Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4176  4177  4178  ..  4230  4231  4232  4233  4234  4235
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°70817439
brunonone
Posté le 12-06-2024 à 19:38:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il y a pas mal de clio 3 avec ce moteur pas trop chères, genre celle ci :
 
 
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2739932010


---------------
D3
mood
Publicité
Posté le 12-06-2024 à 19:38:32  profilanswer
 

n°70817584
micka-slb9​2
Posté le 12-06-2024 à 19:54:44  profilanswer
 

brunonone a écrit :

il y a pas mal de clio 3 avec ce moteur pas trop chères, genre celle ci :
 
 
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2739932010


Après, la Clio 3 avec ce moteur aura des perfs très moyennes. La conso, je ne sais pas si la différence de poids avec la petite Twingo entraîne une surconsommation importante. Sinon, il faudrait peut-être plutôt privilégier les versions 1.4 voire 1.6, qui, je pense, restent fiables.

n°70817808
parappa
taliblanc
Posté le 12-06-2024 à 20:17:21  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :


 
Cette honte, et les pigeons continuent à acheter ...
 
Sans compter le gâchis de ressources à implanter des équipements qui ne seront jamais utilisés.


Les mecs ont réussi l'arnaque du siècle avec ce truc. Ça leur coûte beaucoup moins cher de proposer des voitures identiques donc premier gain de blé, et ensuite ça leur rapporte chaque mois de fournir les équipements en location donc second gain. C'est tout simplement fou. Et les gens achètent, purée, c'est in-cro-yable. :D
Espérons que ça se pirate facilement.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°70817813
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-06-2024 à 20:17:34  profilanswer
 

Braindead a écrit :


 
On ne prend pas d'y ride rechargeable si on ne peut pas recharger, tu dois avoir une conso de malade...


 
À la maison et au taff je peux recharger
 
6 / 6.5 L au 100, je trouve que ça va  
 
Et je paie pas l essence :o
 
( et il me semble que je peux pas désactiver cette recharge en roulant )  

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 12-06-2024 à 20:18:23
n°70817964
bahamut49
Posté le 12-06-2024 à 20:30:38  profilanswer
 

parappa a écrit :


Les mecs ont réussi l'arnaque du siècle avec ce truc. Ça leur coûte beaucoup moins cher de proposer des voitures identiques donc premier gain de blé, et ensuite ça leur rapporte chaque mois de fournir les équipements en location donc second gain. C'est tout simplement fou. Et les gens achètent, purée, c'est in-cro-yable. :D
Espérons que ça se pirate facilement.


Je connaissais pas truc  [:mcsouss]. Quelle honte.
 
Bientôt la même pour les locations d’apparts. Les chiottes et la douche en add-on paiement mensuel ou par utilisation  :o

n°70818128
wade
Tester c'est douter
Posté le 12-06-2024 à 20:45:01  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

 

Cette honte, et les pigeons continuent à acheter ...

 

Sans compter le gâchis de ressources à implanter des équipements qui ne seront jamais utilisés.


C'est que du software dans la plupart des cas
Mais ouais, je pensais qu'ils avaient abandonné ce genre de pratiques, c'est moche...
Et même les motos s'y mettent, chez KTM t'as 1500+ balles d'options à rajouter si tu veux tout sur la dernière 890 Adventure [:kosmos] qui est déjà vendue 15K [:kosmos]


Message édité par wade le 12-06-2024 à 20:48:32
n°70818300
jln2
Posté le 12-06-2024 à 21:00:17  profilanswer
 

brunonone a écrit :

il y a pas mal de clio 3 avec ce moteur pas trop chères, genre celle ci :
 
 
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2739932010


 
6700€ la clio sous motorisée/équipée de 12 ans ? pas trop cher ? :ouch:

n°70818373
brunonone
Posté le 12-06-2024 à 21:07:29  profilanswer
 

Pile poil le prix argus de la centrale  [:airforceone]


---------------
D3
n°70818541
nniv
Tâche incolore
Posté le 12-06-2024 à 21:22:58  profilanswer
 

brunonone a écrit :

il y a pas mal de clio 3 avec ce moteur pas trop chères, genre celle ci :

 


https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2739932010


A noter que sur les clio 3 le 1.2 tce 100 est très recommandable (rien à voir avec les 1.2 tce suivants).

n°70818950
dafunky
Posté le 12-06-2024 à 21:57:14  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


Je n'avais pas vu que c'était une hybride. Je pensais que c'était une simple essence boîte auto.
C'est vrai que le prix est extrêmement bas... même si elle a 9 ans, elle n'est pas bornée. Après, qui de la batterie de traction avec si peu d'utilisation à presque 10 ans ?


 
Non seulement elle est hybride, mais elle aime l'éthanol. Alors ok, c'est pas officiel, et tu auras un voyant allumé. Mais elle gère bien l'éthanol, ce n'est pas moi qui l'ai découvert en premier.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 12-06-2024 à 21:57:14  profilanswer
 

n°70819175
Braindead
Posté le 12-06-2024 à 22:16:51  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

À la maison et au taff je peux recharger

 

6 / 6.5 L au 100, je trouve que ça va

 

Et je paie pas l essence :o

 

( et il me semble que je peux pas désactiver cette recharge en roulant )

 

Pour du full autoroute @120 c'est pas ouf. Privilégie la recharge sur prise.


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70819418
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-06-2024 à 22:43:41  profilanswer
 

Braindead a écrit :


 
Pour du full autoroute @120 c'est pas ouf. Privilégie la recharge sur prise.


 
Aprés je trouve la niro poussive en full elect, du coup dés que je prends l'autoroute et que je veux avoir du "répondant" je passe en mode sport, carburant.  
 
Peut être sa changera avec la prochaine :D  
 

n°70819517
parappa
taliblanc
Posté le 12-06-2024 à 22:52:52  profilanswer
 

Pistouillette a écrit :


2/ Beaucoup d'équipements sont finalement sur abonnement. Oui oui, les équipements sont physiquement présents, mais nécessitent de prendre des abonnements ou des packs d'abonnements qui au final reviennent chers une fois cumulés. C'est à tel point que mon collègue a préféré ne pas les garder et donc se retrouve frustré par sa bagnole.


Je suis très curieux, on peut trouver les tarifs de ces abonnements ? Et les éléments concernés ? ABC moteurs parle de "notamment la navigation MMI, le régulateur adaptatif, la climatisation automatique bi-zone, l’assistant des feux de route et la reconnaissance de la signalisation." J'ai du mal à croire que la clim, le régulateur et la reconnaissance des panneaux par exemple (c'est pas obligatoire sur toutes les voitures neuves depuis quelques semaines ?) puissent être sur abonnement, mais vraiment, ça m'intéresse beaucoup de savoir. :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°70819613
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-06-2024 à 23:03:32  profilanswer
 

carplay est a 60e / an chez audi


Message édité par btbw03 le 12-06-2024 à 23:03:39
n°70819671
mxpx
----
Posté le 12-06-2024 à 23:11:21  profilanswer
 

parappa a écrit :


Je suis très curieux, on peut trouver les tarifs de ces abonnements ? Et les éléments concernés ? ABC moteurs parle de "notamment la navigation MMI, le régulateur adaptatif, la climatisation automatique bi-zone, l’assistant des feux de route et la reconnaissance de la signalisation." J'ai du mal à croire que la clim, le régulateur et la reconnaissance des panneaux par exemple (c'est pas obligatoire sur toutes les voitures neuves depuis quelques semaines ?) puissent être sur abonnement, mais vraiment, ça m'intéresse beaucoup de savoir. :D


 
merde. Moi qui lurke les audi.
 
C'est à partir de quelle année/modèles concernées ?

n°70820428
parappa
taliblanc
Posté le 13-06-2024 à 07:41:07  profilanswer
 

On dirait que ce sont ces fonctionnalités qui sont par abonnement : https://www.audi.fr/fr/web/fr/innov [...] emand.html


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°70820597
tinc
Posté le 13-06-2024 à 08:11:42  profilanswer
 

Ils sont assez soft quand même.
On pourrait imagier des séries limitées, avec la clim auto jusqu'à 17°, pour les 500 premiers, puis 18° pour les 500 suivants, etc.  :O

 


"Vous vous trouvez sur une route que vous ne connaissez pas, la nuit commence à tomber et il vous reste encore quelques heures de route ? Grâce à l’option assistant de feux de route, disponible via les Functions on Demand, plus besoin d’activer et désactiver les feux de route. L’assistant de feux de route s’occupe de cette tâche répétitive et vous permet de vous concentrer pleinement sur votre conduite. "

 

Génial ! En pleine nuit, trouve un endroit pour t'arrêter sur une route que tu ne connais pas, prends ton smartphone, espère que ça capte, farfouille dans l'appli pour ajouter le droit d'utiliser un équipement déjà présent sur ta voiture à 40 ou 60 mille boules.
Un beau progrès !

n°70820618
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 13-06-2024 à 08:16:50  profilanswer
 

tinc a écrit :

Ils sont assez soft quand même.
On pourrait imagier des séries limitées, avec la clim auto jusqu'à 17°, pour les 500 premiers, puis 18° pour les 500 suivants, etc. :O

 


"Vous vous trouvez sur une route que vous ne connaissez pas, la nuit commence à tomber et il vous reste encore quelques heures de route ? Grâce à l’option assistant de feux de route, disponible via les Functions on Demand, plus besoin d’activer et désactiver les feux de route. L’assistant de feux de route s’occupe de cette tâche répétitive et vous permet de vous concentrer pleinement sur votre conduite. "

 

Génial ! En pleine nuit, trouve un endroit pour t'arrêter sur une route que tu ne connais pas, prends ton smartphone, espère que ça capte, farfouille dans l'appli pour ajouter le droit d'utiliser un équipement déjà présent sur ta voiture à 40 ou 60 mille boules.
Un beau progrès !

 

C'est une innovation on te dit :d


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°70820624
xp620
Posté le 13-06-2024 à 08:17:23  profilanswer
 

tinc a écrit :

Ils sont assez soft quand même.
On pourrait imagier des séries limitées, avec la clim auto jusqu'à 17°, pour les 500 premiers, puis 18° pour les 500 suivants, etc. :O

 


"Vous vous trouvez sur une route que vous ne connaissez pas, la nuit commence à tomber et il vous reste encore quelques heures de route ? Grâce à l’option assistant de feux de route, disponible via les Functions on Demand, plus besoin d’activer et désactiver les feux de route. L’assistant de feux de route s’occupe de cette tâche répétitive et vous permet de vous concentrer pleinement sur votre conduite. "

 

Génial ! En pleine nuit, trouve un endroit pour t'arrêter sur une route que tu ne connais pas, prends ton smartphone, espère que ça capte, farfouille dans l'appli pour ajouter le droit d'utiliser un équipement déjà présent sur ta voiture à 40 ou 60 mille boules.
Un beau progrès !

 

C'est pas tesla le précurseur des abonnements ?

 

On a même pas les tarifs de ces "options" sur la page audi là...

 

C'est la poule aux œufs d'or ce genre de système d'abonnement, et la ruine indolore pour les clients.

Message cité 1 fois
Message édité par xp620 le 13-06-2024 à 08:21:05
n°70820636
micka-slb9​2
Posté le 13-06-2024 à 08:19:38  profilanswer
 

tinc a écrit :

Ils sont assez soft quand même.
On pourrait imagier des séries limitées, avec la clim auto jusqu'à 17°, pour les 500 premiers, puis 18° pour les 500 suivants, etc.  :O
 
 
"Vous vous trouvez sur une route que vous ne connaissez pas, la nuit commence à tomber et il vous reste encore quelques heures de route ? Grâce à l’option assistant de feux de route, disponible via les Functions on Demand, plus besoin d’activer et désactiver les feux de route. L’assistant de feux de route s’occupe de cette tâche répétitive et vous permet de vous concentrer pleinement sur votre conduite. "
 
Génial ! En pleine nuit, trouve un endroit pour t'arrêter sur une route que tu ne connais pas, prends ton smartphone, espère que ça capte, farfouille dans l'appli pour ajouter le droit d'utiliser un équipement déjà présent sur ta voiture à 40 ou 60 mille boules.  
Un beau progrès !


Il est également indiqué que tout cela est compatible avec certains véhicules, parfois depuis 2020. Cela signifie quoi ? Si tu n'avais pas pris ces options (je pense au Matrix LED), tu les avais en fait sur ton véhicule et il suffit juste d'activer un paramètre ? Quid de ceux qui ont pris le full option, ils vont devoir payer maintenant pour continuer de les utiliser ?  :o  Très surprenant en tout cas comme fonctionnement, mais c'est certainement réfléchi...

n°70820780
Braindead
Posté le 13-06-2024 à 08:43:48  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Aprés je trouve la niro poussive en full elect, du coup dés que je prends l'autoroute et que je veux avoir du "répondant" je passe en mode sport, carburant.  
 
Peut être sa changera avec la prochaine :D  
 


 
bon j'ai quand même l'impression que tu ne sais pas trop utiliser une phev :D  
moi ça marche comme ça :
 
- par défaut, tu démarres en mode full elec, et tu restes dans ce mode en ville, c'est parfait pour être à la fois silencieux / vif au démarrage et ne rien consommer à l'arrêt. Ce mode n'est pas fait pour la route et encore moins l'autoroute, la voiture est bridée à 110 ou 120 kms/h. En plus de ça tu as le choix d'utiliser le mode D (accélération puis roue libre ou "glide" pour profiter de l'inertie, tu apprends à accélérer et à laisser glisser ensuite) et le mode B (freinage dès que tu n'accélères plus, tu privilégies la recharge lors de la décélération plutôt qu'une faible conso avec l'inertie. Perso j'aime pas la sensation).
- sur route / autoroute, tu passes en mode auto et tu laisses la caisse alterner ou combiner thermique / elec, c'est elle qui gère selon l'allure, les besoins de la route etc. Tu peux déterminer un niveau de batterie plancher en deçà duquel tu ne veux pas aller (par exemple tu sais que tu as du centre ville à l'arrivée et tu veux pouvoir passer en full elec à nouveau).
- si tu veux de la patate tu passes en sport, ce qui force  la voiture à toujours combiner les moteurs elec et thermique : tu as un meilleur couple et la puissance du thermique (mode "GTE" sur les VW). Ce mode consomme assez peu la batterie en trajet mixte/ ville parce qu'il s'accompagne d'un quasi mode B, avec de la recharge à la décélération (moins marqué que le vrai mode B toutefois, donc c'est ok en sensations). Par contre sur autoroute, sans décélération, tu vas flinguer la batterie assez vite, et la conso de carburant également (vu que généralement en mode sport, tu fais le kéké avec ta super reprise  :o )
- le mode recharge de la batterie par le thermique est à mon avis à fuir : c'est là que tu consommes le plus. Comme je l'ai dit, il faut vraiment y être obligé.
 
Avec les nouvelles batteries, on est passé à une autonomie en full elect d'environ 100 kms, ce qui permet vraiment de brûler peu ou pas du tout d'essence au quotidien, mais à condition de recharger sur prise.
 
à noter que tu peux programmer la recharge elec pour profiter des heures creuses. Tu peux aussi avec l'appli qui va bien (la payante), programmer le préchauffage de l'habitacle, le dégivrage des vitres etc etc. Très pratique en hiver juste avant de partir.


Message édité par Braindead le 13-06-2024 à 08:52:05

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°70820914
parappa
taliblanc
Posté le 13-06-2024 à 09:06:27  profilanswer
 

Y a les prix ici :  
 

Citation :

Pour le reste, les options sont à la carte. Le constructeur propose 5 fonctions individuelles d'infodivertissement et de confort qui peuvent être ajoutées via l'appli myAudi, même après l'achat du véhicule. Ainsi, il est possible d’opter pour la navigation incluant les services Audi connect, le régulateur de vitesse adaptatif, l'assistant de feux de route et la possibilité d'étendre le système de climatisation de série avec une climatisation confort à deux zones. Ces fonctions peuvent être commandées pour 1, 6, 12 ou 36 mois ou de manière permanente, en fonction des besoins individuels du client. La navigation et l'assistant de régulation de vitesse adaptatif pourront être activés le temps des vacances, par exemple. Ce dernier équipement vous coûtera 20 € pour 1 mois, 117 € pour 6 mois et jusqu’à 825 € pour un achat définitif.


https://www.quechoisir.org/actualit [...] s-n124886/
 
On peut l' "acheter définitivement" donc bon, "ça va". Faut juste pas acheter la caisse d'occasion avec les options activées temporairement sans le savoir... :ange:


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°70820934
jln2
Posté le 13-06-2024 à 09:10:52  profilanswer
 

tinc a écrit :

Ils sont assez soft quand même.
On pourrait imagier des séries limitées, avec la clim auto jusqu'à 17°, pour les 500 premiers, puis 18° pour les 500 suivants, etc.  :O
 
 
"Vous vous trouvez sur une route que vous ne connaissez pas, la nuit commence à tomber et il vous reste encore quelques heures de route ? Grâce à l’option assistant de feux de route, disponible via les Functions on Demand, plus besoin d’activer et désactiver les feux de route. L’assistant de feux de route s’occupe de cette tâche répétitive et vous permet de vous concentrer pleinement sur votre conduite. "
 
Génial ! En pleine nuit, trouve un endroit pour t'arrêter sur une route que tu ne connais pas, prends ton smartphone, espère que ça capte, farfouille dans l'appli pour ajouter le droit d'utiliser un équipement déjà présent sur ta voiture à 40 ou 60 mille boules.  
Un beau progrès !


 
Et les gogos signeront  [:dovakor_:5]

n°70820959
FRACTAL
Posté le 13-06-2024 à 09:13:51  profilanswer
 

parappa a écrit :

Y a les prix ici :  
 
[quote]Pour le reste,  
 
On peut l' "acheter définitivement" donc bon, "ça va". Faut juste pas acheter la caisse d'occasion avec les options activées temporairement sans le savoir... :ange:


 
ça sent le bordel en retour de LOA

n°70821015
Pistouille​tte
Posté le 13-06-2024 à 09:21:26  profilanswer
 

Pour le coup des options sur abonnement d'Audi, si c'est une voiture de fonction (comme mon collègue), c'est un gros NO-GO ! Sa logique, que je comprends parfaitement :
1/ Je vais pas payer un abonnement tous les mois pour des options qui étaient avant incluses dans le véhicule, ça reviendrait cher à terme.
2/ Je ne vais pas acheter définitivement des options sur un véhicule de fonction, car au final je n'en verrais pas la couleur à la revente.
 
Et ça se comprend. Il a gardé Carplay/Android Auto car il en a vraiment besoin (sens de l'orientation aux abonnés absents), mais il a viré tout le reste. Il se retrouve donc avec une clim bizone synchronisée (bon, la clim bizone c'est le truc pas loin d'être inutile quand même, une mono-zone fait l'affaire), pas de GPS (mais Android Auto avec Waze fait le job), pas de phares Matrix LED, etc...
 
Quand à bidouiller la bagnole, tu ne le fais pas sur une bagnole de fonction en LLD qui ne t'appartient pas.

n°70821091
micka-slb9​2
Posté le 13-06-2024 à 09:30:55  profilanswer
 

Quid des tarifs également ? Car si le véhicule est quoi qu'il arrive truffé des options activables à distance, cela en augmentera forcément le tarif de base. Du coup, tu vas te retrouver à payer une entrée de gamme quasiment le prix d'un haut de gamme, mais avec des options payantes.  :o

n°70821147
FRACTAL
Posté le 13-06-2024 à 09:37:16  profilanswer
 

Pistouillette a écrit :


 
Quand à bidouiller la bagnole, tu ne le fais pas sur une bagnole de fonction en LLD qui ne t'appartient pas.


 
non mais je pensais à l'exemple d'une voiture avec 3 options désactivables qui "périment"
avec un concess qui te dis "oui oui pas de souci", puis tu vois que ... non
 
quand je vois chez VAG les bras cassés pas foutu d'identifier mon modèle d'autoradio, j'imagine même pas les galères sur x options genre "ah oui le matrix led, oui oui mais en fait non, vous etes en rev1 et la on a que les codes rev 2" (comme pour mon android auto)
 
bonus, le concess qui me l'a vendu me sors "tiens chelou l'autoradio, c'est pour ça que ça merdait on vous a d'abord vendu le mauvais code, vous êtes sur que c'est pas un import?"  (et pas foutu donc de rentrer un code chassis / vin ou je sais pas quoi pour leur dire "c'est tel model REV x donc code carplay X."
ba je sais pas, demande à ton collègue qui me l'a vendu...  
 
ah oui en partant de la concess bonus "surtout gardez bien le code hein si en entretien on vous fait un reset"  
 
donc rien de rédhibitoire, mais c'est du niveau de la voiture d'occaz ou au premier changement de pneu 2 ans après tu te rend compte qu'on t'as pas filé les clés pour boulons antivol :d

n°70822661
parappa
taliblanc
Posté le 13-06-2024 à 12:08:00  profilanswer
 

Y a tellement de trucs qui vont pas avec cette idée de location d'option.
Je me demande combien de temps ce sera supporté. Genre dans 10-15 ans, est-ce que ça marchera toujours ? Ils font vraiment tout ce qu'ils peuvent pour qu'on achète plus leurs voitures. :o


Message édité par parappa le 13-06-2024 à 12:10:48

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°70822783
parappa
taliblanc
Posté le 13-06-2024 à 12:17:33  profilanswer
 
n°70822890
micka-slb9​2
Posté le 13-06-2024 à 12:30:34  profilanswer
 

Et du coup, si tu te fais piquer les feux Matrix LED par exemple, tu ne prends pas de malus alors puisque tu n'as pas payé l'option ?  :o

n°70822893
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-06-2024 à 12:30:54  profilanswer
 

Plus ça va, plus elle a ma préférence, très sympa dans cette couleur bleu la c hr :
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/06/13/snapshot_282475249a25d82e60a529f44.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 13-06-2024 à 12:31:34
n°70822920
micka-slb9​2
Posté le 13-06-2024 à 12:34:00  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Plus ça va, plus elle a ma préférence, très sympa dans cette couleur bleu la c hr :
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 529f44.jpg


Tu as pu essayer et visualiser l'intérieur et l'espace à vivre ? Même si les fenêtres sont plus grandes que la précédente version, et rendent l'arrière moins claustro, il semblerait que cela ne fasse pas l'unanimité avec des enfants (à vérifier soi-même donc). De même, le coffre n'est pas "exceptionnel".

n°70822930
micka-slb9​2
Posté le 13-06-2024 à 12:35:12  profilanswer
 


On a des news de l'équipe d'ingés qui a mis au point ce moteur ?  :o

n°70822982
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-06-2024 à 12:41:08  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


Tu as pu essayer et visualiser l'intérieur et l'espace à vivre ? Même si les fenêtres sont plus grandes que la précédente version, et rendent l'arrière moins claustro, il semblerait que cela ne fasse pas l'unanimité avec des enfants (à vérifier soi-même donc). De même, le coffre n'est pas "exceptionnel".


 
Je l essaye mardi :D
 
Pas grave, pas d enfants ici :o
 
Le coffre de ce que j ai vu ça tiendra ce que je veux y mettre :D
 
LE truc différenciant c est vraiment toutes les options d autonomie sur la route, incluse de base et qui ont l air de très bien répondre selon les reviews.

n°70823062
micka-slb9​2
Posté le 13-06-2024 à 12:51:11  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Je l essaye mardi :D
 
Pas grave, pas d enfants ici :o
 
Le coffre de ce que j ai vu ça tiendra ce que je veux y mettre :D
 
LE truc différenciant c est vraiment toutes les options d autonomie sur la route, incluse de base et qui ont l air de très bien répondre selon les reviews.


Je sais pas si c'est encore amélioré depuis les modèles 2023 que j'ai (Corolla et Yaris), mais c'est vrai que ça fonctionne plutôt bien. Après, je n'ai pas trop de comparaison possible avec d'autres constructeurs.
Tu as 4 versions du C-HR : 140 ch, 200 ch (2WD ou 4WD) et la 225 ch PHEV.

n°70823103
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-06-2024 à 12:56:42  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


On a des news de l'équipe d'ingés qui a mis au point ce moteur ?  :o


 
Ils ont été muté dans la branche moulin à café il me semble.

n°70823117
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-06-2024 à 12:57:57  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


.
Tu as 4 versions du C-HR : 140 ch, 200 ch (2WD ou 4WD) et la 225 ch PHEV.


 
C est celle ci au catalogue

n°70823309
dafunky
Posté le 13-06-2024 à 13:17:46  profilanswer
 


 

Citation :

Le montant total des indemnisations demandées était pourtant inférieur au revenu annuel de M. Tavares.


 
 [:temperance:4]  [:flopshot]


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°70823355
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-06-2024 à 13:21:24  profilanswer
 

Tu n'as pas la carte grise ?

n°70823420
blackmulde​r
Posté le 13-06-2024 à 13:27:18  profilanswer
 

Le berlingo a un fap ou pas ?
Si oui probablement le 92 cv

n°70823438
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 13-06-2024 à 13:28:46  profilanswer
 

Désolé pour le message effacé, après avoir relu le bon de commande c'est bien une 90ch :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4176  4177  4178  ..  4230  4231  4232  4233  4234  4235

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR