| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 12:06:35 ![]() ![]() |
gmund | Alors je reviens de mon essai Message cité 5 fois Message édité par gmund le 06-04-2014 à 12:13:31 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
_synapse_ | En même temps c'est une peugeot, l'endurance des pièces et la tenue dans le temps c'est pas le point fort |
Gum Evadé fiscal |
|
gmund | La voiture a 10000km théorique donc forcément il n'a aucune facture d'entretien, la 1ere révision est à 15000km 1ere main oui Message édité par gmund le 06-04-2014 à 12:19:44 |
Gum Evadé fiscal | Bizarre...
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-04-2014 à 12:22:41 |
gmund |
|
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 12:24:35 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 06-04-2014 à 14:57:31 |
gmund | Pas besoin de ça de toute façon, bien trop flagrant dans mon cas |
uNReaLx77 üNReaL | Ouai c est pas faux menfin ca serai bien de denoncer ces pratique |
jln2 |
Peut être un retour de location ou une voiture de démonstration. Message édité par jln2 le 06-04-2014 à 18:11:03 |
cartemere |
Bref, pas que que tu puisses te fier à ça... Message édité par cartemere le 06-04-2014 à 19:56:30 |
uNReaLx77 üNReaL | Ma 207 a 5 ans le moteur est tres propre y a rien dessus, et surement pas de rouille Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 06-04-2014 à 20:00:35 |
mucus forti fide, vacuo animo |
uNReaLx77 üNReaL | T'as raison... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Mr p0mme |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il y a vraiment pas beaucoup de choix dans des voitures neuves genre Polo en essence |
jln2 |
|
gsx33 Make France great again | Bonsoir
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Desolate Long live death ! |
|
shadowmadman |
Au bout de tant d annee y a autre chose a faire que la vidange! ( courroie, liquides, etat des pneus) |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gmund |
Perso je zappe. 1/ voiture de papy, ça peut vouloir dire plein de choses: voiture un peu maltraité voir au contraire conduite trop mollement et encrassé de partout 2/ une voiture qui ne roule pas c'est une voiture qui s'abime, c'est pas une question de "c'est un diesel il faut que ca roule" c'est surtout que si la voiture ne roule pas les joints sèches, les caoutchouc idem (tout ce qui est durites, silent bloc, courroies...) puis même tout ce qui est électrique peut merde à ne jamais être utilisé Braif si la voiture roulait au moins une fois par semaine pas trop d'inquiétude et si il savait encore conduire sinon tu peux passer ton chemin Message cité 1 fois Message édité par gmund le 07-04-2014 à 21:53:50 |
gmund |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
uNReaLx77 üNReaL | 1.6 tfsi ca n'existe pas si ?
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
gmund | Tu peux lui demander de conduire le temps de la faire chauffer et prendre le volant après |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
LaPruuune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |