| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 09:13:42 ![]() ![]() |
FRACTAL | Je me demande si c'est obligatoire pour les camions /depuis quand si oui,pour le freinage d'urgence ... https://www.lindependant.fr/2024/08 [...] 152090.php |
dje33 |
J'ai le lane assist sur ma voiture et je n'ai jamais été mis en danger avec. A écouter certain, la voiture fait un écart de 3m pour corriger la trajectoire... Idem pour la détection de collision. |
arylol |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Neuf 2i | J'ai 2 voitures rincées chez moi. Couple avec 3 (jeunes) enfants habitant a la campagne. Laguna 3 150 CV diesel 250 000 km de 2009. Ca tient encore la route, mais ne sera pas immortelle Ces 2 vehicules sont utilisés globalement pour le meme usage : Autoroute / Nationale / Montagne Mon idée est de la remplacer par un vehicule adapté a l'autoroute, et pouvant tout de meme loger toute la famille lors d'un long trajet si necessaire. • Budget : 10 000 € Je me moque du style, je souhaite un vehicule adapté a mon usage et surtout un achat malin pour pas y foutre trop d'argent. Reprendre une sandero mieux motorisé ? Une clio ? Un break/monospace pour assurer le coup ? Je suis preneur de vos conseils Merci ! Message cité 2 fois Message édité par Neuf 2i le 22-08-2024 à 09:47:07 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 10:50:48 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 2 fois Message édité par Pistouillette le 22-08-2024 à 10:58:28 |
arylol |
|
dje33 |
Peut être parce que tu n'es pas censé arriver a un rond point a 90km/h... |
fazero Salut c'est Ralph |
Je connais l'astuce de manouche de mettre un poids sur le volant mais j'ai pas testé --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Neuf 2i |
|
Neuf 2i |
|
FRACTAL | Neuf 2i:
|
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 22-08-2024 à 11:10:57 --------------- old feedback |
MaybeEijOrNot but someone at least |
sield Tueur de zombies ! | Hello Que penser de l'Opel Insignia 2.0 cdti 170, version berline ? Merci ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jmb74 Miaou | Je connais plein de rond-points sur des routes où tu arrives à 80 et il n'y a pas de limitation d'approche! --------------- old feedback |
Pistouillette Ouh là ! |
Message édité par Pistouillette le 22-08-2024 à 11:32:01 |
arylol |
|
Les panneaux à 50 je n'en vois quasiment jamais sauf dans des enchaînements similaires pour des bretelles de sortie. Généralement sur les départementales ou nationales tu as juste le panneau qui prévient qu'il va y avoir un rond-point et à toi de ralentir depuis les 90 km/h. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Pistouillette Ouh là ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 22-08-2024 à 11:56:51 |
jmb74 Miaou | A priori ces limitations d'approche de rond-points concernent plutôt des double-voies et/ou voies rapides.
--------------- old feedback |
glassman C'est pas faux |
|
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 22-08-2024 à 12:05:07 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
dje33 |
Sinon tu passes a 68 au panneau 70, 47 au panneau 50, 28 au panneau 30. Je sais que c'est un effort incroyable, tout comme les clignotants. Mais avec l'habitude c'est transparent. |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Dans les embouteillages c'est super relaxant. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
_synapse_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |