| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 10:27:27 ![]() ![]() |
dje33 |
|
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
tinc |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
arthoung |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
xp620 |
L'A1 d'entrée de gamme a un habitable dépouillé mais il est loin d'être cheap, et il est design et moderne, personnellement j'aime beaucoup. Après faut pas rêver, l'A1 d'entrée de gamme c'est le bas de gamme du bas de gamme d'Audi, ça va pas casser 3 pates à un canard Message édité par xp620 le 07-02-2024 à 14:43:43 |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 14:39:42 ![]() ![]() |
davdenice |
|
palos_de_la_frontera |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 08-02-2024 à 13:14:49 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
parappa taliblanc | https://www.test-achats.be/mobilite [...] nsent=true Message cité 3 fois Message édité par parappa le 08-02-2024 à 17:17:55 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cartemere |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Oui bien entendu, c'est juste que ça m'amusait |
cartemere | PS : je précise que j'ai pas de tesla et que j'en veux pas |
jmb74 Miaou | J’ai eu un Land rover, marque peut-être la moins fiable qui soit, mais c’est pourtant la voiture et le réseau qui m’ont apporté le plus de satisfaction --------------- old feedback |
gsx33 Make France great again | Quelles ont été les marques les plus fiables en 2023 ?
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2024 à 21:12:00 ![]() |
FRACTAL |
dje33 |
Un matin, je démarre la voiture. Elle est restée dehors sans tourner pendant une semaine. Ensuite plus moyen de démarrer. J'ai attendu 2 ou 3 minutes et j'ai pu démarrer. |
cartemere |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 09-02-2024 à 00:06:54 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 08-02-2024 à 23:19:43 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jmb74 Miaou |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jmb74 Miaou | Non mais à la base quoi, c’est en tous cas l’image qui m’en est restée. --------------- old feedback |
dje33 |
Parce que dans les DS c'est des plateformes et des moteurs stellantis. |
philsw |
|
FRACTAL |
https://www.volkswagen.fr/fr/achete [...] on-app=ASC Ça démarre a 18500 pour un quasi neuf (2023/14000km) je trouve ça honnête perso vs le prix catalogue (dans ce marché tout pété ) |
philsw |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je connaissais pas du tout le C5 Aircross, j'ai été voir par curiosité (t'as confondu avec DS7 pour l'équivalent DS non ?) Bordel c'est tristoune Message cité 2 fois Message édité par wade le 09-02-2024 à 13:28:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |