| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
bluesnakes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 12:12:35 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
dje33 | Sur une Yaris essence tu dois pouvoir faire 200 00 0/ 300 000 km easy. |
yatta91 :o |
Non, mais ce n'est pas 2000 euros non plus.
Tu es de mauvaise foi. Suzuki a toujours fait des boites robotisées de merde, ca ne veut pas dire que tous les propriétaires de boite auto sont des incapables, et encore heureux.
Parce que c'est bien connu que seuls les concessionnaires savent entretenir une voiture de 12 ans... Quant à la DSG qui tient pas les kilomètres, regardes juste les annonces pour les Skoda Superb... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 11-09-2023 à 14:03:51 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jmb74 Miaou |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2023 à 14:22:38 ![]() J'avais 3 poils au menton quand j'ai acheté la mienne. |
FRACTAL |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 14:52:31 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Pour revenir sur le "débat" SUV VS voitures normales. J'ai été contraint aujourd'hui pour le.b boulot de faire 2 x 90 bornes (2 x 1h30) en DACIA Duster II 1.5 dCi 4x4 115 cv, sur route nationale (faut prendre les voitures de service et éviter les notes de frais en prenant sa caisse). J'ai passé une journée de merde. Bref, ma Leon m'a manquée chaque seconde. Alors je sais que c'est pas le même prix mais j'avais surtout juste envie de me retrouver au ras du sol pour reconduire normalement. Voilà, un retour d'expérience qui n'a aucune valeur mais je tenais à venir dire ça ici : n'achetez pas ça, ça n'a aucun sens si on n'habite pas au milieu d'un champ. Message cité 3 fois Message édité par Kara le 11-09-2023 à 20:48:55 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tarpan66 |
Arrivé ici je me suis dit "lui il doit avoir une vag"
Gagné
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 11-09-2023 à 20:53:42 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Là faut faire défiler et donc l'écran est pas utilisé du tout c'est zarb --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
duck69 |
|
jln2 |
|
Mais même un q7, je suppose que j'aurais la même impression visuelle d'être au volant d'une enorme brique qui n'a rien à foutre là --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jmb74 Miaou | J’suis vraiment trop nul, j’aurais dû acheter une Leon, ça a l’air tellement bien mieux --------------- old feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ben c'est un bon 4x4. Léger et relatif bon franchisseur. C'est bien pour les gardes de l'ONF, des VNF, les chasseurs ou la gendarmerie. Ce pour quoi il a été conçu quoi. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 11-09-2023 à 22:55:59 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Et comme j'en croise 20 par jour, en agglo, c'est que c'est plutôt pour l'utilisation que j'en ai faite Après, j'avais besoin d'extérioriser ma journée, je sais que je convaincrai personne Message cité 4 fois Message édité par Kara le 11-09-2023 à 23:00:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce topic rempli de prejugés et de réac --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ptdr prendre le duster pour discréditer l'ensemble des suv.
|
jln2 |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Ha ba du coup déjà info importante. J'arrivais pas à comprendre l'intérêt de l'étagement.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jmb74 Miaou | Mauvaise façon de voir les choses.
--------------- old feedback |
keos92 This is the way.. | Autant vendre la voiture n'a pas été un problème autant en trouver une autre |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
jln2 |
|
gsx33 Make France great again | 1.0 et 1.3 vvti --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bahamut49 | 1.8 140 honda civic, le 1.4 100 est fiable aussi je pense mais ca doit être un veau. Message édité par bahamut49 le 12-09-2023 à 16:34:10 |
yatta91 :o | Nouvelle Peugeot 3008
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Avec une énorme batterie de 98kwh --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2023 à 18:19:54 ![]() Combien ? 2200kg ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |