| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
Message édité par Hansaplast le 09-06-2024 à 20:49:22 |
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 20:49:08 ![]() ![]() |
dafunky |
Comme je disais, c'est ma préférence perso mais je dois lui faire essayer pour voir s'il ne galère pas à sortir de la voiture (arthrose tout ça) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cartemere |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Juxv6 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Grinch | non c'est bien le multi air la maladie : tout le bloc complet Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 10-06-2024 à 11:39:13 --------------- Feedback |
sield Tueur de zombies ! | Ouais bin n'étant pas joueur, je vais éviter |
berlo dubitatif |
la Yaris Cross plutôt, elle est haute, plus qu'un C-HR.
|
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 14:43:32 ![]() ![]() |
Juxv6 |
|
FRACTAL |
|
cartemere |
|
dafunky |
Message édité par dafunky le 10-06-2024 à 15:45:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Grinch |
oui il y a le filtre qui se bouche mais aussi les solénoïdes qui lâchent, les poussoirs qui se désamorcent, ou panne totale électronique, plusieurs types de pannes c'est juste une pièce ça , ensuite les pièces sont très chers, peu de garage et de mécano compètent en france, prix main d'œuvre élevée etc même si ça semble un bon plan de loin, la fiabilité Fiat/Alfa joue souvent des mauvais tours c'est une prise de risque a prendre Message édité par Grinch le 10-06-2024 à 16:18:12 --------------- Feedback |
kool_le_shen | Salut, J'ai également le choix avec kangoo2 2010 105ch 140000km quasi au même prix. Là comme ça j'irai vers le second pour le moteur moins compliqué. Des avis svp? Merci --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
Grinch | les 2 c'est des moteurs de merde Ce Dci 105 est pire que le Vti imo et il te coutera plus cher ( a moins que ça soit le 1.6 16V 105 plutôt rare ? > au quel cas prends celui la ) Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 10-06-2024 à 21:40:23 --------------- Feedback |
kool_le_shen |
Dsl j'avais oublié de préciser que essence et pas diesel Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 10-06-2024 à 21:50:23 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
dafunky | Bon, un peu par hasard j'ai vu une annonce pour une mg zs ev , le mec habitait au bout de ma rue, je viens de l'essayer avec le beau père et figurez vous qu'elle répond parfaitement aux attentes, du coup on a donné un accord de principe, on se laisse 24h pour valider l'achat.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 10-06-2024 à 22:26:38 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Grinch |
ok c'est un moteur increvable ce 1.6 jpartirais la dessus sans hésiter, a choisir par contre il consomme sur autoroute Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 10-06-2024 à 22:02:50 --------------- Feedback |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
C'est le k4m que j'ai sur le sandero stepway je crois. Effectivement mon garagiste dit que c'est du solide, le seul inconvénient c'est que ça consomme. Avec l'éthanol je suis à 11l/100. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
yatta91 :o | Il va juste manquer un peu de couple à mi-régime pour être agréable sur un Kangoo. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
tchou@happy | Salut, Je connais bien histovec, mais faut la carte grise... Vous conseillez quoi comme truc payant avant achat? Avec seulement l'immatriculation ? Carfax/carvertical ? Autre ? Merci Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 11-06-2024 à 12:52:06 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fred_div91 | |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
micka-slb92 |
|
davdenice |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cartemere |
|
Tyler |
Erreur de frappe? C'est le prix d'un moteur! Rassure moi ça se fait pas avant beaucoup de kilomètres en théorie? Ou jamais? Merci pour les infos sinon, il me plait bien ce modèle... Oui j'ai vu les Corolla Touring, mais pas trop regardé les tarifs en occaz, ça serait peut-être plus économique à l'entretien et assurément à la pompe, il me semble qu'il y a des moteurs hybrides. |
fred_div91 |
|
FRACTAL |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pas mal l'app My Toyota qui permet de suivre sa consommation et le niveau d'électrique. Y'a d'autres fonctionnalités plus gadgets comme contrôler le verrouillage/déverouillage à distance ou la climatisation, etc. A priori on est sur du 5l/100 de moyenne sur notre CHR 2024 200CV après 300 kms sur les trajets qu'on effectue au quotidien. Sinon pour les points positifs sur ces premiers kms : - Confort et position de conduite dans l'habitacle
- Pas d'essuie-glace arrière (on l'a senti avec la pluie "saharienne" ). Pourtant il me semble que le CHR pré-2024 a un essuie-glace alors qu'il a la même coupe Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-06-2024 à 22:44:48 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






