| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 07:03:07 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | Toujours le risque du problème de segmentation non ?
--------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
coucouriste | Euroncap a ajouté à son classement les detecteurs de pietons, etc. Il y a un moyen de retrouver le classement sur le seul critère de protection des passagers à bord en cas de collision ? |
FRACTAL |
|
coucouriste |
|
FRACTAL |
Et même la sur le pdf on a pas le p'tit dessin des mannequins rouge/vert etc qu'on avait a une époque. |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 16:07:22 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | j'aimais bien le dernier Juke, je me dis je vais aller voir le tarif d'occasion de la version Hybride !
|
FRACTAL |
|
chaced | 28850 en promo chez nissan : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crapulor |
|
Juxv6 |
|
chaced |
ils ont appris de leur erreur avec le THP... j'espère Message édité par chaced le 04-12-2023 à 17:07:47 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
keke boum boum Imbécile heureux | Heureusement pour eux (avec rino et citron) que des tas de gens n'ont ni internet ni tv ni radio. Sinon ça fait bien longtemps qu'ils auraient fermé boutique. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
keke boum boum Imbécile heureux | Tu fais bien de mettre le redface. Parce qu'on parle aussi des japonaises sur le ternet. Y a même des forums. Bizarrement les retours sont extrêmement différents. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
|
Message édité par buggy2680 le 04-12-2023 à 17:24:44 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FRACTAL |
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2023 à 17:43:28 ![]()
Même sans m'intéresser + que ça aux jap' alors que je suis le premier à les conseiller, j'ai plein d'exemples en tête. Le Honda 1.0 i-vtec est pourri. (2 courroies qui baignent dans l'huile) Il y a eu plein de casses de 1.8L Toyota, car il suce son huile comme un 1.2TCe gen2, ou à cause des précatalyseurs aspirés dans le moteur et plein de D4D merdiques. Chez Suzuki, les boites de vitesses étaient 2 fois plus fragiles qu'une boite J Renault. Et quand ça pète pas, il faut rentrer les vitesses à coup de marteau à froid. Et ne parlons pas des Mazda Wankel. 5k€ sans MO tous les 100 000km. Les jap' ont aussi laissé les européens essuyer le plus gros des plâtres avec les petits turbomazouts. Mazda, Suzuki par ex montaient des 1.6HDi, 1.5dCi, 1.3JTD... Message édité par Profil supprimé le 04-12-2023 à 18:06:48 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
NwarDesir |
--------------- [VDS] Rien |
chaced |
Merde --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
NwarDesir |
--------------- [VDS] Rien |
chaced |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
romneo | Du coup faut acheter chez qui pour avoir une voiture fiable, qui coûte pas un rein, avec une bonne gueule? |
keke boum boum Imbécile heureux | Chez personne, ça n'existe plus. Toy c'est horriblement cher d'occase, Dacia pareil. Message édité par keke boum boum le 05-12-2023 à 15:37:11 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 05-12-2023 à 16:09:52 |
xp620 |
Après avoir longuement réfléchi à cette question ma conclusion est qu'il faut partir sur une marque sans aucune réputation sur la fiabilité mais tomber sur le bon numéro, c'est à dire éviter les moteurs réputés non fiables. Renault fait parfois de beaux véhicules et parfois fiables. Exemple le Captur de 2ème génération essence. Je pense qu'ici il y'a des gens capables de mentionner quelques modèles, répandus, moins cher que les autres, fiables et non moches. J'ai vu que la nouvelle UX de Lexus avait une très mauvaise réputation, même Lexus se met à faire des véhicules bas de gamme, ça craint mais ça ouvre pas mal de perspective, entre Audi qui végète et régresse, BMW dont les intérieurs ont 10 ans dans la vue, DS qui monte, Tesla qui est presque devenu accessible mais uniquement VE, j'ai le sentiment que les cartes sont en train d'être puissamment rebattues. Message édité par xp620 le 05-12-2023 à 17:40:16 |
chaced | les petites lexus c'est de la toyota rebadgé, (CT200h, UX, LBX), mais ça reste extrêmement fiable. si on est adorateur du plastique moussay, il ne faut pas aller chez eux. DS c'est la fiabilité d'une lada et le premium d'une audi Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-12-2023 à 17:40:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Bah c'est comme une Audi vs une VW à ISO motorisation. C'est la finition intérieure qui les différencie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |