| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 08:26:17 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 01-06-2024 à 10:05:24 ![]() ![]() |
arylol |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
FRACTAL |
Oui une voiture de 2000/2005 (pas équipée comme une BM (Prennez une Mégane 2 hdg a titre d'exemple ) |
mxpx ---- |
|
dje33 |
Vendu avec la clim HS. Un petit autoradio bluetooth + support smartphone pour avoir le GPS et Spotify dans la voiture. Hormis le look papy et quelques bosses sur la carrosserie, c'était la voiture parfaite pour aller au boulot. Je pense que je n'ai jamais roulé aussi peu cher. Même avec les révisions et un embrayage chez Citroën. Mis a la casse a cause d'une fuite hydraulique que Citroën ne pouvait pas réparer car pas de pièce dispo... Un bon bricoleur aurait pu réparer la fuite hydraulique sans soucis... |
yatta91 :o | Réponds à la question au lieu de prendre les autres pour des cons. Trop simple de taper en touche quand on a lancé le sujet. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 01-06-2024 à 10:50:17 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
fazero Salut c'est Ralph |
C'est peut-être mieux avec un volant capacitif par contre, mais j'ai jamais testé --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jln2 |
|
jln2 |
Sur mon second véhicule de 2009, même soucis. Message édité par jln2 le 01-06-2024 à 12:19:12 |
arylol |
En effet my bad ça parlait d'occasion |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
DesuetCR_B |
jln2 |
|
jln2 |
yatta91 :o |
Personne ne sort autant pour une C3, ni même pour une citadine équivalente. Par contre en LOA, d'un coup tout le monde a les moyens de se payer une A160 CDI pack AMG... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 01-06-2024 à 14:14:09 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |