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Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°69721921
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 05-12-2023 à 20:10:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah c'est comme une Audi vs une VW à ISO motorisation. C'est la finition intérieure qui les différencie

mood
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Posté le 05-12-2023 à 20:10:21  profilanswer
 

n°69722023
xp620
Posté le 05-12-2023 à 20:26:44  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

euh ouais DS qui monte j'ai un peu de mal à voir

 

ds3 qui apporte pas grand chose vs une 2008 en face
ds9 que meme le gouvernement en prend pas et qui doit se vendre a 3 unités/an
le ds7 il apporte vraiment un truc vs le 5008 si ce n'est de beaux sieges en cuir?

 

DS4 II :
Ligne, qualité apparente, techno, design intérieur = ou 》 aux premiums allemands equivalents.
Je suppose qu il n'y a évidement pas de moteur équivalent, pas de bol on s'en fout, le marché évolue et les gros moteurs thermiques c'est de l'histoire ancienne hormis sur le segment du luxe.

Message cité 1 fois
Message édité par xp620 le 05-12-2023 à 20:28:09
n°69722149
yatta91
:o
Posté le 05-12-2023 à 20:49:16  profilanswer
 

xp620 a écrit :


 
DS4 II :  
Ligne, qualité apparente, techno, design intérieur = ou 》 aux premiums allemands equivalents.
Je suppose qu il n'y a évidement pas de moteur équivalent, pas de bol on s'en fout, le marché évolue et les gros moteurs thermiques c'est de l'histoire ancienne hormis sur le segment du luxe.


 
On voit tellement que c'est bien qu'on semble se l'arracher partout dans le monde... non ?


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°69722281
xp620
Posté le 05-12-2023 à 21:12:02  profilanswer
 

yatta91 a écrit :

 

On voit tellement que c'est bien qu'on semble se l'arracher partout dans le monde... non ?

 
Citation :

Premier constat : la DS 4 s'est écoulée en France sur le premier semestre 2023 à 5 475 unités qui la placent devant la Mercedes Classe A (3 990 unités) et tout près de la BMW Série 1 qui la devance de 44 unités seulement. Avec des ventes en hausse de 30% par rapport à 2022, les ventes de la DS 4 se ressaisissent et lui permettent de revenir au premier plan en France. Sur le plan européen, la deuxième génération de DS 4 est encore loin de ses rivales premium allemandes puisque 11 233 unités ont trouvé preneurs en Europe au premier semestre (soit une hausse de 42%) quand 44 491 BMW série 1 (+ 31%) et 43 341 Mercedes Classe A étaient vendues. Pire encore : la DS 4 se vend moins que la Cupra Leon (19 277 unités) mais elle fait très nettement mieux que la première génération de DS 4 ce qui peut lui permettre, dans la durée, de se construire un vivier de clients qui lui permettra de voir ses ventes grossir dans les prochaines années et les prochaines générations.

 


Citation :


Lors de son lancement, la DS 4 faisaient la part belle aux motorisations hybrides rechargeables notamment 225 ch qui cohabitaient avec les moteurs thermiques essence et diesel. Fruit des efforts de DS sur les véhicules basses émissions, c'est naturellement la version hybride rechargeable qui fait el gros des ventes puisqu'elle représente 44.54% des ventes de la DS 4 devant le Puretech 130 (36.55%) puis le moteur diesel HDi qui pèse moins de 20% des ventes.

 


La DS 4 fait donc majoritairement ses ventes avec la motorisation hybride rechargeable, une tendance qui montera dans les mois à venir avec l'arrivée du moteur Puretech hybride simple de 136ch qui va permettre à la berline compacte de DS d'être encore plus portées par les motorisations hybrides avant l'arrivée de la version 100% électrique dans le courant de l'année prochaine.

 

ça me paraît pas mal pour une marque qui n'a encore pas d'image, ce n'est que le début de la deuxième génération de ds4...

 

Au niveau mondial ne t'attends pas à ce que ds se vende partout stellantis comprend 14 marques ils ne sont pas obligés  de cibler le monde entier avec une marque en particulier.

 


n°69722328
yatta91
:o
Posté le 05-12-2023 à 21:18:19  profilanswer
 

xp620 a écrit :

 

ça me paraît pas mal pour une marque qui n'a encore pas d'image, ce n'est que le début de la deuxième génération de ds4...

 

Au niveau mondial ne t'attends pas à ce que ds se vende partout stellantis comprend 14 marques ils ne sont pas obligés  de cibler le monde entier avec une marque en particulier.

 



 

Restons sérieux 2 minutes, tu commences par vanter la supériorité de la DS4 pour ensuite lui trouver des circonstances atténuantes quant à son échec en Europe et dans le monde face à deux bagnoles qui ont... 5 ans de plus qu'elle sur le marché ?

 

Et désolé de le dire, mais gagner 44 unités par rapport à une béhème affreusement chère, sous motorisée et mal finie, je n'appelle pas ca une remontada non plus... C'est un peu comme fanfaronner parce qu'on a réussi à mettre un petit pont à Didier Deschamps.

 

Laisse le temps à BMW de lui faire un lifting, d'accorder quelques remise sur le stock existant, de faire quelques vidéo promos avec des influenceuses bien maquillées et tu pourras mettre la DS4 aux oubliettes comme la 1ere.


Message édité par yatta91 le 05-12-2023 à 21:20:30

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un seul n à tuning de m*rde
n°69723265
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 06-12-2023 à 03:17:35  profilanswer
 

chaced a écrit :

les petites lexus c'est de la toyota rebadgé, (CT200h, UX, LBX), mais ça reste extrêmement fiable.
 
si on est adorateur du plastique moussay, il ne faut pas aller chez eux.
 
DS c'est la fiabilité d'une lada et le premium d'une audi :D


 
 
Meme les grandes.
Si je me plante pas :
ES = Camry = Avalon
NX = rav4
RX = highlander
LX = land cruiser
LM = sienna
Etc.
 
Je suis curieux de voir la mauvaise réputation de l'ux.
 

n°69723344
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-12-2023 à 07:11:39  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

euh ouais DS qui monte j'ai un peu de mal à voir

 

ds3 qui apporte pas grand chose vs une 2008 en face
ds9 que meme le gouvernement en prend pas et qui doit se vendre a 3 unités/an
le ds7 il apporte vraiment un truc vs le 5008 si ce n'est de beaux sieges en cuir?

 

Le ds 7 tu le vois surtout autour des bureaux de stellantis.

 

Et la DS4 2, bah cette face avant plate et ce coffre ridicule en conf hybride rechargeable, déso mais non.


Message édité par MsieurDams le 06-12-2023 à 07:13:10

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n°69723620
crapulor
Posté le 06-12-2023 à 08:50:26  profilanswer
 

J'ai jamais vu de DS4 2 en vrai. Pourtant en bousie on voit souvent des DS7 (mes voisins boomers en ont un).

n°69723956
chaced
Posté le 06-12-2023 à 09:59:39  profilanswer
 

crapulor a écrit :

J'ai jamais vu de DS4 2 en vrai. Pourtant en bousie on voit souvent des DS7 (mes voisins boomers en ont un).


 
je voyais plus les retraités avec une vraie C5 hydractive :D
 


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n°69724049
crapulor
Posté le 06-12-2023 à 10:15:55  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
je voyais plus les retraités avec une vraie C5 hydractive :D
 


Seul le mari est retraité. La dame travaille encore dans la grosse boite du coin, faut montrer qu'on fait le POGNON.

mood
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Posté le 06-12-2023 à 10:15:55  profilanswer
 

n°69724074
chaced
Posté le 06-12-2023 à 10:20:16  profilanswer
 

c'est vrai que les derniers boomers sont de 1960 donc pas forcément encore a la retraite :o

 

après montrer ces tunes avec une DS7, mais qu'elle idée a la con lol


Message édité par chaced le 06-12-2023 à 11:07:46

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n°69724358
jln2
Posté le 06-12-2023 à 11:00:50  profilanswer
 

Il y a vraiment des gens qui achètent encore des DSX aujourd'hui ?
Quel intérêt face à l'équivalent Pijo a part payer encore plus cher ?

n°69724410
Bahamut22
Light is right !
Posté le 06-12-2023 à 11:09:46  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Il y a vraiment des gens qui achètent encore des DSX aujourd'hui ?
Quel intérêt face à l'équivalent Pijo a part payer encore plus cher ?


Je plussoie, je ne comprends pas cette marque
C'est du Peugeot en plus moche et en plus cher
Si ils voulaient une marque premium, ils n'avaient qu'à monter en gamme Citroën
Entre Peugeot, Citroën et DS, il y en a une de trop et ça me ferait chier que ce soit Citroën qui plonge de part son histoire


---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°69724435
yatta91
:o
Posté le 06-12-2023 à 11:12:27  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Il y a vraiment des gens qui achètent encore des DSX aujourd'hui ?
Quel intérêt face à l'équivalent Pijo a part payer encore plus cher ?


 
Aucun.
 
Mais c'est ca ou Tavares se prend un tôlé de la part de la moitié de son directoire puisqu'il avait promis une montée en gamme globale et de mettre DS en fer de lance de tout le groupe Stellantis.
 
Indépendamment d'Alpha et de Maserati, faut pas déconner quand même.


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n°69724451
Bahamut22
Light is right !
Posté le 06-12-2023 à 11:14:26  profilanswer
 

romneo a écrit :

Du coup faut acheter chez qui pour avoir une voiture fiable, qui coûte pas un rein, avec une bonne gueule?


Renault, Ford, et bien entendu certaines japonaises et coréennes
Et pour la belle gueule, privilégier les véhicules qui s'accordent au féminin


---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°69724465
chaced
Posté le 06-12-2023 à 11:16:56  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Renault, Ford, et bien entendu certaines japonaises et coréennes
Et pour la belle gueule, privilégier les véhicules qui s'accordent au féminin

 

renault ford en choisissant précisément le moteur :o

 

un écoboost courroir bio dans l'huile il faut éviter.

 

un 1.2Tce (H5F) il faut fuir et loin :D


Message édité par chaced le 06-12-2023 à 11:17:08

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n°69724467
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 06-12-2023 à 11:17:20  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :

 
Je plussoie, je ne comprends pas cette marque  
C'est du Peugeot en plus moche et en plus cher  
Si ils voulaient une marque premium, ils n'avaient qu'à monter en gamme Citroën  
Entre Peugeot, Citroën et DS, il y en a une de trop et ça me ferait chier que ce soit Citroën qui plonge de part son histoire


 
Citroën a malheureusement déjà plongé...
 
Ils auraient dû opérer la montée en gamme sur cette marque en effet. Avec ce beau logo "ancien" remis au goût du jour

Message cité 2 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 06-12-2023 à 11:18:20

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°69724479
chaced
Posté le 06-12-2023 à 11:18:49  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :


 
Citroën a malheureusement déjà plongé...
 
Ils auraient dû opérer la montée en gamme sur cette marque en effet. Avec ce beau logo "ancien" remis au goût du jour


 
surtout qu'avec le rachat d'alfa c'était facile de trouver un vrai chassis / moteur pour aller sur la DS :o
 


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n°69724483
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-12-2023 à 11:19:13  profilanswer
 

DS et Citron s'ils ne trouvent pas de bons produits qui se vendent en électrique c'est la mort assurée.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°69724494
chaced
Posté le 06-12-2023 à 11:20:52  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

DS et Citron s'ils ne trouvent pas de bons produits qui se vendent en électrique c'est la mort assurée.


 
Avec leur 156ch en qui consomme plus qu'un 280ch tesla, ce n'est pas gagné...


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n°69724508
arylol
Posté le 06-12-2023 à 11:23:54  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

DS et Citron s'ils ne trouvent pas de bons produits qui se vendent en électrique c'est la mort assurée.


 
Ils sortent la E-C3 l'an prochain qui a de grosse chance d'etre un carton. [:agkklr]

n°69724545
chaced
Posté le 06-12-2023 à 11:28:33  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Ils sortent la E-C3 l'an prochain qui a de grosse chance d'etre un carton. [:agkklr]


 
Une voiture conçu pour etre électrique avec la batterie sous chassis (et non décomposé en 15 batteries comme sur la e208)
 


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n°69724587
jln2
Posté le 06-12-2023 à 11:32:35  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Ils sortent la E-C3 l'an prochain qui a de grosse chance d'etre un carton. [:agkklr]


 
Une française à plateforme indienne  :love:

n°69724739
yatta91
:o
Posté le 06-12-2023 à 11:58:10  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
Une voiture conçu pour etre électrique avec la batterie sous chassis (et non décomposé en 15 batteries comme sur la e208)
 


 
Ce qui semble l'architecture la plus cohérente si on veut garder un semblant de coffre... Comme l'a fait la Zoé il y a 10 ans quoi.


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un seul n à tuning de m*rde
n°69724747
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-12-2023 à 11:58:56  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Ils sortent la E-C3 l'an prochain qui a de grosse chance d'etre un carton. [:agkklr]


 
 
Apparemment un bon produit. Je leur souhaite de cartonner. Ca ne m'enchante pas le déclin de marques françaises avec un tel historique comme ont pijo/rino/citron  :sweat:


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Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°69724774
Bahamut22
Light is right !
Posté le 06-12-2023 à 12:03:19  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

DS et Citron s'ils ne trouvent pas de bons produits qui se vendent en électrique c'est la mort assurée.


Pourquoi "qui se vendent en électrique" ?
Le fond du problème n'est pas d'équiper Citroën d'un modèle électrique performant mais de pourquoi ils achèteraient Citroën plutôt que Peugeot car les 2 autos sont strictement les mêmes... hormis l'esthétique et c'est précisément ce qui fait autant de mal à Citroën
Le groupe Renault a bien Renault comme généraliste et Dacia pour le low cost (enfin fut un temps)
Stellantis ils ont quoi en low cost ? Et combien de marques généralistes, Peugeot, Citroën, Opel, etc... ça peut pas marcher à moins qu'elles aient chacune l'exclusivité sur un type de modèle à vendre
1 marque pour chaque marché et là ils s'en sortiraient


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Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°69724820
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-12-2023 à 12:09:07  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Pourquoi "qui se vendent en électrique" ?
Le fond du problème n'est pas d'équiper Citroën d'un modèle électrique performant mais de pourquoi ils achèteraient Citroën plutôt que Peugeot car les 2 autos sont strictement les mêmes... hormis l'esthétique et c'est précisément ce qui fait autant de mal à Citroën
Le groupe Renault a bien Renault comme généraliste et Dacia pour le low cost (enfin fut un temps)
Stellantis ils ont quoi en low cost ? Et combien de marques généralistes, Peugeot, Citroën, Opel, etc... ça peut pas marcher à moins qu'elles aient chacune l'exclusivité sur un type de modèle à vendre
1 marque pour chaque marché et là ils s'en sortiraient


 
 
 
 
Parce qu'en thermique ils ne vendent plus grand chose. La gamme est vieillissante, comme les acheteurs :/


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n°69724848
arylol
Posté le 06-12-2023 à 12:12:27  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Pourquoi "qui se vendent en électrique" ?
Le fond du problème n'est pas d'équiper Citroën d'un modèle électrique performant mais de pourquoi ils achèteraient Citroën plutôt que Peugeot car les 2 autos sont strictement les mêmes... hormis l'esthétique et c'est précisément ce qui fait autant de mal à Citroën
Le groupe Renault a bien Renault comme généraliste et Dacia pour le low cost (enfin fut un temps)
Stellantis ils ont quoi en low cost ? Et combien de marques généralistes, Peugeot, Citroën, Opel, etc... ça peut pas marcher à moins qu'elles aient chacune l'exclusivité sur un type de modèle à vendre
1 marque pour chaque marché et là ils s'en sortiraient


 
Sur le marché de l'elec la E-C3 va se mettre quasi frontalement contre la spring ça donne une idée du futur positionnement de Citroen peut etre  [:michaeldell]  

n°69724931
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 06-12-2023 à 12:23:38  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
Avec leur 156ch en qui consomme plus qu'un 280ch tesla, ce n'est pas gagné...


 
 
c'est pas ce que dit AP sur l'essais de la e308

n°69725130
coucourist​e
Posté le 06-12-2023 à 13:06:04  profilanswer
 

La Sandero 3 me plaisait pas mal vu que je m'en tape un peu du design et de l'image sociale renvoyée par le véhicule.
Sauf que quelqu'un sur le topic a souligné la mauvaise note des Dacia EuroNcap et effectivement ça pique.
Je ne me base que sur la note protection des passagers.
 
J'ai l'impression que la Clio 5 représente le meilleur compromis prix / protection des passagers.
 
Est-ce qu'on a une idée de la différence réelle de protection entre un véhicule noté 75% et 95% sur le critère protection des passagers ?  
En clair, est-ce qu'a gros choc égal on devient handicapé à vie en Sandero et juste un peu invalide en Clio ? :o

n°69725253
Ascio
Posté le 06-12-2023 à 13:26:08  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Il y a vraiment des gens qui achètent encore des DSX aujourd'hui ?
Quel intérêt face à l'équivalent Pijo a part payer encore plus cher ?


 

keke boum boum a écrit :

DS et Citron s'ils ne trouvent pas de bons produits qui se vendent en électrique c'est la mort assurée.


 

keke boum boum a écrit :

Apparemment un bon produit. Je leur souhaite de cartonner. Ca ne m'enchante pas le déclin de marques françaises avec un tel historique comme ont pijo/rino/citron :sweat:


 
On se calme les boomers  [:gidoin]

n°69725305
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-12-2023 à 13:35:32  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :


 
 
Apparemment un bon produit. Je leur souhaite de cartonner. Ca ne m'enchante pas le déclin de marques françaises avec un tel historique comme ont pijo/rino/citron  :sweat:


 
Mais elle est vraiment hideuse, Peugeot / Citroën, ils n'ont plus de licence pour utiliser les courbes sur leurs softs de CAD?  


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n°69725314
FRACTAL
Posté le 06-12-2023 à 13:36:39  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :


 
Citroën a malheureusement déjà plongé...
 
Ils auraient dû opérer la montée en gamme sur cette marque en effet. Avec ce beau logo "ancien" remis au goût du jour


 
pour tout vous dire la ds4 j'aime bien le design extérieur, mais j'avais totalement oublié son existence tellement j'en ai jamais vu en vrai en fait.
 
d'un autre coté depuis l'image 2cv / DS, ils ont déjà plongé depuis un bail
me dit pas qu'une AX avait une cote d'amour folle vs la 106, de même que tous les dérivés de chez peugeot époque 90. (et je parle pas de la C5 ensuite à l'image  [:panzemeyer] )  
 
c'est pas con qu'ils tablent sur l'aspect confort vu que leur histoire de suspension a butée hydro semble efficace (dixit mes lectures de presse auto j'ai malheureusement pas essayé :o )


Message édité par FRACTAL le 06-12-2023 à 13:37:34
n°69725329
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-12-2023 à 13:37:45  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

 


Apparemment un bon produit. Je leur souhaite de cartonner. Ca ne m'enchante pas le déclin de marques françaises avec un tel historique comme ont pijo/rino/citron  :sweat:


Y'a pas mal de belles propositions en élec qui démarrent/arrivent : Megane-E, E-C3, 3008, Scenic...
Ils ont été longs à l'allumage, comme d'hab :spamafote:


Message édité par wade le 06-12-2023 à 13:38:07
n°69725442
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 06-12-2023 à 13:56:14  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

La Sandero 3 me plaisait pas mal vu que je m'en tape un peu du design et de l'image sociale renvoyée par le véhicule.
Sauf que quelqu'un sur le topic a souligné la mauvaise note des Dacia EuroNcap et effectivement ça pique.
Je ne me base que sur la note protection des passagers.

 

J'ai l'impression que la Clio 5 représente le meilleur compromis prix / protection des passagers.

 

Est-ce qu'on a une idée de la différence réelle de protection entre un véhicule noté 75% et 95% sur le critère protection des passagers ?
En clair, est-ce qu'a gros choc égal on devient handicapé à vie en Sandero et juste un peu invalide en Clio ? :o

 

La Clio c'est l'ancien protocole, elle aurait probablement moins avec celui d'après. Voir le shitstorm de la Zoé qui est repassée au test en 2021.

 

Pas sûr que ce soit très pertinent de toute façon...


Message édité par apidya le 06-12-2023 à 13:58:25
n°69725776
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 14:38:50  answer
 

+1, testée après 2020.

 

La Sandero 3 est très sûre.

 


Mauvais exemple la Zoé, car de mémoire, elle a aussi un peu régressé (au moins pendant la pandémie) car à un moment, ils ont viré/remplacé des airbags à cause des ruptures de stock. (airbag anti sous-marinage virés, et les grands airbags latéraux (tête protégée lors d'un crash latéral) => remplacés par des petits qui ne protègent plus la tête)

 

La Mégane III avait 83% en 2014. Imaginez maintenant.
Et pourtant... on pourra peut être la qualifier de cercueil... dans 20 ans.


Message édité par Profil supprimé le 06-12-2023 à 14:58:12
n°69726374
Ascio
Posté le 06-12-2023 à 16:02:04  profilanswer
 

Pour la Sandero 3 vous parlez de la version citadine ou de la version Stepway ? Cette dernière étant un peu relevée j'imagine que ça change un peu les résultats des tests

n°69726562
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2023 à 16:32:00  answer
 

Ouais, la Stepway se retournera plus facilement. :o


Message édité par Profil supprimé le 06-12-2023 à 16:32:17
n°69729622
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 07-12-2023 à 09:17:10  profilanswer
 

Hello !

 

Echaudé par des histoires de 1.2 puretech, je souhaiterai trouver une remplacante à mon 2008. Pour finir de planter le décor, les bagnoles ne m'intéressent pas autrement que par le coté pratique. Pour preuve, déjà j'ai un 2008 alors que je ne suis pas un boomer :o , et le 2e véhicule du foyer est une spring :o
Du coup, n'y connaissant rien, j'ai besoin d'experts pour m'aider, donc je poste ici :D
Je cherche donc un véhicule d'un volume semblable au 2008, FIABLE :o , pas trop gourmand, et si possible avec un bruit acceptable sur autoroute. Je fais 15k km/an avec à peu près, et j'aimerai trouver dans un budget de 15/20k€. Idéalement j'aurai aimé une électrique, mais je pense que le budget n'est pas compatible.

Message cité 3 fois
Message édité par imfrommarklor le 07-12-2023 à 09:17:51
n°69729818
elude
aka shyhaim
Posté le 07-12-2023 à 09:50:46  profilanswer
 

Le nouveau duster !

n°69729923
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 07-12-2023 à 10:04:34  profilanswer
 

elude a écrit :

Le nouveau duster !

 

Un conseil sur la motorisation qui serait adaptée ? 30 km/jour pour le boulot, autoroute pour 600km sur le week end tous les 1,5 mois, en régulier. Le GPL me tenterait bien sur le principe, mais je ne connais pas bien.
Pas de ZFE (pour le moment)

 

Edit : quand tu dis nouveau, ce sont ceux du mois de novembre c'est ça ? Ils sont deja en circulation ?

Message cité 1 fois
Message édité par imfrommarklor le 07-12-2023 à 10:40:59
mood
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Posté le   profilanswer
 

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