| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 15:01:50 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
aleholi | Tout ce que tu cites est plus important/grave, y'a pas de débat, ça ne ramène pas pour autant à zéro l'intérêt de pouvoir anticiper en voyant la tête du conducteur.
Message édité par aleholi le 10-04-2014 à 18:59:05 --------------- monocycle.info |
gmund | Balance quand même |
aleholi | L'intérêt est encore plus limité que le débat sur la couleur de nos vitres, et en plus j'aurais l'air d'un sexiste de base. Donc je préfère m'abstenir. --------------- monocycle.info |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jubeat Mais pousse toi ! | Je vois pas trop l'intérêt de ce débat un peu stérile quand on voit la proportion de fourgons, petits utilitaires ou camion pour lesquels il n'y a pas du tout de vitre !
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 19:53:56 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sur quel critères ? fait pt le texte de loi etc Message cité 1 fois Message édité par totoz le 14-04-2014 à 00:35:29 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gmund | Bon j'ai peut être ENFIN trouvé http://www.leboncoin.fr/voitures/647291620.htm?ca=17_s Edit: - voiture garantie 8 mois Message cité 3 fois Message édité par gmund le 14-04-2014 à 11:33:03 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mucus forti fide, vacuo animo |
bitubo GT Turbo Addict |
gmund | Ah mais c'est exactement ce que je cherche |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
c2800 |
Bon rapport qualité prix. Sur ces prix aux alentours de 8500 euros y a quand même de bonnes affaires je trouve, c'est fou la différence avec un budget de 5500 tu as des caisses merdiques à côté (du genre 206+...) |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 14:03:24 ![]()
|
Desolate Long live death ! |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | OSEF
|
c2800 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 14:38:21 ![]()
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Pourquoi vous dites qu'une 308 c'est une voiture de papa ?
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
uNReaLx77 üNReaL |
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 14-04-2014 à 15:57:52 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut à tous,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mr p0mme |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 14-04-2014 à 17:37:39 |
gmund |
La ligne, l'intérieur, le comportement toussa ça tient plus du papy tranquille que de la voiture pour jeuns
oui j'ai fais corrigé l'erreur par le vendeur
Les 150thp féline j'en ai vu quelques unes, elles sont plus intéressantes que les 1.6 vti 120cv niveau tarifs, surement du au combo assurance/consommation
Comme je disais au dessus les thp 150 sont globalement moins cher que les vti 120 et c'est de toute facon toujours pareil, dans mon budget j'avais des 207rc mais conso/assurance ça passait pas Message cité 2 fois Message édité par gmund le 14-04-2014 à 17:49:00 |
Mr p0mme |
|
cartemere |
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 14-04-2014 à 17:49:53 |
gmund | Sinon je reviens du garage, pour rappel c'est cette annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/647291620.htm?ca=17_s En arrivant je tombe tout de suite dessus du coup avant que le vendeur arrive je fais le tour. Aucun coup, la peinture est ok et pas de grosses rayures, seulement des griffes typiques d'une voiture de 70 000km et 8ans. Les pneus avant sont neufs et les arrières sont bons en revanche si les plaquettes sont ok les disques avant sont déjà bien entamés et les arrières tirent la tronche, yaisse je tiens un truc pour négocier Le vendeur arrive c'est parti pour l'essai. Avant de partir je check le compartiment moteur: les niveaux sont ok, l'huile est pas neuve mais c'est bon jusque la prochaine révision et le moteur est poussiéreux mais clean. A l'essai tout est fonctionnel, pas d'à coup, la voiture accélère bien (le VTI 120cv est vigoureux mais c'est bien le minimum possible sur cette voiture, j'ose pas imaginer le 95), freine bien et droit, la direction et le passage des rapports ne souffre d'aucun soucis bref c'est ok pour moi. La voiture est très confortable et étonnement vire bien à plat contrairement à ce que j'aurais pu croire. L'aspect intérieur est clean malgré une sellerie claire RAS hormis une bonne griffe sur le tableau de bord. Elle est plutôt bien équipée: - limitateur/régulateur de vitesse Ensuite elle vient d'une concession Peugeot et bénéficie donc en plus d'une garantie 8 mois. C'est par ailleurs l'ancienne voiture d'un mécano du Peugeot qui est passé sur la nouvelle 308 en diesel. Elle a passé un check up avec 100 points de contrôles et j'ai tout les éléments qui ont été remplacé noté sur la feuille (filtre a air, filtre pollen, pneus avant...). Elle sera nettoyé inter/exter mode detailing avant que j'aille la chercher. Elle était affichée 8490Euro + frais de mise à la route j'en ai tiré 8100e tout compris + plein. Je voulais 8000e tout compris mais rien à faire. Soit dit en passant je suis tombé sur un vendeur vraiment cool, on a finit par se tutoyer ps: en tant que vendeur il se devait de me faire faire un devis chez Peugeot assurance, j'ai bien sur accepté j'ai rien à perdre. Bon bien gavant la fille qui lit tout son truc à l'écran bourré de blabla auquel t'as tout sauf envie de croire pour au final m'annoncer un copieux: "selon les informations que vous m'avez fournis je suis heureuse de vous annoncer que vous pourrez bénéficier de tout les avantages cité précédemment pour la maudique somme de 200e/mois" Edit: Sinon pour le modèle Peugeot 308 1.6 VTI 120CV Premium grise Message édité par gmund le 14-04-2014 à 18:07:04 |
uNReaLx77 üNReaL | Les 308 tiennent bien la route
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 14-04-2014 à 18:21:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |