| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 10:35:27 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cartemere |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 |
|
mxpx ---- |
dafunky | Est-ce que le topic donne sa bénédiction pour cette caisse? C'est toujours pour mon beau père de presque 90 ans.
Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 14-06-2024 à 11:35:52 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
crapulor | Est-ce que le but c'est de récupérer la voiture quand beau papa claquera |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a pas quelqu'un sur HFR qui arrivait pas à vendre un A3 E-tron pour 17/18k€ y'a genre 2semaines ? Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 14-06-2024 à 14:05:55 |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 14:05:27 ![]() ![]() |
dafunky | nan Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 14-06-2024 à 14:09:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mxpx ---- |
|
dafunky |
Message édité par dafunky le 14-06-2024 à 14:16:34 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
coco2782 |
Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 14-06-2024 à 14:32:58 |
nebucad_nezzard don't panic |
Tu as bien vu que c'est un phev ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
dafunky | Oui, pourquoi?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
coco2782 |
|
dafunky | Oui je sais bien. Je ne serais pas surpris que ce soit un nogo. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
parappa taliblanc | Après à 90 ans un simple budget taxi serait peut-être plus avisé ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
dafunky | un fauteuil roulant électrique tant que tu y es --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
berlo dubitatif |
et un autre qui à un devis de 1200€ pour une révision ...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
En fait le rétroviseur affiche ce que voit la caméra arrière. Le rétroviseur devient un écran en somme. Et tu peux switcher entre miroir ou écran selon ce que tu préfères. Message édité par bauer_attitude le 14-06-2024 à 16:50:07 --------------- Steam ID |
cartemere |
|
dafunky | oui bah j'ai pas trouvé de garage qui échange une insignia contre une cross.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 14-06-2024 à 17:29:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mxpx ---- |
cartemere |
|
jmb74 Miaou | Ça ressemble plus à une envie de changer de bagnole pour se faire plaisir plutôt qu’une vraie approche "pratique". --------------- old feedback |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
denzel wash in town | Dites, pour un budget aux alentours de 5k€ je regarde les 308 phase 1 J'ai cru comprendre que les VTI 120 étaient à éviter ? Dans ces prix là on on a du HDI 112 à 170kkm Vous en pensez quoi ? A ce prix là pour une berline je suis pas sûr qu'on puisse trouver mieux Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 15-06-2024 à 12:26:08 |
jln2 | Le VTi 120ch n'est pas mauvais, il est dans la moyenne niveau fiabilité. |
_synapse_ | Oui mon père a une c4 avec ce moteur et presque 120000km sans soucis, le reste autour en revanche bof bof |
tib-c |
|
Kirby_Bros | Petite question voiture. Je viens de rentrer en France après 9 ans aux states, je cherche une voiture qui me permettrait de sortir très légèrement des sentiers battus, qui tiendrait bien sur la neige l'hiver mais pas trop grosse (j'habite à Montpellier à l'année), fiable. Usage : week-ends, autoroute et très très peu de chemins, pour deux personnes. Hatchback avec un coffre pour transporter du matos d'escalade, de kite, de plongée, de ski, etc sans se prendre la tête. Elle doit être crit'air 1 pour circuler dans Montpellier (exit le diesel donc) et si possible hybride. J'ai repéré la Yaris Cross qui a l'air plutôt plébiscitée. Budget : max 25k, en occasion de préférence. (et sinon, c'est un veto absolu de mon compagnon mais vous pensez quoi des Maverick, j'aurais sauté le pas si j'étais restée aux US) Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 15-06-2024 à 15:40:20 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Swift 4x4 (allgrip)? Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 15-06-2024 à 15:41:33 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kirby_Bros |
|
FRACTAL | Le ux 250 est en 4x4 aussi |
denzel wash in town |
J'aime bien l'agrément de l'essence (c'est ce que je conduis actuellement) mais je veux une voiture fiable et qui va pas trop consommer Si je mentionne le VTI c'est parce qu'à prix équivalent on a des 308 bien moins kilometrés. Mais je veux pas me balader avec mon bidon d'huile dans le coffre Après niveau design intérieur/extérieur ça me convient tout à fait. Vu ce que je conduis actuellement ça sera de toute façon une upgrade. Merci pour les suppositions, je vais regarder plus en détail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |