| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 14:54:42 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vacanstar c | Mieux vaut un véhicule pas cher pour se faire la main, et éviter de payer trop d'assurance.
|
c2800 |
Je te comprends, pareil pour moi. Heureusement les berlines ne posent absolument pas ce genre de souci, même teintées, contrairement aux SUV, le pire étant le combo suv vitres teintées. Édite tu parles de voir ce que fait le conducteur, je croyais que tu parlais de voir devant le véhicule qui te précède. La je suis pas d'accord donc. T'as pas à savoir ce que je fais dans la voiture, de toutes façons si je tiens ma ligne y a aucun problème, si quels un ne tient pas sa ligne, que tu vois ou pas à l'intérieur tu sais très bien que tu dois être le plus loin possible. Ensuite, je respecte aussi les clignotants, bref, tout ca pour dire qu'on s'en fout, le seul propos exact est que tu verras pas si je tourne la tête ou pas à une intersection, ce que je peux comprendre, mais comme je roule pas comme un gros enfoiros moi quand j'arrive à un rond point et que quels un est engagé, je m'arrête ou je réduis significativement ma vitesse, je reste pas en roue libre contrairement à certains, bref, encore une fois identifier le comportement du véhicule dans son ensemble est le plus important. J'irais même aussi jusqu'à dire qu'entre une berline teintée et une à3 jacky touche teintée tu sais forcément le.profil du conducteur... Enfin dernier truc MERCI DE NE PAS CONFONDRE VITRE TEINTÉE ET OPAQUES. Vu mes vitres, il y a de grande chance que tu vois si je regarde où non dans ta direction... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 08-04-2014 à 17:26:21 |
gel |
Message cité 1 fois Message édité par gel le 08-04-2014 à 19:45:48 |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message édité par jubeat le 08-04-2014 à 21:42:40 |
berlo dubitatif |
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 15:18:54 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai roulé quelques années avec les vitres teintées assez foncées... bon, faut avouer que la visibilité est quand même réduite quand il fait pas plein jour.
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 09-04-2014 à 18:20:20 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 09-04-2014 à 18:27:56 |
uNReaLx77 üNReaL |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
c2800 |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
c2800 | Si un mec respecte le code de la route ca te donne quoi de voir l'intérieur de son véhicule ? S'il le respecte pas ca te quoi de voir l'intérieur de son véhicule ? J'ai fait 40 000 bornes en moto, à peu près 80 000 en auto, perso ca m'a jamais rien donné. Voir a un mec qui roule au milieu de la route tient son téléphone à la main ca me donne quoi ? S'il roule au milieu de la route, c'est un danger public, pas besoin de voir ce qu'il fait et même pas besoin de se déconcentrer pour essayer de voir ce qu'il fait. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-04-2014 à 10:43:47 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Athrun Zala |
|
guimo33 Random guy | En moto, voire les yeux du conducteur aide beaucoup. Y compris dans son rétro quand tu es derrière et que tu vas doubler. C'est même un truc qu'on aborde au permis... |
guimo33 Random guy |
Athrun Zala |
|
c2800 |
Respect à toi alors. |
aleholi | c2800, monte sur un vélo dans n'importe quelle ville de France pour parcourir quelques kilomètres autrement qu'en mode promenade.
Message édité par aleholi le 10-04-2014 à 12:41:25 --------------- monocycle.info |
cartemere |
|
jln2 |
|
c2800 | Vous voyez vraiment un wesh à casquette se traîner la bite dans une C5 1 ? Ou un vieux papi dans une seat ibiza jantes 18p vitres teintées ? |
bitubo GT Turbo Addict | ce débat sur les vitres --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
berlo dubitatif | En toute bonne fois en plus et avec des arguments béton ! c'est un régal ! |
Konovalov Machine de route |
Faut se méfier, de temps en temps tu tombes sur un sleeper et là ça fait drôle de se faire déposer par une tire de grand-père ou un break lambda --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |