| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Depuis que c'est le PCC au pouvoir , toujours pour que le peuple ne renverse pas le PCC. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 05-09-2023 à 13:53:34 |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 13:31:42 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
Grinch |
bah si on sait vu que le réacteur est DEJA construit, il délivre le permis d'exploitation cette année en pratique on sait que c'est le carburant du future qui remplacera l'uranium, les recherches ne vont pas s'arretés vu les avantages colossaux par rapport à l'uranium : sans danger, presque sans déchets, sans pollution, sans besoin d’eau de refroidissement, utilisant un combustible que l’on trouve partout, et dont la mise en œuvre est simple et bon marché en france aussi on travaille dessus : https://www.grenoble-inp.fr/fr/rech [...] eaire-vert mais oui c'est pas pour dans 5 ans partout c'est sur Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 05-09-2023 à 13:50:46 --------------- Feedback |
cartemere |
|
philsw |
|
chaced |
philsw |
|
philsw |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 14:55:41 ![]() ![]() |
cartemere |
|
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2023 à 21:43:48 ![]()
Là où je dois passer au super ralenti avec la mienne, je pouvais y aller à l'arrache sans rebondir sur le siège. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2023 à 21:45:07 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Je serai bientôt à la recherche d'une citadine d'occasion. Je recherche une version disposant d'une boîte automatique à convertisseur de couple. Une véritable boîte auto quoi, fiable, pas comme les boîtes robotisées sujettes à de nombreux problèmes. Est-ce que cela existe ? Ou est-ce que les véritables automatiques sont exclusivement le domaine des berlines ? Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 06-09-2023 à 07:59:29 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
snatt1 |
Suzuki swift ( 2010-2017 ), avant c'est une boite robotisée, après une CVT ( pour les micro hybrides, à vérifier pour les classiques). Mazda 2 Les i10 jusqu'à un certain millésime ? pareil pour les picanto Bref, plutot chez les asiat quoi Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 06-09-2023 à 08:50:40 |
jln2 |
|
FRACTAL |
Sinon en citadine fiable auto, la Yaris |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
HaiDZ On en a gros ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Keke boum boum Imbécile heureux |
chaced |
les boites modernes ne consomment pas vraiment plus, merci le blocage du convertisseur. style l'EAT sur les Peugeot (boite toyota très fiable, moins ce qui est au tour de la boite bien sur Message édité par chaced le 06-09-2023 à 10:12:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
99luftballons |
|
cartemere |
|
jln2 |
jln2 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
keos92 This is the way.. |
|
chaced |
Autant le puretech c'est assez restreint mais tce c'est une sacré généralité tant il y a eu de moteur avec ce nom. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jln2 |
keos92 This is the way.. | Un site d'annonces en particulier?
|
jmb74 Miaou |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
HaiDZ On en a gros ! |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
FRACTAL |
|
jln2 |
A priori, les soucis de courroie sur le 1.0 ecoboost arrivent chez les petits rouleurs (petit trajet a froid) et/ou chez les gens qui ne respectent pas les préconisations Ford pour les vidanges. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 06-09-2023 à 17:02:40 |
Grinch | non c du pipeau ça, c'est comme le puremerde car même souci de base suffit le lire le groupe similaire en UK pour voir le nombre astronomiques de casse moteurs et Ford est immonde sur la prise en charge en plus ( pire que PSA ) le seul avantage de l'ecoboost c'est qu'il a une segmentation de meilleur qualité et du coup moins touché par les pbs de conso d'huile que le PT c'est tout 2 moteurs a fuir donc Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 06-09-2023 à 18:54:36 --------------- Feedback |
cartemere | c'est énorme tout de même : pour gagner 0.01L/100Km de conso, on a droit à une distrib à refaire tous les 10 ans pour 2K€...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |