| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : A priori on est sur du 5l/100 de moyenne sur notre CHR 2024 200CV après 300 kms sur les trajets qu'on effectue au quotidien. Sinon pour les points positifs sur ces premiers kms : - Confort et position de conduite dans l'habitacle
- Pas d'essuie-glace arrière (on l'a senti avec la pluie "saharienne" ). Pourtant il me semble que le CHR pré-2024 a un essuie-glace alors qu'il a la même coupe Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-06-2024 à 22:44:48 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 22:43:10 ![]() ![]() |
gringo80 |
|
DesuetCR_B | Les 440L de la Megane sont bien je trouve, le chargement est assez profond.
|
yatta91 :o |
Bah t'as plein de voitures à boite double embrayage qui vont faire la vie de la voiture, regarde la plupart des taxis VW/Skoda que tu retrouves à vendre à 400000kms. Ca demande juste un peu d'attention, d'entretien et de ne pas conduire ca comme un débile. Concernant la Corolla Touring, c'est aussi une bonne voiture mais plus petite qu'un Talisman, tant l'habitacle que le coffre. Ca gueule pour rien parce que c'est pas prévu pour accélérer mais c'est super fiable et agréable quand on a pris le pli. Faut juste compter sur les tarifs d'entretien exhorbitants de Toyota... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 12-06-2024 à 09:36:46 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
yatta91 :o | Ah oui, je confirme que c'est petit dans une Corolla. On est même proche de l'habitabilité d'une Clio 5, coffre inclus. Sur mon ex 184h, le coffre était tellement petit que j'avais dû rabattre la banquette pour y caser des valises supplémentaires. Tu ne pars pas en vacances a 4 adultes là dedans, ou alors tu as un coffre de toit... La talisman n'est pas forcément la plus habitable de sa catégorie non plus, mais déjà tu as plus de largeur aux coudes, le coffre est immense et à l'arrière, t'as pas des meurtrières en guise de fenêtre Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 12-06-2024 à 10:01:10 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Tyler |
Ok, on cherche de la place donc exit la Corolla alors. Encore plus grand j'ai repéré un Sharan 2013 2.0L TDI 140 4motion, je connaissais pas trop mais ça semble pas mal, les portes coulissantes... |
yatta91 :o | Leur tableau n'est pas bien clair : https://volkswagen-martigues.com/si [...] 202017.pdf (page 15) --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 10:41:20 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
dje33 |
Donc si cela va être fait pour la vente, cela doit être inscrit sur le bon de commande. |
dje33 |
Quand j'ai acheté mon ancienne C5, les jantes étaient rayées. Cela ne me plaisait pas et j'ai fait noter la reprise des jantes sur le bon de commande. Et c'était fait à la livraison. A l'oral, c'est pas sûr que ce soit fait. |
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 12-06-2024 à 15:05:25 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
micka-slb92 |
|
FRACTAL |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le tiguan est pas au dessus ? Je connaissais pas ce modele, j'ai maté quelques tests vidéos, ça a l'air sympa aussi. la toyota fait plus "racé" j'ai l'impression je verrais bien un match tiguan / formentor Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-06-2024 à 14:56:47 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 12-06-2024 à 15:00:19 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je connaissais pas du tout ce Toyota, aide à la conduite très complète de base, ça me fait ajouter que 60e par mois, ça pourrait être un compromis. |
nebucad_nezzard don't panic | Et le sportage ? Il a l'air pas mal. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Hansaplast Hello. |
|
il faut que je rajoute 130e par mois, c'était pas un "premier choix" en gros Message édité par btbw03 le 12-06-2024 à 15:34:42 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ce sont toutes des séries bas de gamme/moyenne gamme hormis la Leon ST qui est une gamme dans le haut du panier.
|
Tyler |
Oui c'est pas clair leur truc, mais oui il vaut mieux, j'attends le retour du gars car il n'y en a aucune mention dans l'annonce! |
|
Tyler |
Merci pour ce retour détaillé, ça reste une option je vais essayer d'en voir une et dans l'idéal d'essayer par rapport à cette boite auto qui semble t-il est particulière. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
dafunky | Salut, avez-vous un avis sur un captur 2017 tce 120 ed6 - boîte automatique ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |