| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 20:10:21 ![]() ![]() |
xp620 |
DS4 II : Message cité 1 fois Message édité par xp620 le 05-12-2023 à 20:28:09 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
xp620 |
ça me paraît pas mal pour une marque qui n'a encore pas d'image, ce n'est que le début de la deuxième génération de ds4... Au niveau mondial ne t'attends pas à ce que ds se vende partout stellantis comprend 14 marques ils ne sont pas obligés de cibler le monde entier avec une marque en particulier. |
Restons sérieux 2 minutes, tu commences par vanter la supériorité de la DS4 pour ensuite lui trouver des circonstances atténuantes quant à son échec en Europe et dans le monde face à deux bagnoles qui ont... 5 ans de plus qu'elle sur le marché ? Et désolé de le dire, mais gagner 44 unités par rapport à une béhème affreusement chère, sous motorisée et mal finie, je n'appelle pas ca une remontada non plus... C'est un peu comme fanfaronner parce qu'on a réussi à mettre un petit pont à Didier Deschamps. Laisse le temps à BMW de lui faire un lifting, d'accorder quelques remise sur le stock existant, de faire quelques vidéo promos avec des influenceuses bien maquillées et tu pourras mettre la DS4 aux oubliettes comme la 1ere. Message édité par yatta91 le 05-12-2023 à 21:20:30 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le ds 7 tu le vois surtout autour des bureaux de stellantis. Et la DS4 2, bah cette face avant plate et ce coffre ridicule en conf hybride rechargeable, déso mais non. Message édité par MsieurDams le 06-12-2023 à 07:13:10 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crapulor | J'ai jamais vu de DS4 2 en vrai. Pourtant en bousie on voit souvent des DS7 (mes voisins boomers en ont un). |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crapulor |
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 10:15:55 ![]() ![]() |
chaced |
jln2 | Il y a vraiment des gens qui achètent encore des DSX aujourd'hui ?
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
chaced |
renault ford en choisissant précisément le moteur un écoboost courroir bio dans l'huile il faut éviter. un 1.2Tce (H5F) il faut fuir et loin Message édité par chaced le 06-12-2023 à 11:17:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nebucad_nezzard don't panic |
Message cité 2 fois Message édité par nebucad_nezzard le 06-12-2023 à 11:18:20 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
keke boum boum Imbécile heureux | DS et Citron s'ils ne trouvent pas de bons produits qui se vendent en électrique c'est la mort assurée. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
arylol |
|
chaced |
jln2 |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
arylol |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Ascio |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 06-12-2023 à 13:37:34 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 06-12-2023 à 13:38:07 |
apidya Les masses suivent la classe |
La Clio c'est l'ancien protocole, elle aurait probablement moins avec celui d'après. Voir le shitstorm de la Zoé qui est repassée au test en 2021. Pas sûr que ce soit très pertinent de toute façon... Message édité par apidya le 06-12-2023 à 13:58:25 |
Ascio | Pour la Sandero 3 vous parlez de la version citadine ou de la version Stepway ? Cette dernière étant un peu relevée j'imagine que ça change un peu les résultats des tests |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2023 à 16:32:00 ![]() Ouais, la Stepway se retournera plus facilement. Message édité par Profil supprimé le 06-12-2023 à 16:32:17 |
imfrommarklor From Marklor I am | Hello ! Echaudé par des histoires de 1.2 puretech, je souhaiterai trouver une remplacante à mon 2008. Pour finir de planter le décor, les bagnoles ne m'intéressent pas autrement que par le coté pratique. Pour preuve, déjà j'ai un 2008 alors que je ne suis pas un boomer Message cité 3 fois Message édité par imfrommarklor le 07-12-2023 à 09:17:51 |
elude aka shyhaim |
imfrommarklor From Marklor I am |
Un conseil sur la motorisation qui serait adaptée ? 30 km/jour pour le boulot, autoroute pour 600km sur le week end tous les 1,5 mois, en régulier. Le GPL me tenterait bien sur le principe, mais je ne connais pas bien. Edit : quand tu dis nouveau, ce sont ceux du mois de novembre c'est ça ? Ils sont deja en circulation ? Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 07-12-2023 à 10:40:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |