| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 22:36:53 ![]() ![]() |
c2800 | Dacodac. |
cartemere |
|
gmund | Neuf ou occas' ? |
SunnyD forceur vélocipédique | un accord tourer en 2.4 ? mais pour en trouver un faut avoir un peu de bol. --------------- Roule Raoul ! |
gmund | Moi je pensais Audi A4 Avant |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 01-04-2014 à 17:48:09 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mucus forti fide, vacuo animo | Une Volvo V60 T3 ou T4 d'occase achetée en Hollande (introuvable en France)
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 10:32:45 ![]() ![]() |
amygdale | Merci pour ces premiers retour, je pensais neuve à priori ou occase faiblement kilométrée. |
mucus forti fide, vacuo animo |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
mucus forti fide, vacuo animo | La S60 je trouve qu'elle a l'arrière tronqué qui casse la chute du pavillon. --------------- ASMR mécanique |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
c2800 |
Venant d'une mito tose critiquer la qualité de finition de la 5008? Et tu peux me dire l'intérêt de critiquer un moteur dont tu connais même pas «la cylindrée» ? (En fait ce qui compte c'est la puissance mais c'est pas grave...) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
|
Pwill Deux fois Né | Bonjour,
--------------- Profil D3 Florent#2683 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
mucus forti fide, vacuo animo | Autant avoir le 1.2 16v moins glouton Message édité par mucus le 01-04-2014 à 15:37:39 --------------- ASMR mécanique |
jubeat Mais pousse toi ! |
En Belgique ne sais pas, mais en France la Golf SW c'est déjà pas évident à trouver en diesel, alors en essence... |
cartemere | la Golf Plus est déjà plus facile à trouver (et j'en croise de temps en temps en TSI) |
Pwill Deux fois Né | Merci pour vos suggestions --------------- Profil D3 Florent#2683 |
spooooocky Made in Marseille | Clio 3 ou2 |
gmund | Le Belgique est fortement taxé sur les gazout ce qui rend plus facile la recherche d'une essence la bas |
gomme Ignorance is Bliss | je suis monté dans une Zoé, Leaf et BMW i3 aujourd'hui, ça se touche sur les prix!
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
guimo33 Random guy |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2014 à 10:56:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |