| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
_FloBer_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 20:53:14 ![]() ![]() |
duck69 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
chaced |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
jln2 |
Il y en a quelque unes au même kilométrage dans cette fourchette de prix... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 04-01-2024 à 11:56:33 |
dje33 | Le marché est complètement fou. |
yatta91 :o |
Les Prius+, c'est un marché très particulier parce que c'est le seul véhicule compatible Uber (hybride) avec 7 places disponible à moins de 15k€. Pour le mec qui veut le lancer, et compte tenu de la (relative) fiabilité du brol, c'est toujours plus prudent de mettre 10k€ là dedans "pour tester" son activité que de partir sur une Corolla TS 2x plus chère... Message édité par yatta91 le 04-01-2024 à 12:57:02 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, toujours en recherche d'une compacte/berline autour de 10k€/100kkm...(20kkm/an)
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 13:36:38 ![]() ![]() |
chaced |
philsw |
Achète ! Message cité 1 fois Message édité par philsw le 04-01-2024 à 13:46:42 |
tib-c |
|
tib-c |
|
tib-c |
|
tib-c |
|
chaced |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
chaced | AMD Ryzen V2000A annoncé : https://www.phoronix.com/news/AMD-Ryzen-Embedded-V2000A
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
nebucad_nezzard don't panic | Je ne sais pas si c'est passé ?
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
jln2 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Grinch | 1.0 ecoboost a courroie immergée => moteur de merde comme le puretoc
--------------- Feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Ah oui j'avais oublié ce détail --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaced |
jln2 |
|
jln2 |
|
chaced | Après il y a une théorie qui dit :
cartemere |
bref, on n'a toujours pas d'info sur ton bloc moteur, ni si il y a vraiment un grain à mettre du SP98 dans ton cas (chose dont je commence vraiment à douter Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 05-01-2024 à 09:25:13 |
jln2 |
|
FRACTAL |
Mon père il y a encore peu de temps qui me dit "je vais a telle station c'est les rares dans le coin qui ont encore du sp95 et elle consomme moins (non E10) Pour sa Swift boosterjet qui en a rien a faire je pense... |
jln2 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2024 à 13:26:23 ![]() En général, pour les caisses qui exploitent le SP98. C'est le cas avec la Civic Type R, d'après mes souvenirs.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2024 à 13:52:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |