| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent :
--------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 07:32:27 ![]() ![]() |
jln2 |
J'ai l'assistance pré-collision depuis 2017. Sinon, hormis quand je faisais beaucoup d'A3/A86 avec les changements de voie sans cesse de la faune locale, j'ai pratiquement pas de déclenchement intempestif. Message édité par jln2 le 31-08-2024 à 07:37:50 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jmb74 Miaou | Perso j’ai testé une fois, j’ai pas aimé, trouvé ça trop intrusif, et j’aime pas du tout le côté "c’est pas moi qui maitrise".
--------------- old feedback |
nniv Tâche incolore |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Pistouillette Ouh là ! |
Message édité par Pistouillette le 31-08-2024 à 13:44:04 |
chaisedejardin |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 16:32:37 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | Du coup j'ai trouvé ma merguez @2,5K€. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
berlo dubitatif |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mxpx ---- | C'est confort.
|
gomme Ignorance is Bliss | J'ai cherché un truc minimum fiable. J'ai encore mon 3008 avec le 1.2 puretoc en travers de la gorge (revendu à vendezvotremerguez.fr avec un moteur fissuré...) --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
dje33 |
J'espère que c'est une exclusive avec la suspension hydractive. Sinon c'est une merguez |
berlo dubitatif | |
gomme Ignorance is Bliss | L'avantage c'est que la carrosserie est déjà tonchée à plusieurs endroits. Pas de panique quand le fiston la conduit (conduite accompagnée). --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
mxpx ---- |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
acteon89 |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
patrick22000 |
|
arylol |
Augmented I don't sleep, I just dream | Le problème des C5 II, c'est l'utilisation de vérins sans retour de fuite. Pire idée du monde. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 31-08-2024 à 19:07:45 --------------- Streets of Fire |
jln2 |
|
jimi1664 |
|
jln2 |
|
FRACTAL |
chaisedejardin |
La gueule de la C5 1 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
dje33 |
|
chaisedejardin |
acteon89 |
Ouais c'est le prix qu'il l'a payé. Les annonces de Yaris finition GR de 2023 c'est 23, 24k avec plus de bornes. Il était pressé de la vendre. |
jln2 | En 2024, trouver normal de payer une citadine 110ch d'occasion d'un an 22k€ Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 01-09-2024 à 10:16:50 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |