| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 14:57:09 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | La C3 de 2012 qui doit être crit'air 1 ne rentre pas dans les véhicules éligible à la prime à la conversion |
cayou | Oui bien sûr, je parlais de mon autre voiture, une Citroën Ax. |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
FRACTAL |
|
sinq Mr.Deft |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dje33 |
|
HipiPeep | J'ai une C-Zero et faut vidanger le réducteur tous les 40kkm --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 20:37:50 ![]() ![]() |
jln2 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
sinq Mr.Deft | De base lld mais y'a aussi loa. Faut attendre un peu que les offres tombent pour connaître les tarifs loa. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
sinq Mr.Deft |
crapulor | C'est pas mal du tout ce leasing, je me laisserais bien tenter si j'avais le RFR qui va bien. Message cité 2 fois Message édité par crapulor le 07-01-2024 à 09:00:53 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est plutôt l'inverse généralement. La location, et c'est bien normal, coûte plus cher qu'un achat. Là comme ça sera payé avec de l'argent magique ça sera intéressant pour les locataires. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
xp620 |
En fait la seule question à se poser pour ceux qui peuvent en bénéficier, c'est est-ce qu'il y' a un véhicule adapté à mon usage, est-ce que la loterie (qui ne dit toutefois pas son nom) me tirera comme bénéficiaire Mais financièrement y'a aucun doute, l'Etat paie avec nos impôts (ou plutôt notre dette publique) plus du 1/3 des véhicules donc c'est forcément intéressant financièrement. Message édité par xp620 le 07-01-2024 à 10:16:05 |
fazero Salut c'est Ralph |
Si tu achetais le véhicule sa dépréciation serait bien supérieure à 100€/mois, la LLD dans ce cas est imbattable Message cité 1 fois Message édité par fazero le 07-01-2024 à 10:19:16 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
jln2 |
|
dje33 |
En cas de divorce, changement de situation professionnelle, envie de changer, etc... Sur 3 ans la décote est similaire à ce que tu paie en LOA ou LLD. Le seul souci c'est que tu mobilises plus d'argent. La valeur totale de la voiture. Alors qu'avec une LOA, LLD tu mobilise uniquement la décote. |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
FRACTAL |
Pas a 100€/mois et sur de l'élec ... Regarde combien coûte une e208 de 3 ans et son prix d'achat. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
|
crapulor |
dje33 |
|
jln2 |
|
berlo dubitatif |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jmb74 Miaou | J’ai beau avoir les moyens d’acheter mes véhicules, parfois je me questionne sur la loc’ pour les suivantes. Il y a peut-être des bons côtés, pratiques? Je sais pas. --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |