| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : "Le site en ligne de revente entre particuliers Leboncoin fait état dans son analyse trimestrielle d’une baisse significative du prix moyen des voitures d’occasion" Comme la centrale, ils ne savent strictement rien du montant des ventes, ni même des ventes réalisées ou pas. Hormis les quelques pourcent d'acheteurs qui passent par leur paiement sécurisé. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 10-10-2023 à 23:45:20 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 23:44:49 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jmb74 Miaou | N'empêche que ce serait une donnée intéressante à connaître!
--------------- old feedback |
dje33 | Même si les chiffres de LBC ne sont pas parfait, je pense que cela donne un ordre d'idée ou une tendance. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
parappa taliblanc | Sans parler des frais supplémentaires évoqués plusieurs fois ici. Vendu 10000€ mais avec 1000€ de frais cachés, Ça fait 10% de plus.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 11-10-2023 à 10:28:24 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jmb74 Miaou | Sur LBC on te demande si tu as vendu via le site, mais pas à quel prix.
--------------- old feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 10:48:55 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ben disons que je n'aime pas qu'on utilise mes données gratuitement pour des statistiques. Ils font déjà assez d'oseille sur mon dos avec. Par principe, je mets toujours n'importe quoi. C'est ma petite contribution --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
dje33 | Il doit y avoir une majorité de déclaration conforme a la réalité. Et avec le temps le ratio réalité/mytho doit rester le même.
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Et du coup participer à pourrir ce qui pourrait être une indication pour d'autres utilisateurs. Brillant. Message édité par Mountain Dew le 11-10-2023 à 12:41:07 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
FRACTAL |
|
jmb74 Miaou | Ouais enfin les couleurs ne se portent pas non plus de la même façon entre une citadine lambda et un petit coupé sportif peu courant! --------------- old feedback |
powaxplo :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Au moins tu le retrouveras sur le parking.
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
parappa taliblanc | J'en ai parlé il y a quelques pages, yatta91 dit que c'est pas fiab, lexis84 dit que si. Deal with it. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
yoyo4259 |
Oui pour le 1.5 turbo qui peut avoir des soucis de dilution d'huile mais le 1.5 atmo est l'un des plus fiables |
yoyo4259 | Non je tombe dessus par hasard à chaque fois Message édité par yoyo4259 le 12-10-2023 à 17:09:57 |
chaced |
yoyo4259 |
Je l'ai eu aussi celui là Message édité par yoyo4259 le 12-10-2023 à 17:56:25 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
bluesnakes | Faut pas changer la courroie tous les 4 ans sur une alpha ? |
jmb74 Miaou |
powaxplo :o | Après avoir eu de nombreux garage au tel, reçu des offres d’escroc, m’être fait snober car voitures vendues entre-temps… j’ai enfin trouvé un garage qui m’escroque pas de frais, qui a même fait un effort (pour une fois…).
|
parappa taliblanc | Dites, c'est quoi le mode opératoire des arnaqueurs sur LBC ? J'imagine qu'il y en a plusieurs, mais je vois régulièrement (peut-être une fois par jour) des offres qui n'ont aucun sens, et ça me laisse un peu perplexe. Aujourd'hui par exemple, une Prius à 14000€ alors qu'elle côte 24 à 26 (c'est écrit plus bas) : https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2426377683
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
dje33 |
|
Juxv6 |
Message édité par Juxv6 le 13-10-2023 à 13:12:22 |
FRACTAL |
Mais sinon : - fausse annonce (avec les photos et véhicules récupérés en se faisait passer pour un acheteur intéressé) |
jmb74 Miaou | Je comprends même pas qu'on puisse accepter de verser un acompte juste pour voir une voiture. Les gens qui tombent dans ces pièges sont déjà pas très malins --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |