| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 23:04:57 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-12-2023 à 23:12:16 |
Grinch |
les chaines sont données pour la vie du véhicule en théorie chez Renault/nissan en pratique elle doivent tenir au moins 200k kms - et comme souvent pour les distrib a chaine, ce sont les tendeurs ou guides qui lâchent, pas la chaine elle même Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 15-12-2023 à 23:51:00 --------------- Feedback |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 16-12-2023 à 08:53:17 |
FRACTAL |
|
alpachinois |
Une affaire rondement menée. Merci encore au topic pour le tuyau |
jln2 |
|
chaced |
C'est préconisé a 300000mi chez toyota le remplacement chaîne. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 12:30:53 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je viens de m'inscrire pour la précommande de la e-c3 max |
berlo dubitatif |
chaced |
Lfp --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif |
|
nebucad_nezzard don't panic | Bon prix, mais pas facile d'avoir la PAC de 4000€... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2023 à 14:41:50 ![]() Ça a l'air d'aller pour la chaine du 1.6dCi.
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2023 à 14:42:08 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2023 à 17:33:52 ![]() Il y avait pas de malus. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Juxv6 |
|
Ascio |
Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 16-12-2023 à 21:42:32 |
alpachinois |
Au pire il la garde puis me fout deuxième conducteur comme ça je peux revendre ma caisse Ça serait bien qu'ils fassent une Giulia compatible avec la loc Macron Message édité par alpachinois le 16-12-2023 à 22:08:19 |
alpachinois |
Avec une bagnole à 30k mini je veux bien négocier ça mais sur une caisse de 7k, j'ai laissé coulé. Message édité par alpachinois le 16-12-2023 à 22:36:14 |
Ascio |
Message cité 2 fois Message édité par Ascio le 16-12-2023 à 22:43:56 |
parappa taliblanc | https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2464090441
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
alpachinois |
|
parappa taliblanc | Elle ne démarre plus ? Dites les tauliers, une personne me faisait cette remarque aujourd'hui : "vu les prix des voitures en ce moment, acheter une récente plutôt chère en la revendant au bout d'un an plus ou moins au même prix, ça semble être un bon calcul". Vous en pensez quoi ? (Je pense que ça ne fonctionne qu'avec des particuliers déjà. Message cité 3 fois Message édité par parappa le 16-12-2023 à 23:06:53 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
alpachinois |
FRACTAL |
- tomber sur le bon modèle qui décote comme on veut /de revend vite etc. - pas avoir de problème entre temps (évidemment) - vouloir aimer se faire chier entre les délais de livraison/démarches cg etc. - être sur le bon moment (achat post 2020 revente 2022/2023 ce qui ne veut pas dire que ça va continuer comme ça. (Perso rien qu'un pauvre changement je me suis pris 2 FPS contestés sur le stationnement A la limite le bon deal ce serait plutôt achat occaz 1 an, revente a 2 ans. Dans l'idée tu prend une voiture de 30.000km revendue a 50/60.000 ta 0 entretien/risque. Sauf que quand les délais vont revenir à la normale (ça dépend des marques apparemment) il y a pas mal de monde qui commence a retomber sur terre. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |