| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent : Next. Message édité par yatta91 le 06-10-2023 à 10:25:43 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 10:25:20 ![]() ![]() |
jln2 |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
powaxplo :o |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Xeonlolz |
|
FRACTAL |
|
berlo dubitatif | Faut leur tourner le dos et voir ailleurs, comme acheter une occasion récente à un particulier sur Leboncoin avec une garantie d'un an duboncoin par exemple.
|
C'est fou. Déjà c'est relou de bien choisir, ensuite faut penser à tout pour pas oublier un élément important, faut gérer les vendeurscrocs... personne m'avait prévenu que c'était si relou
Message édité par powaxplo le 06-10-2023 à 11:38:08 |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 06-10-2023 à 11:48:34 |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 11:46:15 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
jmb74 Miaou | Pour moi un escroc c'est quelqu'un qui te ment ou te dissimule quelque chose.
--------------- old feedback |
Ils veulent t'escroquer au niveau du prix mais normalement beaucoup moins de souci (et une garantie) sur ce dont tu penses pas forcément, vice cachés etc. C'est le prix à payer quand tu t'y connais pas de ouf en bagnole Truc bête mais chez Renault unee voiture de novembre 2019, donc 4 ans dans 1 mois. Un particulier te dira pas qu'il faut faire le CT d'ici 1 mois si t'y penses pas, Renault te dit direct ah non mais tkt nous on fait un full CT avant vente, y aura pas besoin de refaire, c'est clé en main. (je cherche pas à les défendre ces escrocs mais je veux dire derrière l'aspect commercial agressif, normalement y a moins de surprise)
oui voilà, "escroc" commercial (le terme escroc est fort, si on prend du recul cest plutôt une "agression" commerciale Message édité par powaxplo le 06-10-2023 à 11:55:02 |
cartemere |
|
xp620 |
Qu'ils fassent les malins, Stellantis est en train de revoir son système de vente, Tavarez ayant parfaitement compris que les commerciaux coutent bien trop cher, et j'ai encore lu un article daté d'il y'a quelques jours parlant de la disparition des concessions. Sans dire que la disparition est pour aujourd'hui, c'est clairement un métier en déclin, sur fond de développement des ventes direct par internet, et avec la fin de la politique passée des remises variables après discussion avec le commercial, système qui donnait une force considérable au commercial. Attention aussi à la tromperie, un prix affiché est un prix affiché, il n'est pas question de payer 105 € un truc dont le prix est explicitement affiché à 100 €, parfois une petite menace d'expliquer une pratique trompeuse à la DGCCRF pourrait calmer certaines ardeurs, pour ma part si le foutage de gueule était ostensible, je n'hésiterais pas à menacer. Si un truc est affiché à 100 €, je paie 100 €, pas question que je paie un centime de plus, et éventuellement je négocie si le prix me parait délirant. Et si le vendeur est un passionné, je négocierai moins que si c'est un pur commercial connaissant même pas son produit. Message cité 1 fois Message édité par xp620 le 06-10-2023 à 12:09:30 |
powaxplo :o | Volkswagen : 1000€ de frais supplémentaire Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 06-10-2023 à 12:08:52 |
xp620 |
La carte grise, c'est à toi de la payer, donc normal qu'ils te la facturent, ça relève du geste commercial que de ne pas la facturer. C'est n'est pas une recette pour eux c'est une taxe à payer pour laquelle ils font la démarche à a place... Marquage antivol : qu'ils te donnent la source de l'obligation légale sinon c'est non. Il faut à la fois ne pas se laisser faire mais en même temps être logique, ama. Message édité par xp620 le 06-10-2023 à 12:16:45 |
jmb74 Miaou |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
bahamut49 | Le marquage antivol je l’avais fait sauté sur une voiture d’occasion moi chez renault… |
jmb74 Miaou |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Une infographie et un article sur l'absolue chiantitude complète des coloris des voitures depuis près de 15 ans --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jmb74 Miaou | Perso ca ne me dérange pas. M'en fout de voir un arc-en-ciel de couleurs sur la route --------------- old feedback |
chaced |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2023 à 16:38:06 ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Trop beau ce bleu --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chaced |
kikou2419 | Gris car occaz Message édité par kikou2419 le 06-10-2023 à 16:57:26 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Keke boum boum Imbécile heureux |
nebucad_nezzard don't panic | sodo-ban pour le spam de cette photo infâme --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux |
gsx33 Make France great again | La technique pour cacher la plaque --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est pour le lol ocazou. Moi aussi j'ai --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
FRACTAL |
|
parappa taliblanc | Qu'est-ce que le topic pense de ça ? https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2422066391
parappa taliblanc | (Il est pas beau, mais j'ai une Prius, donc j'ai l'habitude. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |