentils les assureurs de nous dire "passez au tiers quand votre voiture ne vaut plus rien", mais comment savoir combien elle vaut, enfin combien on récupère si on a un accident avec une voiture de 16 ans d'âge par exemple ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Gued1duweb | A cet age la, 1500 balles gros max |
parappa taliblanc | Bah même 1500 balles je continue d'assurer tous risques, y a 250 balles de différences. Bizarre. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
niku viaggiando controvento |
|
ixdey |
Entretien de piscine dans les petites rues du sud. Genre centre ville de Marseille, et villages autour --------------- Profil D3 - BisouX |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 24-09-2024 à 08:05:58 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
axklaus | 1.2 tce vs 1.0 ecoboost ?
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 24-09-2024 à 08:36:49 |
jmb74 Miaou | Je trouve ca aussi bizarre de comparer une citadine vs une compacte.
--------------- old feedback |
berlo dubitatif |
ce n'est pas ces moteurs là qui avaient des problèmes de coussinets de bielle ?
Le gros soucis du pickup en ville est que ce qui est dans la benne est accessible à tous (j'ai juste une bâche sur mon hilux 4x2). Message édité par berlo le 24-09-2024 à 09:26:47 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |