| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 14:27:39 ![]() ![]() |
chaced | TUD ? tu es sur que le 1.4D 58ch fait partie de la liste ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-07-2023 à 14:30:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o |
Oui https://www.youtube.com/watch?v=mBFjHjm0O5M Et le TUD5 aussi est rockfiable Message édité par yatta91 le 24-07-2023 à 14:33:41 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced | faire de la piste ne veut pas dire fiable, regarde une 911, il suffit de refaire le moteur tout les 100000 pour enchainer du km --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Inb4 lotaly Mazda rx8 et ses réfections à 5000€ --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
chaced | par contre, le 1.5d a corrigé le tir, et lui était fiable. Alors qu'aujourd'hui ils remplacent une merde par une autre merde... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-07-2023 à 14:57:41 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yatta91 :o | Ce qui est con surtout, c'est que le DV6 était finalement assez fiable sur la fin... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 15:29:27 ![]() ![]() |
chaced |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
yatta91 :o | Peut-être trop compliqué à convertir en position transversale pour les plates-formes traction... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
chaced |
Gued1duweb | Et hop, rassuré tout d'suite |
chaced |
Gued1duweb | 'Me disais aussi |
_synapse_ |
|
chaced | En fiable BVA dans ces prix ? trouver une Megane 3 2.0 CVT ? (et vidanger la boite incluant les 2 filtres chaques 90000km ça encaisse très bien le E85. Ou une Auris HSD >= 2015 (mais elle sera kilométrée), ça consomme rien, mais ça n'avance pas des masses. Par contre elles font toutes les 2 > 130ch, ça ne pose pas de problème pour un jeune permis ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-07-2023 à 16:53:30 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
keos92 This is the way.. |
|
chaced |
keos92 This is the way.. |
|
Charleston | Bien le bonjour,
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
FRACTAL | Si besoin de break, pourquoi pas Léon sw, Fabia break en dsg ? (Voir golf 7 sw) en 110ch, les gen -1 doivent se trouver a ces prix. |
jln2 |
En gardant le 1.6l Puretech sur toute la gamme, ça aurait surement été bien mieux niveau fiabilité. N'empêche, ça doit leur couter une fortune au final ce 1.2l avec les prises en charge ? sans parler de leur image a moyen terme. Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 24-07-2023 à 19:06:31 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2023 à 21:16:57 ![]() Je comprends pas pourquoi le carter plus petit pose problème sur 1.9TD. Tant que le niveau est le même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2023 à 21:18:22 |
alexgb |
|
arylol |
J'ai eu ça sur ma 308 gtline 1.2 puretech. Changement de reservoir surtout . J'ai payé 450€ sur les 1500€ de mémoire. J'avais la haine quand même. Message édité par arylol le 24-07-2023 à 21:43:12 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Schezario |
|
chaced |
J'ai 45L aussi, mais je me chie dessus quand l'obd indique 0km restant --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
crouk |
|
chaced | Un collègue me sort "j'ai pris une 208 puretech pour ma femme" j'ai répondu lol Au passage changement distrib, c'est bien le bordel : https://www.youtube.com/watch?v=wdzCvYYvuyI& Message édité par chaced le 25-07-2023 à 10:40:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif |
Si tu aimes les sièges arrières pratiques et la fiabilité, tu peux regarder chez Honda, HR-V ou Jazz hybrid si la taille te suffit.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
D'ailleurs le site de Peugeot pour savoir si un rappel est en cours sur sa caisse est en rade depuis au moins une semaine Message édité par Kara le 25-07-2023 à 12:01:27 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |