Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  4519  4520  4521  4522  4523  4524
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°37747139
berlo
dubitatif
Posté le 08-04-2014 à 14:54:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
A moto j'ai horreur de suivre une voiture où on ne voit pas ce que fait le conducteur. C'est comme les pare-buffles sur les 4x4, je ne comprends pas que ça ne soit pas interdit ce genre de d'accessoires dangereux pour les autres et qui n'ont aucuns intérêts techniques.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2014 à 14:54:42  profilanswer

n°37747220
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-04-2014 à 14:59:32  profilanswer

berlo a écrit :

A moto j'ai horreur de suivre une voiture où on ne voit pas ce que fait le conducteur. C'est comme les pare-buffles sur les 4x4, je ne comprends pas que ça ne soit pas interdit ce genre de d'accessoires dangereux pour les autres et qui n'ont aucuns intérêts techniques.

Si ! le pare-buffle a l'énorme avantage de protéger la carrosserie en cas de collision avec un motard... il n'y a rien de pire a reprendre en tolerie/peinture qu'un coup de casque sur le capot [:casediscute]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37747404
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 08-04-2014 à 15:09:01  profilanswer

ixemul a écrit :

Si ! le pare-buffle a l'énorme avantage de protéger la carrosserie en cas de collision avec un motard... il n'y a rien de pire a reprendre en tolerie/peinture qu'un coup de casque sur le capot [:casediscute]

Si si, la viande incrustée dans le grillage de la calandre. C'est très chiant à nettoyer.

---------------
Roule Raoul !
n°37747416
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-04-2014 à 15:09:51  profilanswer

SunnyD a écrit :

Si si, la viande incrustée dans le grillage de la calandre. C'est très chiant à nettoyer.

oui,  mais ça coûte rien et pas besoin de faire jouer l'assurance pour ça  [:elessar53]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°37747435
vacanstar
c
Posté le 08-04-2014 à 15:10:35  profilanswer

Mieux vaut un véhicule pas cher pour se faire la main, et éviter de payer trop d'assurance.
Renault et Peugeot font l'affaire pour les jeunes conducteurs.

n°37749546
c2800
Posté le 08-04-2014 à 17:18:56  profilanswer

berlo a écrit :

Je te comprends, pareil pour moi. Heureusement les berlines ne posent absolument pas ce genre de souci, même teintées, contrairement aux SUV, le pire étant le combo suv vitres teintées.

Édite tu parles de voir ce que fait le conducteur, je croyais que tu parlais de voir devant le véhicule qui te précède. La je suis pas d'accord donc. T'as pas à savoir ce que je fais dans la voiture, de toutes façons si je tiens ma ligne y a aucun problème, si quels un ne tient pas sa ligne, que tu vois ou pas à l'intérieur tu sais très bien que tu dois être le plus loin possible. Ensuite, je respecte aussi les clignotants, bref, tout ca pour dire qu'on s'en fout, le seul propos exact est que tu verras pas si je tourne la tête ou pas à une intersection, ce que je peux comprendre, mais comme je roule pas comme un gros enfoiros moi quand j'arrive à un rond point et que quels un est engagé, je m'arrête ou je réduis significativement ma vitesse, je reste pas en roue libre contrairement à certains, bref, encore une fois identifier le comportement du véhicule dans son ensemble est le plus important.

J'irais même aussi jusqu'à dire qu'entre une berline teintée et une à3 jacky touche teintée tu sais forcément le.profil du conducteur...

Enfin dernier truc MERCI DE NE PAS CONFONDRE VITRE TEINTÉE ET OPAQUES. Vu mes vitres, il y a de grande chance que tu vois si je regarde où non dans ta direction...

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 08-04-2014 à 17:26:21
n°37750903
gel
Posté le 08-04-2014 à 19:42:46  profilanswer

c2800 a écrit :

Je te comprends, pareil pour moi. Heureusement les berlines ne posent absolument pas ce genre de souci, même teintées, contrairement aux SUV, le pire étant le combo suv vitres teintées.

Édite tu parles de voir ce que fait le conducteur, je croyais que tu parlais de voir devant le véhicule qui te précède. La je suis pas d'accord donc. T'as pas à savoir ce que je fais dans la voiture, de toutes façons si je tiens ma ligne y a aucun problème, si quels un ne tient pas sa ligne, que tu vois ou pas à l'intérieur tu sais très bien que tu dois être le plus loin possible. Ensuite, je respecte aussi les clignotants, bref, tout ca pour dire qu'on s'en fout, le seul propos exact est que tu verras pas si je tourne la tête ou pas à une intersection, ce que je peux comprendre, mais comme je roule pas comme un gros enfoiros moi quand j'arrive à un rond point et que quels un est engagé, je m'arrête ou je réduis significativement ma vitesse, je reste pas en roue libre contrairement à certains, bref, encore une fois identifier le comportement du véhicule dans son ensemble est le plus important.  

J'irais même aussi jusqu'à dire qu'entre une berline teintée et une à3 jacky touche teintée tu sais forcément le.profil du conducteur...

Enfin dernier truc MERCI DE NE PAS CONFONDRE VITRE TEINTÉE ET OPAQUES. Vu mes vitres, il y a de grande chance que tu vois si je regarde où non dans ta direction...

[:prozac]
A part conduire, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre. Et le contact visuel est important pour savoir si un conducteur t'as aperçu ou pas, avant qu'il s'engage dans une intersection par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par gel le 08-04-2014 à 19:45:48
n°37752736
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 08-04-2014 à 21:41:02  profilanswer

gel a écrit :

[:prozac]
A part conduire, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre. Et le contact visuel est important pour savoir si un conducteur t'as aperçu ou pas, avant qu'il s'engage dans une intersection par exemple.

Téléphoner, manger, fumer, boire, écrire des sms, tripoter son GPS ou sa voisine, foutre une claque aux gosses derrière, ... etc etc  :o

Sinon, pour les vitres teintées, il y a une limite d'opacité, au moins sur l'arrière et les vitres avant, mais je ne sais pas si c'est vraiment contrôlé... Au Brésil, ils avaient tous des vitres hypers sombres, mais j'imagine que c'est plus lié aux problèmes de violence dans certains coins...

Message édité par jubeat le 08-04-2014 à 21:42:40
n°37756412
berlo
dubitatif
Posté le 09-04-2014 à 09:09:32  profilanswer

c2800 a écrit :

tu parles de voir ce que fait le conducteur, je croyais que tu parlais de voir devant le véhicule qui te précède. La je suis pas d'accord donc. T'as pas à savoir ce que je fais dans la voiture, blabla...

T'es supposé conduire et rien d'autre normalement, mais personne n'est parfait.
Roules à 2 roues et dis nous si tu ne fait pas attention à ce que font les gens dans leur voiture...
La vigilance sur la route c'est important. Si je vois un kéké/conduite nerveuse/vitres teintés/voiture "sport"..., je me méfie, ou un papi/casquette/bx, ou encore, camionnette/artisan/téléphone.

n°37762054
c2800
Posté le 09-04-2014 à 15:18:54  profilanswer

Je suis motard pour info.

Un keke qui roule calmement en v50 ca n'existe pas.

On parle pas d a3 ou de golf Tuning jante keke...la (enfin si j'en parle et je suis d'accord avec toi)

Message édité par c2800 le 09-04-2014 à 15:21:12
mood
Publicité
Posté le 09-04-2014 à 15:18:54  profilanswer

n°37764308
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 09-04-2014 à 17:33:55  profilanswer

j'ai roulé quelques années avec les vitres teintées assez foncées... bon, faut avouer que la visibilité est quand même réduite quand il fait pas plein jour.
Et la nuit ça a tendance à un peu endormir d'être dans un habitacle sombre

Et puis c'est vrai que c'est chiant pour les autres de pas distinguer si la personne nous voit ou pas.
je suis motard aussi (la plupart du temps d'ailleurs), et les bagnoles à travers lesquelles on voit rien du tout c'est énervant.

Donc depuis, plus de vitres teintées pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par mirzmirz le 09-04-2014 à 18:20:20
n°37764777
c2800
Posté le 09-04-2014 à 18:17:26  profilanswer

mirzmirz a écrit :

j'ai roulé quelques années avec les vitres teintées assez foncées... bon, faut avouer que la visibilité est quand même réduite quand il fait pas plein jour.
Et la nuit ça a tendance à un peu endormir d'être dans un habit

Et puis c'est vrai que c'est chiant pour les autres de pas distinguer si la personne nous voit ou pas.
je suis motard aussi (la plupart du temps d'ailleurs), et les bagnoles dans lesquellesà travers lesquelles on voit rien du tout c'est énervant.[/b]

Donc depuis, plus de vitres teintées pour moi

2 mots et on est d'accord  :)

J'ai pas besoin de voir l'intérieure d'une voiture dans laquelle y a une vitre teintée quand c'est  une audi A3 jantes kéké pour savoir que le mec à l'intérieur est potentiellement un danger, au contraire, le fait qu'il ait teinté les vitres fini de m'indiquer le mec est potentiellement dangereux, c'est en soit un signe. Pareil avec toutes les voitures de kéké teintées en opaques, tu sais déjà à quel public ta à faire  [:moustik42] , alors après tu regardes le comportement de la voiture et basta.

J'ai jamais eu besoin de voir ce que fait quelqu'un à l'intérieur de sa bagnole désolé, le seul moment où c'est valable c'est pour regarder si un mec tourne la tete pour voir s'il t'a vu, et c'est pour ça que mes vitres à l'avant sont moins teintées que les autres, histoire de pas être totalement invisible, après franchement, ce que font mes passagers arrières ou ce que fait ma voisine ou voisin, ça regarde personne, désolé.

Message édité par c2800 le 09-04-2014 à 18:27:56
n°37765365
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 09-04-2014 à 19:23:56  profilanswer

Ben si, on veux savoir si le passager a la tete penché sur toi ou non...

n°37765377
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 09-04-2014 à 19:25:22  profilanswer

[:ddr555] [:ddr555]  

n°37765602
c2800
Posté le 09-04-2014 à 19:48:36  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Ben si, on veux savoir si le passager a la tete penché sur toi ou non...

Dans ce cas je doute que je tiendrai ma ligne...

Et dans le cas ou je tiens pas ma ligne, y a pas besoin de me voir pour savoir que je suis un véhicule dangereux...

n°37768292
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 09-04-2014 à 22:53:31  profilanswer

y a juste un cours instant ou tu risque de la perdre, la ligne, c'est pour ca qu'il faut qu'on puisse voir le moment ou tu vas regarder le plafond, c'est a ce moment la qu'on sait que tu vas la perdre

n°37770882
c2800
Posté le 10-04-2014 à 10:28:20  profilanswer

Personnellement 100% du temps c'est après que je vois un écart que je regarde l'intérieur d'une voiture, je crois que tu devrais passer plus de temps à regarder la route et les vehicules et moins à observer l'intérieur des véhicules amha...

Le coup du je regarde à l'intérieur du véhicule pour anticiper, mouais... Dans la vraie vie je doute que tu le fasses, regarde bien à quel moment tu regardes l'intérieur d'un véhicule, c'est jamais pour rien, c'est toujours après un comportement bizarre, et la t'as pas besoin de voir l'intérieur pour savoir que tu dois te méfier.

Je suis un obsédé de l'anticipation sur la route, c'est très, très rare que je brusque que ce soit un freinage ou une accélération ou un écart car j'aime observer et m'adapter, et j'ai jamais eu besoin de ca, voir dans les véhicules...

En plus un mec peut régler son autoradio sans regarder la route et sans que tu le vois hein... C'est même un peu dangereux de te fier à ce que tu crois voir à l'intérieur, outre que tu attirés ton attention sur quelque chose qui ne présente que peu d'intérêt comparer à l'observation de ce que fait l'ensemble du véhicule + ton environnement...

Fin de lenculage des mouche pour moi, je pense qu'il ya 1000 autres éléments bien plus importants pour la sécurité plutôt que de discuter de ca en fait, dans la vraie vie les problèmes sur la route c'est ceux qui respectent pas le code de la route, c'est les camions, les camionnettes les suv opaques qui empêchent de voir devant voir sur les côtés, pas les gens qui respectent le code de la route er qui roulent teintés dans des berlines.

Message édité par c2800 le 10-04-2014 à 10:40:00
n°37771059
aleholi
Posté le 10-04-2014 à 10:39:50  profilanswer

berlo a écrit :

Roules à 2 roues et dis nous si tu ne fait pas attention à ce que font les gens dans leur voiture...

+1000

Les conducteurs invisibles c'est une plaie.

---------------
monocycle.info
n°37771079
c2800
Posté le 10-04-2014 à 10:41:23  profilanswer

Si un mec respecte le code de la route ca te donne quoi de voir l'intérieur de son véhicule ?

S'il le respecte pas ca te quoi de voir l'intérieur de son véhicule ?

J'ai fait 40 000 bornes en moto, à peu près 80 000 en auto, perso ca m'a jamais rien donné.

Voir a un mec qui roule au milieu de la route tient son téléphone à la main ca me donne quoi ? S'il roule au milieu de la route, c'est un danger public, pas besoin de voir ce qu'il fait et même pas besoin de se déconcentrer pour essayer de voir ce qu'il fait.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 10-04-2014 à 10:43:47
n°37771162
gsx33
Make France great again
Posté le 10-04-2014 à 10:48:43  profilanswer

c2800 a écrit :

Si un mec respecte le code de la route ca te donne quoi de voir l'intérieur de son véhicule ?

S'il le respecte pas ca te quoi de voir l'intérieur de son véhicule ?

Tu parle d'anticipation et tu poses la question ?  

Je suis motard toute l'année et je regarde (machinalement,naturellement,automatiquement... choisir le bon mot) l’intérieur d'une voiture pour voir si la personne est au téléphone, si elle bouge les bras, si sa tête regarde dans une autre direction que la route en face de lui. Après j'augmente mon niveau de méfiance en fonction.  

Pour moi, ceux qui ont des vitres noires a l'avant sont des kékés qui se prennent pour des stars. C'est interdit en Suisse et ça devrait être pareil en France.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°37771212
Athrun Zal​a
Posté le 10-04-2014 à 10:52:57  profilanswer

gsx33 a écrit :

Je suis motard toute l'année et je regarde (machinalement,naturellement,automatiquement... choisir le bon mot) l’intérieur d'une voiture pour voir si la personne est au téléphone, si elle bouge les bras, si sa tête regarde dans une autre direction que la route en face de lui. Après j'augmente mon niveau de méfiance en fonction.  

Pour moi, ceux qui ont des vitres noires a l'avant sont des kékés qui se prennent pour des stars. C'est interdit en Suisse et ça devrait être pareil en France.

C'est vrai que les motards niveau kékéitude ça peut largement donner des leçons  [:sire de botcor:1]

n°37771226
guimo33
Random guy
Posté le 10-04-2014 à 10:54:09  profilanswer

C'est surtout pour ceux qui ne veulent pas se prendre une amende pour téléphone au volant. C'est aussi une combine qui se developpe énormement :  
- je fait acheter ma voiture par un prete nom  
- je lui loue cette voiture via un contrat de location
- en cas de flash, on voit pas ma trombine, le loueur ne me dénoncera pas => tranquillou  pas de points retirés [:fatgooz:1]  
- idem, ça permet d'échapper aux amendes pour téléphone au volant

C'est pour ça qu'on voit de plus en plus de voitures aux vitres fumées

Message édité par guimo33 le 10-04-2014 à 10:57:35
n°37771247
c2800
Posté le 10-04-2014 à 10:55:27  profilanswer

Tu te rends compte que c'est dangereux de presupposer selon ce que tu vois qu'un mec est dangereux ?

Tu sais que tu peux avoir les 2 bras sur le volant et regarder droit en face avec 3 gramme dans le sang ?

Tu sais qu'un mec peut ramasser un truc dans sa bagnole 1 demie seconde après que tu aies regardé à l'intérieur en te disant c'est bon le mec est clean ?

Ca vire à la parano ou à la curiosité déplacée si vous avez besoin de voir l'intérieur des véhicules sans raison. Sans compter qu'avec tous les reflets aujourd'hui même sans vitre teinté ta le plus grand mal à regarder l'intérieur d'un véhicule sans focaliser ton attention dessus, et à mon avis ton attention serait plus utile à être focalisée sur ton environnement, si je voulais provoquer je dirais que le danger en l'occurrence c'est surtout celui qui perd son attention à observer l'intérieur des véhicules plutôt qu'à regarder la route, son environnement et le véhicule dans son ensemble + à faire des pseudos suppositions sur le lien entre ce qu'il voit et le comportement du véhicule...

Message édité par c2800 le 10-04-2014 à 11:01:51
n°37771336
guimo33
Random guy
Posté le 10-04-2014 à 11:01:05  profilanswer

En moto, voire les yeux du conducteur aide beaucoup. Y compris dans son rétro quand tu es derrière et que tu vas doubler. C'est même un truc qu'on aborde au permis...

n°37771348
Athrun Zal​a
Posté le 10-04-2014 à 11:02:02  profilanswer

En même temps j'dis rien je fais pareil en voiture, pas besoin d'être sortie de saint cyr pour comprendre que pupute au téléphone ou un vieux qui regarde droit devant sans jamais tourner la tête c'est defcon 1 dans ta tête parce que ça va forcément pas se passer normalement :o

Message édité par Athrun Zala le 10-04-2014 à 11:02:35
n°37771387
c2800
Posté le 10-04-2014 à 11:04:20  profilanswer

Voir les yeux du conducteur ? T'arrives à les voir toi ? Moi non.

Toutes les vitres ont des reflets de ouf aujourd'hui, sauf à interdire les vitres tu les vois plus les yeux des conducteurs, et moi j'ai jamais appris ca.

J'ai bien appris par contre à me méfier des gens qui arrivent comme des tarés à des intersections et à regarder s'ils m'ont vue, c'est pour ca que mes vitres avant ne sont pas opaques d'ailleurs, on sait si je tourne la tête ou pas, sauf la nuit, c'est vrai. Mais la nuit de toutes façons tu ralentis quoi qu'il arrive.

n°37771481
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-04-2014 à 11:11:19  profilanswer

guimo33 a écrit :

En moto, voire les yeux du conducteur aide beaucoup. Y compris dans son rétro quand tu es derrière et que tu vas doubler. C'est même un truc qu'on aborde au permis...

Et avec des lunettes de soleils, t'es sûr qu'il regarde bien dans ta direction ?

Faut arrêter ce débat, en france il y a une opacité maximum définie par la loi, si la voiture rentre dans les tolérances, il n'y a rien à dire et basta   [:arank'thnar:5]  

---------------
n°37771523
guimo33
Random guy
Posté le 10-04-2014 à 11:14:20  profilanswer

n°37771552
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-04-2014 à 11:16:31  profilanswer

Et comment on fait avec des voitures équipées d'origine par le constructeur ? [:itm]

Perso, j'en ai une comme ça, j'ai pas choisi, c'était comme ça  [:spamafote]

---------------
n°37771610
c2800
Posté le 10-04-2014 à 11:20:01  profilanswer

Tiens petite question à ceux qui aiment observer l'intérieur des véhicules plutôt que regarder la route, quand vous voyez une bombe anatomique dans une voitures qui ne fait rien de particulier j'imagine que vous ne perdez pas votre temps à bien l'examiner mais que vous continuez à bien regarder la route comme si de rien n'était bien sûr ?

n°37771655
Athrun Zal​a
Posté le 10-04-2014 à 11:22:34  profilanswer

c2800 a écrit :

Tiens petite question à ceux qui aiment observer l'intérieur des véhicules plutôt que regarder la route, quand vous voyez une bombe anatomique dans une voitures qui ne fait rien de particulier j'imagine que vous ne perdez pas votre temps à bien l'examiner mais que vous continuez à bien regarder la route comme si de rien n'était bien sûr ?

Oeuf corse, rien à taper des nanas dans les voitures, j'ai ma nana pour me rincer l'oeil, en bagnole c'est conduite et basta.

n°37771676
c2800
Posté le 10-04-2014 à 11:23:35  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Oeuf corse, rien à taper des nanas dans les voitures, j'ai ma nana pour me rincer l'oeil, en bagnole c'est conduite et basta.

Respect à toi alors.

n°37772726
aleholi
Posté le 10-04-2014 à 12:28:28  profilanswer

c2800, monte sur un vélo dans n'importe quelle ville de France pour parcourir quelques kilomètres autrement qu'en mode promenade.
Tu verras que tu regarderas dans les voitures (= la tête du conducteur) bien plus souvent que tu ne le penses.

Le regard c'est hyper utile pour voir si le conducteur t'a vu et s'il ne va pas tourner ou avancer sur toi.  
Il y a des cas où on doit faire sans (vitres teintées, lunettes de soleil...), et ce n'est pas dramatique. Mais pouvoir anticiper que le conducteur qui sort de sa place de parking (en voyant dans le rétro) ou que la voiture d'en face qui tourne à gauche t'a bien vu arriver, c'est un gros bonus pour la sécurité.

edit : j'avais pas vu ça, et on est bien d'accord sur ce point.

Citation :

J'ai bien appris par contre à me méfier des gens qui arrivent comme des tarés à des intersections et à regarder s'ils m'ont vue, c'est pour ca que mes vitres avant ne sont pas opaques d'ailleurs, on sait si je tourne la tête ou pas, sauf la nuit, c'est vrai. Mais la nuit de toutes façons tu ralentis quoi qu'il arrive.

Message édité par aleholi le 10-04-2014 à 12:41:25

---------------
monocycle.info
n°37772859
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 10-04-2014 à 12:39:06  profilanswer

Tiens je suis monté dans une DS5 hier pour la première fois. J'étais passager aucune idée de la finition.

Belle caisse tant dedans que dehors, matériaux de qualité. Par contre petite impression d'être serré du fait de l'allongement de la voiture et suspensions un peu dures à ma grande surprise

n°37773211
cartemere
Posté le 10-04-2014 à 13:15:03  profilanswer

gsx33 a écrit :

Le comportement et la posture du conducteur derrière son volant donne déjà des indications sur le comportement qu'il pourrait avoir :  [:hado papi:2] ,  [:douchebag forever] ,  [:the real canard:2] , etc.

Je suis pas motard, et j'ai aussi ce réflexe.
Peut être hérité du vélo ou il est au moins aussi vital d'être vu que de voir...

n°37773285
jln2
Posté le 10-04-2014 à 13:21:13  profilanswer

gsx33 a écrit :

C'est interdit en Suisse et ça devrait être pareil en France.

Avant de lancer de nouvelles interdictions, commençons par faire respecter celle déjà existante (portable au volant par exemple)

n°37773307
c2800
Posté le 10-04-2014 à 13:23:07  profilanswer

Vous voyez vraiment un wesh à casquette se traîner la bite dans une C5 1 ? :D

Ou un vieux papi dans une seat ibiza jantes 18p vitres teintées

?

n°37773320
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 10-04-2014 à 13:24:18  profilanswer

ce débat sur les vitres  [:tibo2002]  

[:dracula]

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°37774558
berlo
dubitatif
Posté le 10-04-2014 à 14:32:46  profilanswer

En toute bonne fois en plus et avec des arguments béton ! c'est un régal !

n°37774865
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-04-2014 à 14:50:44  profilanswer

c2800 a écrit :

Vous voyez vraiment un wesh à casquette se traîner la bite dans une C5 1 ? :D

Ou un vieux papi dans une seat ibiza jantes 18p vitres teintées  

?

Faut se méfier, de temps en temps tu tombes sur un sleeper et là ça fait drôle de se faire déposer par une tire de grand-père ou un break lambda  :D  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°37775057
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 10-04-2014 à 15:01:50  profilanswer

guimo33 a écrit :

Et vous ne roulez jamais de nuit alors

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  4519  4520  4521  4522  4523  4524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)