| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
muhyidin | Reprise du message précédent :
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 13:26:37 ![]() ![]() |
cartemere |
le 16s, c'est juste 4 soupapes par cylindre, avec une distribution "fixe". le VTI dispose d'une distribution variable qui fait varier la levée et durée de levée des soupapes en fonction du régime moteur et de la charge (calage variable à l'admission et l'échappement)... en plus d'être 16 soupapes. Le VTI est plus coupleux tout en consommant moins EDIT : ils en parlent un peu ici : Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 26-03-2014 à 13:46:13 |
jln2 |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 26-03-2014 à 14:12:10 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 14:12:55 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL | Le vti existe pas depuis 2007 ou 2008 chez citroen ?
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 26-03-2014 à 14:18:53 |
cartemere |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
c2800 |
J'ai du renov plastic pour l'intérieur, ca nettoie bien et ca sent bon une odeur de neuf un peu citronee. Par contre l'odeur a pas tenue très longtemps Aspirateur payant, ca coute 3 euros pour tout aspirer mais au moins je suis sur de pas flinguer mon aspirateur perso pour ca et en appart c pas possible. Je passe aussi un coup de chiffon sur toutes les tôles apparentes quand tu ouvres ta voiture mais non visibles quand elle est fermé : les jonctions entre les portes, le coffre etc. Après avoir fait tout ca et évidemment bien laver l'extérieur avec un nettoyeur haute pression que tu trouves dans toutes les villes maintenant, sur une bagnole de qualité, v50, c'est comme neuf (l'impression d'avoir une bagnole neuve avec 7 euros de lavage et aspirateur + 1/5 ème de bombe plastique Ca marche sur une voiture qui vieilli bien et qui n'est pas malmenée évidemment Message édité par c2800 le 27-03-2014 à 13:33:29 |
g59190 |
--------------- |
uNReaLx77 üNReaL | ca fait 200ch mini cette bestiole |
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes Je ne crois pas avoir posté cette annonce: - Garantie un an http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 62198.html Message édité par spooooocky le 28-03-2014 à 18:40:17 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Je reviens avec mon choix de voiture, je JTD Alpha 2.4 150cv, vous en pensez quoi dans une 156SW de 2002 ? |
spooooocky Made in Marseille | Prix ? |
c2800 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | 14990 € avec une garantie mécanique totale pendant 3 mois. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non perso je trouve juste que 15k€ pour une compact essence avec 50k bornes et 4 ans bah ça fait mal au cul --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 29-03-2014 à 18:03:31 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
c2800 |
Euh non par contre là je dis NON. Tu pouvais trouver des SEAT LEON 3 (chassis bien plus récent que la golf 6), finition FR (le haut de gamme de chez Seat), 140 chevaux TSI (moteur équivalent voir supérieur à celui que tu as touché), pour 17 000 € NEUF (j'en ai vu chez Diffcar y a quelques semaines, j'ai pas cherché + loin, je connais pas le site) Donc 15 000 € pour une voiture qui a 4 ans, d'ancienne génération, pas spécialement optionné, essence, et qui en plus n'est que garantie 3 mois je trouve que tu as payé cher. J'ai conduit Golf 6 et je suis monté dans la Leon 3 FR (mais pas conduit), et en terme de finition, ça se vaut largement. En terme de chassis evidemment celui de la leon 3 est bien supérieur à celui de la Golf 6 puisque c'est la nouvelle base de l'A3 et de la Golf 7. Et en terme de prestations générales, vu les louanges que j'entends partout, je peux pas croire que la Leon 3 n'est pas supérieure dans quasi tous les domaines à la Golf 6. Donc payer 2000 € de moins pour avoir moins bien avec 4 ans et non garanti je trouve ça limite Bon c'est cher soit mais ça n'est pas non plus de l'arnaque, par contre, clairement la garantie 3 mois tu t'es fait enfler à ce prix là et pour voiture de seulement 4 ans j'aurais exigé 12 mois de garantie (ce que j'ai eu sans négocier pour ma V50 à l'époque...) Et le pire c'est que vu la finition que c'est c'est soit un véhicule importé (ce qui justifie une décôte, vu que les allemands sont champions pour tricher sur les kilométrages ??) soit c'est un véhicule acheté en mandataire (du genre acheté 20 000 € y a 4 ans, bien joué au mec qui l'a revendu Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-03-2014 à 18:15:28 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
gmund | Coucou tout le monde Alors déjà ma situation: homme, 20 ans, étudiant, chez mes parents et fin du probatoire début juin avec AAC Je cherche en gros une voiture la plus fiable possible avec des coups d'entretient raisonnables, une consommation modérée et sécuritaire Les critère sur lesquels je ne déroge pas: - essence Je me fiche un peu de la couleur, de la forme, des équipements (même si la présence d'un régulateur de vitesse serait un gros plus) etc Il me faut une caisse daily pas emmerdante pour enchaîner les bornes si besoin Dans mes recherches en concession j'ai rien trouvé, ils sont souvent bien plus cher que les particuliers. Dans mes recherches LBC (y'a d'autre sites "sérieux" ?) je garde en tête l'Opel Astra OPC qui est pile dans tout les critère hormis la consommation un peu élevé. Je viens de voir que quelque 208 "bas de gamme" deviennent accessible ou certaines 308. Avez-vous des modèles qui vous viennent à l'esprit ? BUDGET: MAX 8000E (sauf très bonne affaire) Message cité 2 fois Message édité par gmund le 29-03-2014 à 19:47:07 |
gmund |
uNReaLx77 üNReaL | 207/208/308 vti 120
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 29-03-2014 à 19:58:06 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |