| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 09:53:12 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-05-2024 à 10:24:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jln2 | C'est surtout une histoire de la monte pneumatique alors. Je vois ma micro-citadine a peine plus puissante a un comportement acceptable, en d'autres termes, j'ai pas l'impression d'être sous motorisé et de me trainer. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 31-05-2024 à 10:24:21 |
jln2 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Y'avait pas un mode de conduite eco d'engagé? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jln2 |
En es tu bien sûr ? Message édité par jln2 le 31-05-2024 à 11:17:25 |
jln2 |
|
mxpx ---- |
|
cartemere |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 11:35:31 ![]() ![]() |
Twanaki |
|
mxpx ---- |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Oui bon après tu n'as pas la version. Déjà le mec qui s'emmerde pas à connaitre la version de la bagnole qu'il vend, next. Message édité par PierrotLeDingue le 31-05-2024 à 14:49:11 |
Juxv6 | Sans compter que notre camarade semblait faire un biais de sélection pour se convaincre que prendre un diesel en 2024 était encore un bon choix ?
Message cité 2 fois Message édité par Juxv6 le 31-05-2024 à 14:55:43 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lapincedecrabe |
|
yatta91 :o |
Quand je pense surtout qu'en 2022, c'était les prix chez Seat pour une 2.0 TDI 150 Xcellence avec 100km... Faut vraiment que je fasse mon deuil du marché de l'occaison. Message édité par yatta91 le 31-05-2024 à 16:55:23 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
snatt1 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsx33 Make France great again | Quelles sont les marques autos les plus et les moins chères à réparer en cas d’accident ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jln2 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mxpx ---- |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Les deux ne sentent pas mauvais déjà --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2024 à 22:37:39 ![]() Une C-Zéro d'occasion, ou autre truc à batterie low cost... Même avec un bâton, j'y touche pas. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2024 à 22:38:50 |
tib-c |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Vraiment un super agrément. Puis on l'a kiffé notre Peugeot 308 : le petit volant qui donne du dynamisme à la conduite, la position de conduite, la finition en GT Line, le design extérieur. On l'a autant adoré qu'on l'a détesté Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-05-2024 à 23:14:47 --------------- Steam ID |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mxpx ---- |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
dje33 |
Je n'ai pas l'impression... |
mxpx ---- | Je regardais les x1 n modeles des années 2020. |
arylol |
Bah non personne en veut c'est clair A un tel point que la voiture la plus vendu au monde en 2023 est électrique |
FRACTAL |
Alors ACC+ autonomie D'ailleurs la je viens de voir sur leur site le : BMW X1 sDrive18i 136ch finition m sport A 540 € par mois dans apport et 44000€, il mentionne ni acc ni conduite autonome a ce jour . |
mxpx ---- | oui, je regardais les finitions en M en plus. C'est a dire plutot hdg.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |