| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent :
On a vu passer des meganes estate phev business / intens à partir de 18k€ pour 30k km si ça correspond à ton besoin (je trouve le tarif imbattable mais c'est un phev). Les retours ici en terme de conso sont très bons, même batterie vide. Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 08-06-2024 à 14:15:00 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 14:03:01 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
matchat |
Message édité par matchat le 08-06-2024 à 14:43:17 |
tarpan66 |
Attention aussi que de toute la sélection c'est aussi la moins performante, même moins que le TSI 110ch.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hansaplast Hello. |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 08-06-2024 à 18:17:52 |
apfel |
|
dafunky | Salut les potos! ça faisait un bail.
Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 08-06-2024 à 20:07:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lapincedecrabe |
|
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 20:16:18 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
lapincedecrabe |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Hansaplast Hello. |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tchou@happy |
Message édité par tchou@happy le 08-06-2024 à 23:05:44 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je sais pas si l'hybride est un premier pas vers l'électrique mais c'est kiffant ce silence quand le moteur hybride est en électrique --------------- Steam ID |
tchou@happy | niveau confort/silence l'électrique forcement t'as pas mieux.
|
dafunky | Merci pour vos conseils.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jmb74 Miaou | Bah c’était juste logique. Un diesel faut que ça roule, et pas de courts trajets, c’est comme ça qu’on évite l’encrassement. --------------- old feedback |
Cyroc |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 09-06-2024 à 12:06:02 |
mr_rouge |
|
sield Tueur de zombies ! | Question fiabilité toujours : A éviter ou c'est bon ? Merci les pros Message cité 2 fois Message édité par sield le 09-06-2024 à 13:30:44 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Budget extensible ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-06-2024 à 13:30:11 |
jungledede |
mes parents en ont eu 2, une marron/noir, l'autre rouge Par contre je suis grand, et je trouve la voiture pas adapté . les sièges cuir glissent. les suspate pilotés sont efficaces mais ça gomme les accélérations. j'ai plus de fun dans ma 208 puretech 110 que leur Juliette 170. ca consomme un peut. Mais elle est jolie. Ils ont pas de soucis meca, sur aucune des 2. Message édité par jungledede le 09-06-2024 à 14:03:15 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
mr_rouge | Je tombe sur le dernier Ford Tourneo Courier qui coche pas mal de cases avec un prix d'appel pas trop degueux:
|
Hansaplast Hello. | Elle était dans ma short list.
|
mr_rouge | A priori, ce n’est plus une courroie qui se désagrège dans l’huile mais plutôt une chaîne sur l’écoboost depuis 2022 (source Caradisiac)
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2024 à 15:56:25 ![]() Même si c'est une version à chaine, ils ont conservé la courroie pour la pompe à huile. |
tchou@happy |
|
parappa taliblanc |
Je viens de récupérer ma voiture avec un bon vieux pare choc avant enfoncé. Je ne sais évidemment pas qui a fait ça, je suis aux anges. Je me pose plusieurs questions à ce sujet : • Si je la fais débosseler, ça va me coûter ma franchise je suppose. Est-ce que ça fera augmenter le montant de l'assurance que je paie chaque année ? (Je suis en tous risques) Et surtout : Merci de vos retours. Message cité 2 fois Message édité par parappa le 09-06-2024 à 18:32:31 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mr_rouge |
jln2 |
|
dje33 |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 09-06-2024 à 20:49:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |