| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 21:59:05 ![]() ![]() |
Mr p0mme |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
c2800 | Ok ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Et en mazout. |
Mr p0mme |
|
Konovalov Machine de route |
C'est dramatique qu'on ait été infoutus de faire au moins une marque premium avec un histoire auto aussi riche (Voisin, Talbot, Facel et d'autres) et une image aussi porteuse à l'international (parfumerie, haute couture, gastronomie...). Mais c'est un autre débat --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mr p0mme |
|
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 22:20:46 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Mr p0mme | ça date de quand les DS5 ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
gmund | Yeap Alors j'ai appelé mon assurance: pour une 308 1.6 120cv VTI c'est 800e tout risque et 600e au tiers, ça passe bien je trouve Message édité par gmund le 31-03-2014 à 14:45:57 |
mucus forti fide, vacuo animo | Je la déconseille formellement la 308 VTi à tous mes proches, inconfortable à l'arrière, boîte 5 seulement, pas loin de 8L en mixte. --------------- ASMR mécanique |
cartemere |
|
mucus forti fide, vacuo animo | J'espère que ce sera la boite Aisin et non pas la proactive à 4 rapports qu'ils viennent de ressortir sur les C3 --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
gmund |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
gmund |
La Peugeot 308 1.6VTI cumule énormément de ces critères, fiable, peu chère à l'entretient, peu chère en assurance, pas trop kilométré, côte raisonnable, souvent bien équipée, pas trop veille, etc etc Aujourd'hui je roule en Saxo VTS alors même si en conso je 1.6 100cv est un chameau pour le confort ça fera pas pire Message édité par gmund le 31-03-2014 à 15:13:26 |
cartemere |
gmund |
cartemere | je ne fais que plussoyer votre avis, mon cher |
gmund | Au temps pour moi |
gmund | Les THP oui, les version EP6 qui équipaient par exemple les Mini Cooper, chaine qui se détend et des fois distrib' qui se décale d'ou des casses de bloc Ici on parlait des VTI Message cité 1 fois Message édité par gmund le 31-03-2014 à 15:48:55 |
uNReaLx77 üNReaL | Jusqu a 2011 oui
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 31-03-2014 à 15:49:54 |
gmund | A priori et fort heureusement ces soucis ne sont plus là |
gel |
|
_synapse_ |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
cartemere |
|
Mr p0mme |