| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
les CH ou les CV ? En tout cas quand je suis passé de 5cv a 5cv et que mon assurance a triplé, j'ai compris effectivement que ça ne servait pas pour l'assurance Message édité par chaced le 05-10-2023 à 15:45:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 15:44:51 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
powaxplo :o | l'assurance demande les chavaux fiscaux, mais ils demandent aussi la finition qui inclut dont la motirisation, j'avoue qu'au final je sais pas trop ce qu'ils prennent en compte Message cité 2 fois Message édité par powaxplo le 05-10-2023 à 15:52:13 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-10-2023 à 15:50:45 |
powaxplo :o |
|
WILDLIKE | Bonjour,
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 16:23:07 ![]() ![]() |
bluesnakes |
|
je veux rien du tout de plus ! Pour l'éraflure il m'a parlé de peinture mais j'en sais pas plus. Je viens de recevoir l'offre, il m'a collé un Et son extension de garantie dont j'ai aucune info (j'ai demandé les conditions il m'a filé un pauvre screenshot de 3 lignes d'un site ) avec un financement de 6500€ sur 60 mois avec des mensualités de 167€/mois (donc en faisant un calcul simple cela me couterait 3500€ pour la garantie Je rentre petit à petit dans le monde de l'auto, ça fait bizarre
Message édité par powaxplo le 05-10-2023 à 17:12:24 |
nebucad_nezzard don't panic | Non, il te prend pour un pigeon --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
keke boum boum Imbécile heureux |
Ca dépend de ce que tu fait reprendre et de ce que tu rachètes. globalement, plus c'est cher, et plus ta caisse est récente ou recherchée sur le marché, meilleure sera la reprise. Message édité par keke boum boum le 05-10-2023 à 21:05:27 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Je lui ai fait un petit mail en étant très poli mais franc et direct, il m’a répondu ça (la voiture coûte 13900€ de base)
Lien de la voiture : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 87947.html J’ai envie de lui dire ok pour 14k€ sans financement, et si financement alors un effort supplémentaire (mais même s’il baisse de 500€ voire même 1000€ je me sens floué…). Mais bon j’imagine qu’il lâchera pas, la voiture doit être assez prisée, j’ai pas non plus un gros pouvoir. Vous tenteriez quoi vous? (Genre je vois celle-là chez Kia a 500€ de plus par exemple je me dis que si leurs frais sont moins élevés c’est limite plus intéressant : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 68276.html véhicule démo sur 3000km, vendu par Kia, pas deconnant ) Message cité 2 fois Message édité par powaxplo le 05-10-2023 à 21:30:59 |
keke boum boum Imbécile heureux | J'emprunterais à des gens. Pas à une banque déjà. C'est du viol pur et simple autant d'intérêts. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
minoi |
Tu peux regarder s'il est possible de faire un remboursement partiel anticipé pour réduire les intérêts payés tout en gardant le bénéfice de la garantie. C'est ce que je compte faire pour réduire le fist*ng de Renault |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 05-10-2023 à 21:32:50 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
powaxplo :o | Dac merci.
|
Kqpout Dood! |
--------------- |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, quand je vais changer de caisse, que faire de ma Dacia Sandero Stepway 90cv mazout de 2010, 200kkm, manivelle arrière de vitre à changer, poste radio merdique, pas de plage arrière, sinon ras...merci! Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 06-10-2023 à 07:26:13 --------------- LIVESCORE TENNIS |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jmb74 Miaou | Il y a toujours de la demande pour de la voiture pas chère mais en état de rouler et qui passe le CT.
--------------- old feedback |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
La voiture est assez bien placée au niveau tarif comparé aux autres concessions. Le mec au téléphone m’a dit qu’il avait reçu plein de messages rapidement, qu’il avait 2 rdv prévus donc 1 qui vient de loin. Je sais que c’est potentiellement bullshit mais d’un autre côté je pense que la voiture restera pas bien longtemps. Mais bon tant pis, je suis pas pressé au jour près, j’en trouverai bien une autre. D’ailleurs on parlait Clio 5 finition intens, la seule bien placée au niveau tarif et kilomètre est partie en 48h, et la une autre vient d’apparaître hier donc je retente également. En plus de la deuxième stonic et la fabia. J’ai hâte de découvrir les filouteries de tous les garages Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 06-10-2023 à 09:38:14 |
FRACTAL | mais oui joue pas à "elle va me passer sous le nez", t'es pas fixé sur 1 modèle en particulier en plus |
santroll | Le crédit c'est pas forcément un problème, le garage m'en a refilé un lors de l'achat de la mienne pour diminuer les frais également. Message cité 1 fois Message édité par santroll le 06-10-2023 à 10:00:53 |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Je tombe sur cette voiture qui est un peu moins chère que les autres (mais toujours hors budget). Je clique sur historique, je tombe sur ça (il y a une petite faute de kilométrage --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
yatta91 :o | 10000 euros de sinistres en à peine 1 an. Next. Message édité par yatta91 le 06-10-2023 à 10:25:43 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |