|
Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
Message édité par yatta91 le 13-04-2024 à 22:26:49 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 13-04-2024 à 22:25:48 |
hfrspaceprogram |
ClioWilliams Jamais, jamais vraiment. | Le 3 cylindres 2.9L du Ford 3000 de mon père. Message édité par ClioWilliams le 13-04-2024 à 23:07:33 |
goldi | Hey, dites, vous connaissez des bons plans pour acheter une citadine à bon prix ? Avant j'étais le roi du pétrole avec 4000€ pour quelque chose d'occase de pas trop vieux et moins de 100000 km, maintenant y'a plus rien
Message cité 2 fois Message édité par goldi le 13-04-2024 à 23:13:12 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
goldi |
|
ClioWilliams Jamais, jamais vraiment. | En 2012, on trouvait des citadines peu kilométrées et en be, à 2k€. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 14-04-2024 à 10:01:19 |
goldi |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 11:57:01 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
xanthe | L'ad blue cristallise sur les peugeot. --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
davdenice | une voiture de 10 ans qui a eu 4-5 propriétaires c'est un signe de merguezitude ? |
el mirador | Pas forcément, mais c'est pas mettre toutes les chances se son côté.
|
jln2 |
Bof, entre, a puissance équivalente, un atmo qui sort 200nm @ 4000tpm et un turbo (3 ou 4 cylindres) qui sort 230nm dés 1500tpm, celui qui va agoniser en premier, c'est l'atmo... Me rappel de l'essai d'une Yaris 3 1.33l 100ch atmo et d'une Fiesta 1.0T 100ch, une vraie purge la Yaris ... la Fiesta, a défaut d'être plus puissante, avait un peu plus de mérite sur la route, pas besoin de cravacher le moteur pour avancer et surtout relancer la voiture. Message édité par jln2 le 14-04-2024 à 16:49:57 |
jln2 |
|
jln2 |
|
ClioWilliams Jamais, jamais vraiment. | Il se fissure ou le bouchon est serré trop fort ?
Il faudra pas acheter ça à un Jean-Michel qui faisait ses révisons lui même à la 5W40 Leclerc. Message édité par ClioWilliams le 14-04-2024 à 17:03:35 |
el mirador |
|
ClioWilliams Jamais, jamais vraiment. | Certains devaient dire la même chose quand la R5 Turbo est sortie avec son petit 1.4L. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 14-04-2024 à 17:07:24 |
el mirador | Moi une caisse sous les 10s au 0-100 ça me convient parfaitement en tout cas.
|
davdenice |
Message cité 1 fois Message édité par davdenice le 14-04-2024 à 17:25:18 |
tib-c La blanquette est bonne |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Pour les vibrations, ça doit dépendre des blocs et de leur équilibrage/montage. Le 1.0 Daihatsu de mon ex C1 et le 1.0 nissan reno de ma logan ne vibrent absolument pas. Ni au ralenti, ni pleine charge. Ils sont en outre extrêmement silencieux. (Sauf la C1 en pleine charge). Message édité par keke boum boum le 14-04-2024 à 17:44:11 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
el mirador |
|
fugacef |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ClioWilliams Jamais, jamais vraiment. | Un bon 3 cylindres, c'est mini 500cc par cylindre. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 14-04-2024 à 18:47:00 |
keke boum boum Imbécile heureux |
ClioWilliams Jamais, jamais vraiment. |
Ouais, avec la Super 5 GTT et sa mécanique de l'après-guerre, qui enfumait la Clio 16s à l'aise. Ils ont dû sortir une Clio 2.0L pour égaler l'ancienne tellement c'était la misère. Message édité par ClioWilliams le 14-04-2024 à 19:24:21 |
Electrochoc | J'ai fait le plein
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 14-04-2024 à 19:34:45 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ren' |
J'ai eu une 308 HDI avec laquelle je faisait du 60000 kms par an, le réservoir cristallise quand même. "Démarrage impossible dans 1200 kms"
|
hfrspaceprogram |
Message édité par hfrspaceprogram le 14-04-2024 à 20:53:55 |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ClioWilliams Jamais, jamais vraiment. | Tu utilisais de l'Adblue ou du ClearNOx ? |
FRACTAL |
Seul reproche que j'ai a lui faire c'est le bruit un peu dégueu a froid au ralenti. Incomparable avec le 1.6 de ma C4 de même puissance , mais bon 20 ans les séparent. |
Publicité | Posté le |