| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent :
J'aime bien l'agrément de l'essence (c'est ce que je conduis actuellement) mais je veux une voiture fiable et qui va pas trop consommer Si je mentionne le VTI c'est parce qu'à prix équivalent on a des 308 bien moins kilometrés. Mais je veux pas me balader avec mon bidon d'huile dans le coffre Après niveau design intérieur/extérieur ça me convient tout à fait. Vu ce que je conduis actuellement ça sera de toute façon une upgrade. Merci pour les suppositions, je vais regarder plus en détail |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 17:16:11 ![]() ![]() |
dafunky | J'ai suivi les conseils donnés ici, on a échangé l'insignia contre une captur 2019 1.3 150cv en excellent état. Merci à tous pour votre patience --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jln2 |
Et pourtant, le 1.0 TSi 90/115ch a de bons arguments face a cette enclume de 1.9l TDi sur le train avant (pour les citadines/compactes). Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 15-06-2024 à 19:11:55 |
tib-c | Avec famille et bagages, on sent quand même les limites du downsizing
Message cité 3 fois Message édité par tib-c le 15-06-2024 à 19:39:56 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2024 à 19:44:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2024 à 19:44:43 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2024 à 20:11:25 ![]() Je préfère avoir une caisse qui tient le pavé. Et dont le design a bien mieux traversé les décennies. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2024 à 20:15:03 |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 15-06-2024 à 20:45:45 |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 20:43:34 ![]() ![]() |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tib-c |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Je viens de voir mon premier Renault Duster, sûrement une voiture mexicaine vu qu'elle est pas vendue aux US. |
jln2 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 15-06-2024 à 22:49:58 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DesuetCR_B |
|
mr_rouge | Hello,
|
jmb74 Miaou | Faudrait déjà savoir ce que tu recherches dans une voiture?
--------------- old feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon j'ai encore un peu de mal avec la boite CVT du CHR. Quand je veux doubler ou m'insérer sur l'autoroute, je mets pied au plancher et la voiture gueule comme si on était à fond de première (j'ai la version 200 CV). Du coup, je me demande si je fais du mal au moteur ou si c'est le comportement normal de la boite --------------- Steam ID |
Braindead |
Perso je ne supporte pas les cvt, pour moi c'est un no go en terme d'agrément. --------------- la superstition ça porte malheur. |
DesuetCR_B |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
jungledede | avec les insonorisation et les passages en elec/hybride , ça réduit le bruit du thermique, et donc ça fait entendre des bruits qui avant étaient caché.
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
dafunky | Et mauvais coefficient aérodynamique --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tarpan66 |
Donc R5 si on va par là…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dje33 |
|
dafunky | On s'y fait. Je suis passé par là --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jungledede |
(et je fait souvent cette analogie avec les loueurs de voiture qui pense que suv = surclassé --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Ça c'est un gros cheh pour avoir planté toutes les berlines basses et aérodynamiques ainsi que les break dans vos faces à n'avoir voulu que du crossover moche ou du suv armoire normande. Subissez maintenant /Je_suis_en_retard_pour_vendredi_dernier_mais_en_avance_pour_vendredi_prochain Message édité par MsieurDams le 17-06-2024 à 08:20:06 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jmb74 Miaou | J’ai pas trouvé mes suv plus bruyants que mes berlines/breaks précédents, grosso merdo ça se tient --------------- old feedback |
dafunky | En parlant de berline aérodynamique, est-ce que quelqu'un a entendu parler de quelqu'un qui aurait acheté la prius 5, la "révolution" hybride à 45k€?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wade Mendiant de reconnaissance |
J'ai dû googler parce que je me demandais si vous parliez de celle dont j'ai découvert qu'elle était sortie en 2008
Message cité 2 fois Message édité par wade le 17-06-2024 à 09:10:44 |
dafunky | 39k c'était dans les premières annonces, de ce que je vois la première finition c'est 43 900 €.
Message édité par dafunky le 17-06-2024 à 09:26:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mr_rouge |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jln2 |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |