| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
La révision est tous les 80000km chez tesla, les autres marques c'est plutot 20000 (pour ne rien faire) D'ailleurs baisse du prix de la e308 pour concurrencer la tm3 : https://www.frandroid.com/marques/p [...] ce-a-tesla Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-09-2023 à 15:30:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 15:29:48 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
chaced |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
tarpan66 |
En hommage au gazogène --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
arylol |
Y a aucun entretien tous les 80000km. Y a le filtre habitacle tous les 2 ans que tu peux faire ou faire faire pour 50 euros. L'histoire de la MS de 1,7 m de km c'est une histoire compliqué avec une utilisation particulière. De plus on parle d'une MS de 2015 soit quasi les toutes premières. |
jln2 | 2 ans avec le même filtre d'habitacle Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 04-09-2023 à 18:42:11 |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 18:41:43 ![]() ![]() |
arylol |
|
DesuetCR_B |
|
chaced |
Vidange liquide de refroidissement et liquide de frein. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
arylol |
Quel liquide de refroidissement ? Et non pour les freins. |
chaced |
Celui qui sert a refroidir la batterie. Le liquide de frein a une preco meme si tout le monde s'en fou, les frein c'est comme les clignos, inutiles Message cité 2 fois Message édité par chaced le 04-09-2023 à 19:33:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
arylol |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
DesuetCR_B |
|
chaced |
Le cahier des charges c'était quoi ? Mise a jour possible, pas facile --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2023 à 22:03:14 ![]()
S'il croit qu'on va sauvegarder notre environnement avec une Tesla Model 2 dans chaque foyer partout dans le monde (+ 2-3 smartphones remplacés tous les 2-3 ans, 2 écrans plats et tout ce qui va avec), tant mieux pour lui si ça le rassure sur l'avenir de sa descendance. On est en train de gâcher de précieuses ressources pour fabriquer des millions de tonnes de merde dont on pourrait très bien se passer, vendues à des milliards de personnes qu'on gave avec de l'élevage/agriculture intensifs qui n'existeraient pas sans pétrole. Tous les points de non-retour ont probablement déjà été passés, mais au moins on est sûr de tout foutre en l'air bien comme il faut. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2023 à 22:22:51 |
dje33 |
C'est quand même compliqué de ne pas comprendre cela en 2023. |
jmb74 Miaou | Effectivement, pour tous les petits rouleurs, pas sûr que leur imposer un VE soit pertinent. --------------- old feedback |
DesuetCR_B |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2023 à 22:28:27 ![]()
Le petit français qui croit sauver la planète. 8.3 milliards de tonnes de charbon en 2022. Il est beau le 21ème siècle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2023 à 22:30:16 |
jmb74 Miaou |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 04-09-2023 à 22:45:34 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Grinch | toujours bon de rappeler les chiffres du réel : 0.9% il faut lever le pied sur le terrorisme vert un peu et on est déjà les bon élèves de l'Europe si déjà on dégage les diesels ça sera un bon pas supplementaire Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 04-09-2023 à 23:15:12 --------------- Feedback |
DesuetCR_B | https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lis [...] r_habitant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |