| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2024 à 13:26:23 ![]() Reprise du message précédent : C'est le cas avec la Civic Type R, d'après mes souvenirs.
https://reho.st/self/9043f5f76cd4f5 [...] acef3b.jpg Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2024 à 13:52:18 |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 13:26:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2024 à 13:56:27 ![]()
Il y a une courroie de pompe à huile sur d'autres moteurs, sur certains 1.6TDI/2.0TDI et le 1.8TDCI. Il y a aussi des casses bien sûr, sans que ce soit aussi catastrophique que le Puretech apparemment. Mais peut être que le gasoil attaque moins et que ça chauffe moins que sur les 1.0/1.2T essence aussi. 2.0TDI : Le 2.0TDI a eu des problèmes de pompe à huile, à cause de l'axe en sucre, quand la pompe était entrainée par pignons.
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2024 à 14:20:45 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bluesnakes |
Sur l'ecoboost il reste l'entretien, il faut démonter toute la transmission pour accéder et changer cette dernière courroie. Certe avec une chaîne on économise les 200€ de la courroie principale, mais la facture reste de 2k€ pour changer la courroie de la pompe à huile seule. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2024 à 14:26:32 ![]() Des voitures sympa quand récentes (Ford 1.0 Ecoboost), mais à déconseiller en occasion, à l’approche ou après 10 ans si le remplacement n'a pas été fait.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2024 à 14:28:28 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cartemere |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | De toute façon pour faire beaucoup de km faut un diesel --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | sur HFR ça va pas être évident de trouver du monde pour en profiter --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 20:55:08 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
fazero Salut c'est Ralph | 100 balles par moi au lieu de combien, 300? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | QUOI ? faut aussi payer pour la recharge ? Macron demition --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grinch | mesurette de merde qui exclue comme d'hab 80% de la population
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 05-01-2024 à 21:15:39 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2024 à 21:18:16 ![]() Ça va être dur de la recharger en HLM. |
HipiPeep | A un gamin près j'étais bon --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
fazero Salut c'est Ralph | Le prix de la vidange sur une électrique devrait être raisonnable |
cartemere |
|
xp620 | Le leasing à 100 euros, ça parle de remises de plus de 10 000 euros pour 4 millions de foyer éligible, si tout le monde pouvait en bénéficier et l'utilisaient ca ferait un coût de 40milliards deuro, c'est bien nous qui alons payer pour cette prime pour que des gens louent un véhicule qu'on aurait pas les moyens de louer, mais heureusement ce n'est que du pipeau vu que seulement 20 000 dossiers seront pris en compte dans un premier temps, c'est en réalité une loterie. Message cité 1 fois Message édité par xp620 le 05-01-2024 à 23:35:13 |
fazero Salut c'est Ralph | Oui la demande à l'air immense en comparaison du nombre de "places"
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-01-2024 à 00:49:54 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
xp620 | Le pire c'est qu'il faudrait se réjouir que notre Etat dilapide notre argent en subventionnant les véhicules à coup de plus de 10 K€ de primes. Quand tu vois qu'en même temps il y'en a pour se plaindre encore des tarifs et parler de cout cachés. Mais comme dit dans mon dernier message, c'est en réalité une loterie et de l'affichage, il n'y en aura jamais pour tout le monde, et pour cause, si c'était le cas ça couterait plus de 40 milliards d'euros si tous les foyers éligibles en bénéficiaient il suffit de multiplier le nombre de foyer éligible (4 M) par la prime versée par l'Etat (+ de 10 K€). 100 balles par mois pour un véhicule neuf c'est que dalle, et c'est que dalle parce que c'est payé par nos impôts. Message cité 1 fois Message édité par xp620 le 06-01-2024 à 10:36:38 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
philsw |
Quand il devra changer ses pneus peut-etre ? La Meg 3 elle est en quoi des 195/65x15 ? Ca coute 80 euros. Les 215/45x20 de la Meg EV c'est 180 euros.. Message cité 2 fois Message édité par philsw le 06-01-2024 à 12:10:01 |
chaced |
205/50/17 ou 205/55/16 la rm3, les business 15" ça doit etre ultra rare --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
dje33 |
Avec ton calcul c'est un surcout de 100€... Je pense que les familles vont devoir faire des dossiers de sur endettement |
jln2 |
Avec le leasing, faut restituer le véhicule avec 50% d'usure max sur les pneus (en tout les cas chez Ford). Message édité par jln2 le 06-01-2024 à 13:52:05 |
parappa taliblanc | Le prix des occasions baisse de façon inédite !* : https://www.caradisiac.com/le-prix- [...] 206349.htm
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |