| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 10:28:27 ![]() ![]() |
cartemere |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cartemere |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 11:09:26 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 21-08-2024 à 11:17:00 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou |
cartemere |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
arylol |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 21-08-2024 à 11:48:39 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
wade Mendiant de reconnaissance | Un peu de cohérence dans les points de suspension s'il vous plait |
Message édité par alriad le 21-08-2024 à 11:51:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Message édité par alriad le 21-08-2024 à 12:43:22 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
xp620 |
Plus le temps passe et plus l'âge moyen du parc augmente. Plus le temps passe et plus je constate des écarts de prix importants entre les véhicules d'occasions fiables et non fiables, aujourd'hui tu payes des Toyota immondes plus cher que des Peugeot puretoc, très jolies mais pas fiables. Ils ont bien essayé de tuer le parc avec le critair, ce qui aurait forcé un changement de véhicule, mais le français moyen n'étant pas riche, c'est régulièrement décalé/abandonné/allégé... Dans la plupart des villes sorti de Paris et sa banlieue, Lyon et Strasbourg, et même ici je ne suis pas sur que le calendrier initial a été tenu ? Dans le même temps, les chinois arrivent sur le marché et la concurrence va faire son effet, on verra si Renault qui pense vendre des capturs à gros coffre appelés symbioz à 35 à 40000 euros va pouvoir continuer son chemin, j'ai de gros doutes. J'observe quand même que la majorité des ventes de véhicules neufs est désormais à des professionnels, les entreprises ont décidément bien trop d'argent Message cité 1 fois Message édité par xp620 le 21-08-2024 à 13:13:07 |
Message édité par alriad le 21-08-2024 à 13:18:13 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
arylol |
+1 je trouves çà incomparable en termes de fatigue sur long trajet sur voies rapides. Je ne gère que clignotant et changement de voie avec mon système et le système fait le reste Message édité par arylol le 21-08-2024 à 20:47:56 |
jmb74 Miaou |
arylol |
Suivre des lignes blanche comme un mouton sans aucune valeur ajouté. Niveau fatigue ça change tout. |
jmb74 Miaou | Ah OK, tu trouvais ça si fatiguant? Bon on est pas tous faits pareils, c’est sûr --------------- old feedback |
Message cité 3 fois Message édité par alriad le 21-08-2024 à 22:26:58 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
_synapse_ | Enfin en soit la question n'est pas d'aimer ou pas ces gadgets, chacun ses goûts après tout, le problème c'est : De les rendre obligatoire alors que ce sont des aides à la conduite et non pas des éléments de sécurité. Indirectement, en faire donc payer le coût a tous les consommateurs même si tu n'en veux pas (pourquoi pas rendre obligatoire les sièges en cuir et chauffant, c'est moins fatiguant aussi tiens Et surtout, ce qui est inacceptable, c'est de les imposer de force aux conducteurs, en rendant volontairement la desactivation ultra chiante et la réactivation automatique à chaque démarrage. Surtout quand en plus la moitié des systèmes en question sont complètement foireux et pas au point, sans même parler de l'incitation indirecte à faire encore plus n'importe quoi au volant sauf conduire/être attentif, c'est les tiktokeurs lobotomises qui vont être content Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 22-08-2024 à 00:20:06 |
dje33 |
|
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | D'ailleurs j'ai dû le déclencher 1 fois en 10 ans, trop optimiste sur la neige que j'étais --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |