| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
C'est au moins Grenoble la ville , non ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 09:15:57 ![]() ![]() |
jln2 |
|
jln2 |
J'achetais PSA aussi entre 2002 et 2013 (et ma mère entre 1989 et 2009). Message édité par jln2 le 25-08-2024 à 09:58:39 |
jln2 |
Sauf qu'à l'époque de ton grand-père, Peugeot et Citroën étaient fiable et avaient bonne réputation encore. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 25-08-2024 à 09:59:59 |
sield Tueur de zombies ! |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
|
Pistouillette Ouh là ! |
Message édité par Pistouillette le 25-08-2024 à 19:21:50 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 12:18:31 ![]() ![]() |
|
tarpan66 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ElMago31 |
|
xp620 |
Message édité par xp620 le 25-08-2024 à 16:00:09 |
ElMago31 |
|
Twanaki |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
ElMago31 | Si vous aviez vu ce que j'ai rentré dans une Série 1 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou |
jln2 |
|
jln2 |
El famoso diesel avec le label eco² sur le hayon vendu a grand renfort de bonus écologique et de PALC il y a une dizaine d'année, Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 25-08-2024 à 18:49:59 |
wade Mendiant de reconnaissance | Cette logorrhée de boomer |
ElMago31 |
Message cité 3 fois Message édité par ElMago31 le 25-08-2024 à 19:00:18 |
denzel wash in town |
C'est utile pour retirer la pollution des centres ville. Ce qui est très bien pour les habitants. Mais tu vas rien changer du tout a l'échelle de la planète. Ceux qui se gargarisent de passer à l'électrique s'achètent juste une bonne conscience. |
Ren' |
La seule solution pour lutter contre le RC, c'est l'arrêt de notre système actuel capitaliste, et ça, peu de gens ont envie que ça change. |
jmb74 Miaou | Déjà limiter la consommation, mais c’est toute une économie entiere et façon de vivre qui est à changer. --------------- old feedback |
denzel wash in town |
|
arylol |
Augmented I don't sleep, I just dream | La planète nous forcera à le faire. Il y en a beaucoup qui sous-estiment les effets du réchauffement. Sauf qu'au lieu de le faire tranquillement sur une période de 100 ans, quand on a su ce qui allait se passer (et ça commence à dater), ce sera brutal. Message édité par Augmented le 25-08-2024 à 22:26:32 --------------- Streets of Fire |
ElMago31 |
|
Message édité par alriad le 25-08-2024 à 21:08:36 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |