| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 13:56:11 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Du coup |
FRACTAL |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
croustx Modoadorateur |
|
chaced |
croustx Modoadorateur |
|
Gued1duweb | Du coup on peut en déduire que t'as résolu le problème avec ce garage qui fait des offres exceptionnelles ? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustx Modoadorateur |
C'est en cours. "vous avez signé, vous devez la prendre".
Message cité 2 fois Message édité par croustx le 09-10-2023 à 17:02:01 |
Publicité | Posté le 09-10-2023 à 16:59:09 ![]() ![]() |
Gued1duweb | Erf Bon courage @ toi en tout cas |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 09-10-2023 à 17:34:22 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
slarlz |
|
jmb74 Miaou |
Kqpout Dood! | Qu'ils insistent de ce côté après menace de plainte pour abus de faiblesse ça me paraît étonnant --------------- |
FRACTAL |
|
parappa taliblanc | Vous savez ce que c'est précisément le rapport Autoviza, et comment on fait pour l'avoir ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chaced |
Il a oublié un 1 tout simplement, surtout un ancien vtc --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
powaxplo :o | Désolé je me pose de plus en plus de question de pourquoi mettre plus cher pour un stonic qu’une Clio 5. En gros la différence entre les deux c’est juste l’habitacle un peu plus spacieux ? Un peu comme la différence Clio / captur ? Ma raison me dit pourquoi mettre 1000/2000 balles plus cher juste pour se la péter d’avoir un captur Like plutot que la Clio de monsieur tout le monde (Pourquoi ces 2 modèles : c’est juste ceux qui me plaisent le plus entre perf / prix / style / équipement, c’est pas vraiment très objectif) Message cité 3 fois Message édité par powaxplo le 09-10-2023 à 23:11:32 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
powaxplo :o |
Non c’était pour la blague, ma vraie question c’est est-ce que c’est raisonnable de payer plus cher pour avoir un meilleur confort sur autoroute, confort des passagers, fiabilité etc. Ou alors c’est kiff kiff et autant prendre une Clio Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 09-10-2023 à 23:29:18 |
powaxplo :o | J’essaye de me rassurer de claquer mon pognon |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 09-10-2023 à 23:46:23 --------------- Feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux | Entre une Kia et une Rono récentes, je n'hésiterais pas une seconde à ta place. Garantie, fiabilité, tenue de cote, y'a rien de mieux coté logo au cric. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
nebucad_nezzard don't panic | J'ai eu un stonic en prêt quelques jours, en 120ch boite manu.
Message cité 2 fois Message édité par nebucad_nezzard le 10-10-2023 à 09:32:25 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Comme quoi c'est purement subjectif
Très intéressant ton feedback, merci.
Ouais ça j'ai lu que c'était une volonté de Kia de faire un espèce de mini SUV plutôt en mode "sportif" (marketing évidemment), avec une assise plus basse et un ressenti tape-cul. C'est con je trouve mais bon. Message cité 2 fois Message édité par powaxplo le 10-10-2023 à 10:29:31 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Les deux chef Message édité par powaxplo le 10-10-2023 à 11:07:46 |
minoi |
Les clio sont désormais équipées de boîtes 6 et sont étonnement à l'aise sur autoroutes |
Tu parles sûrement de la nouvelle clio, mais malheureusement je n'ai "que" le budget pour une clio 5 de ce style : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 98597.html Boîte 5 rapports Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 10-10-2023 à 17:15:45 |
minoi |
Je lis que la boîte passe à 6 vitesse en 2021 |
powaxplo :o | ok - merci pour l'info anecdote : le garage qui m'envoie une offre commerciale pour un stonic, le prix de la voiture a augmenté de 2000€ (oui oui 2000), et 700€ de frais. Bon j'espère que les 2000€ c'est une erreur car la ça devient ridicule Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 10-10-2023 à 18:17:49 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Intéressant l’article mais il ne creuse pas beaucoup les chiffres, se contentant de moyenne à la grosse Message édité par powaxplo le 10-10-2023 à 22:56:49 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Complètement bidon surtout. "Le site en ligne de revente entre particuliers Leboncoin fait état dans son analyse trimestrielle d’une baisse significative du prix moyen des voitures d’occasion" Comme la centrale, ils ne savent strictement rien du montant des ventes, ni même des ventes réalisées ou pas. Hormis les quelques pourcent d'acheteurs qui passent par leur paiement sécurisé. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 10-10-2023 à 23:45:20 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |