| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 21:13:18 ![]() ![]() |
xp620 |
J'en connais un qui a une voiture neuve qui a également des freinages intempestifs, qu'il double ou qu'il reste sur sa voie, des qu'il y a pas assez de distance avec la voiture de devant (genre 2 bandes sur autoroutes) ça freine ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 20-08-2024 à 23:05:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Grinch |
oui horrible, comme le lane assist , autre grosse merde dangereuse rouler avec ça sur le periph ça bip tout le temps et pire quand tu te décale pour laisser passer un motard ça mets un coup de volant pour revenir au centre, un truc a foutre un coup d'aile de la chiasse ses aides - obligé de desactiver a chaque demarrage Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 21-08-2024 à 00:18:41 --------------- Feedback |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 21-08-2024 à 01:41:15 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Grinch | non c'est de la grosse merde après chacun ses gouts il y en a même qui aime le start and stop aussi Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 21-08-2024 à 03:22:37 --------------- Feedback |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Message édité par alriad le 21-08-2024 à 07:46:48 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 07:36:33 ![]() ![]() |
Message édité par alriad le 21-08-2024 à 07:48:28 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
tib-c |
|
jln2 |
|
jln2 |
arylol |
C'est sur la fin d'année 2023 que les nouvelles règles invasives ont commencé à s'appliquer. Après pas mal de constructeurs (Renault, Peugeot et sûrement d'autres ) en proposant de mémoriser les aides qu'on souhaite ou pas et d'appuyer sur un bouton à chaque démarrage pour les appliquer. Message édité par arylol le 21-08-2024 à 08:34:04 |
jln2 | Les mecs qui imposent ces aides invasives ne doivent jamais conduire je pense ... |
arylol | Ouais c'est de la pure bureaucratie |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Après il y a la manière de l'implémenter et de gérer les désactivations. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jmb74 Miaou | Perso ca m'exaspère ces "aides" imposées.
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 21-08-2024 à 08:52:51 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
jmb74 Miaou | Oui je comprends bien l'approche, mais bon toujours la même histoire, on impose des choses à cause d'une minorité d'imbéciles. Comme la prolifération des dos d'ânes quoi. --------------- old feedback |
FRACTAL |
Ça dépend des aides et des voitures Sur ma Suzuki l'alerte collision se déclenchait pour pas grand chose (genre une insertion dans un carrefour bouché... ) et le lane assist c'était "juste" l'odb qui te le disait (aucun retour dans le volant ou vraiment si endormissement quoi) |
jmb74 Miaou |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est pas à l'ordre du jour pour le moment |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou | Ah OK, oui c'est possible. Bon perso ca m'arrange, je ne suis plus technophile --------------- old feedback |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jmb74 Miaou |
Twanaki |
|
cartemere |
|
fazero Salut c'est Ralph | Mais y a des voitures sur lesquelles le lane assist est activé par défaut et doit être désactivé à chaque démarrage ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
xp620 | Ces discussions lunaires, plus le temps passe et plus il est urgent de garder sa bagnole J'ai de gros doutes que les pays hors Europe tolèrent ces merdes. |
_synapse_ |
Bizarrement ça fonctionne pas si mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |