| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 10:23:29 ![]() ![]() |
dje33 |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Juxv6 |
|
yatta91 :o |
jln2 |
|
parappa taliblanc | Perso j’aimais bien la 508 break jusqu’à ce que je rentre à l’intérieur. La surface vitrée est faible, le mobilier noir très présent ; j’ai une sensation d’oppression une fois assis dans cette voiture. Dommage, je la trouve jolie dans le genre, et l’hybride aurait pu me convenir (si j’avais eu le budget, là encore les prix des Peugeot sont dingues). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
dje33 |
|
tarpan66 |
Tu as des R5 de 30 ans qui sont pas désintégrées. Et des 4L de 40 ans qui roulent tous les les jours.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 11:16:03 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Pis ca dépends des diesels. Le mien est peu bruyant, peu vibrant, bref c'est pas le vieux bloc à papa --------------- old feedback |
FRACTAL |
|
dje33 |
|
Grinch |
Message édité par Grinch le 04-09-2023 à 12:21:05 --------------- Feedback |
jln2 |
Le Kuga, c'est du Toyota côté électrique avec un gros 4 pattes Ford 2.5l Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 04-09-2023 à 12:20:29 |
jln2 |
DesuetCR_B |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chaced |
Non, c'est du ford, la technologie est sous brevet toyota (qui est gratuit) mais aucune piece ne vient de chez toyota. chez toyota, tout est fabriqué en interne meme la "boite" qui vient de chez Aisin Saiki (qui appartient a toyota) Message édité par chaced le 04-09-2023 à 12:37:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DesuetCR_B |
|
Juxv6 |
|
FRACTAL |
J'étais dans le même cas avec ma C4 essence crit3, année 2004 et me semble que les 2006 (même moteur toujours en phase 1 donc la même totalement ) étaient en crit2. |
chaced | Le nouveau renault Message édité par chaced le 04-09-2023 à 13:37:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bluesnakes |
Sinon moteur des années 80 et un moteur moderne avec la même conso auraient la même vignette critair. Pire encore, un vieux diesel sans filtre à particules serait avantagé (car le filtre entraîne une sur conso) |
tarpan66 |
Je crois que tu es passé à côté de mon propos.
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
dje33 |
1,7Mkm c'est une exception. On ne peut pas généraliser. Autour de moi c'est rare de voir des voitures a plus de 300 000km. Pour moi il faut voir le truc dans la globalité. Pour l'instant les études montrent que la voiture électrique a un meilleur impact environnemental qu'une voiture thermique. |
jln2 |
|
tarpan66 |
Et ?
jmb74 Miaou |
Schezario |
|
Kqpout Dood! |
--------------- |
dje33 |
|
Schezario |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
La révision est tous les 80000km chez tesla, les autres marques c'est plutot 20000 (pour ne rien faire) D'ailleurs baisse du prix de la e308 pour concurrencer la tm3 : https://www.frandroid.com/marques/p [...] ce-a-tesla Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-09-2023 à 15:30:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |