| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
cloud-777 | Reprise du message précédent :
Message édité par cloud-777 le 06-06-2024 à 15:31:49 |
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 15:29:26 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
Il faut reconnaître que les Mégane estate phev avec 30 000 bornes @18,5k€ sont sur la papier très intéressantes, même si finition business à ce tarif. Reste à voir le coffre Message édité par nebucad_nezzard le 06-06-2024 à 16:46:30 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
yatta91 :o |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2024 à 17:52:10 ![]() |
Je me demande quelle est la politique de Renault à ce sujet. Mitsubishi était à 70% mini sur 8 ans et 160 000km mais j'ai vu que sur le nouvel Outlander ils ont descendu le seuil à 66%. Probablement qu'ils ont trop de remplacement sous garantie, donc solution simple, on abaisse le seuil. Ils ont la malchance d'avoir des clients qui peuvent consulter ça eux même via l'appli phev Whatchdog aussi --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain cette histoire avec le CHR qu'on a commandé en leasing...
Message édité par bauer_attitude le 06-06-2024 à 23:12:47 --------------- Steam ID |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Y a pas une différence de coffre entre les deux ? |
nebucad_nezzard don't panic | Je demanderais des éclaircissements quand même, c'est ultra louche --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jmb74 Miaou |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 08:57:34 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Le 2.0 consomme quand même sensiblement plus que le 1.8. On a la cas récent de quelq'un qui a fait le mouv 184 -> 140cv pour cette raison (plus compatibilité e85) --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Juxv6 | |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a 0.5l/100 d'écart en gros (sur Corolla, après avec l'aéro un peu moins favorable du C-HR c'est peut être + marqué). Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-06-2024 à 09:05:50 |
jln2 |
|
FRACTAL | Donc au final quel constructeur n'a pas de casseroles ? BMw non? Peugeot ? Renault je crois qu'ils ont été captés sur le fap/temperature |
parappa taliblanc | Un peu plus de détails : https://www.largus.fr/actualite-aut [...] 34235.html Sur ma Prius j'ai surtout noté une grosse fraude au niveau du compteur de vitesse, qui donne des chiffres très éloignés de la réalité. Message édité par parappa le 07-06-2024 à 13:31:44 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon ben j'ai récupéré mon CHR ce midi. Le mec m'a bien upgradé en 200CV alors que j'avais commandé un 140CV. J'ai essayé de creuser et la seule explication c'est qu'il voulait me faire plaisir... Bizarre --------------- Steam ID |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mxpx ---- | comme les pc portable qui fonctionnent plus que sur batterie |
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 07-06-2024 à 14:39:54 |
tchou@happy | Salut,
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Alors il s'agit de phev en l'occurrence donc pas de soucis d'autonomie globale en soi, mais en effet c'est facile de se soustraire à la garantie en abaissant le seuil de prise en charge Ceci dit je voyais des proprios d'outlander dire qu'après 350 000km (donc batterie plus ou moins rincée), ils ont encore 25km d'autonomie en EV, c'est honnête. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Ça me rappelle les batteries de Fluence ze, remplacées par de "l'adaptable bricolé" qui n'avait même pas le même form factor que les anciennes, et fixées à l'arrache dans le coffre --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mxpx ---- | Le truc le plus chiant, c'est que tu peux pas voir le véhicule avant de l'acheter. |
mxpx ---- | C'est une garantie faite par une boite tiers non ? Ca sent la garantie qui exclue a peu près tout |
mxpx ---- | Je les avait eu au téléphone, les 1890€ sont bien inclus dans le prix de vente ? C'est que le commerciale m'avait annoncé. |
mxpx ---- | oui. Moi perso, ne pas voir le véhicule avant d'acheter, c'est un non direct. |
mxpx ---- | mais leur prix sont intéressant. Un peu trop même je trouve, c'est souvent les moins chère. |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
tinc |
Facturer 2000 balles pour "Explorer des pistes de réductions budgétaires", c'est bel et bien un vendeur de voitures |
lapincedecrabe | Toujours dans ma recherche de voiture: Break essence, achat en concession avec garantie. Le critère principal étant la fiabilité.
Message cité 4 fois Message édité par lapincedecrabe le 08-06-2024 à 12:23:02 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
On a vu passer des meganes estate phev business / intens à partir de 18k€ pour 30k km si ça correspond à ton besoin (je trouve le tarif imbattable mais c'est un phev). Les retours ici en terme de conso sont très bons, même batterie vide. Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 08-06-2024 à 14:15:00 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |