| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 15:59:22 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Il y en a une dans ces tarifs-là, finition business. C'est la seule que j'ai vue pour l'instant. En ce moment je suis en hésitation entre les Mégane Estate 1.3 140 ou 160 (mais très peu de 160 et 2018 mini pour limiter les risques avec l'EDC) et les 308SW 2.0 HDi 180 (avec le complément anti cristallisation à prévoir). Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 20-08-2024 à 16:21:29 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 20-08-2024 à 19:12:08 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Pistouillette Ouh là ! | J'ai un collègue qui a une valise, je crois que si mon prochain véhicule fait ça, il va y avoir de la désactivation dans l'air. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 17:04:08 ![]() ![]() |
Juxv6 |
|
Y a des retours ? Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 20-08-2024 à 17:08:34 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cartemere |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Etonnant oui mais ça colle dans notre cas: je préférerais repartir sur un essence, mais on a aussi une utilisation idéale pour du diesel (pas de ville, des grands trajets réguliers).
Pas au-dessus de 14 dans mon cas. Message édité par Mountain Dew le 20-08-2024 à 17:20:08 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Grinch |
non pas de rapports, c'est juste que tu multiplie les nombres de véhicules par 10 sur les routes tu vois plus de dépanneuses a cause des puretoc sinon toutes l'année en IDF j'en vois régulièrement en rade mais c'est pas le gros volume des routes des vacances Message édité par Grinch le 20-08-2024 à 17:32:06 --------------- Feedback |
flagg175 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mon père lorgne sur une nouvelle 308 en loa, après deux Mégane 4 principalement parce que le réseau de concessionnaires est dans la ville voisine. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cartemere |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere |
|
Message édité par [Toine] le 20-08-2024 à 18:45:34 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 20-08-2024 à 18:51:18 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nniv Tâche incolore |
|
flagg175 |
|
cartemere |
|
FRACTAL |
|
dje33 |
|
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nniv Tâche incolore |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
flagg175 |
|
Message édité par alriad le 20-08-2024 à 19:36:45 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
_synapse_ |
C'est vraiment la quintessence des décisions de merde pour justifier l'inutilité des fonctionnaires hors sol de l'UE |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |