| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Tout a fait, les gens inclus aussi le premier 1.2tce (twingo 2, clio 3, modus) qui lui est pourtant increvable. En gros il y a trois 1.2tce, seul le 2eme est pourrie. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 10:58:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2023 à 11:15:02 ![]()
Normal, non ? La version Mercedes a quelques optimisations, comme les cylindres avec revêtement Nanoslide. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2023 à 11:15:30 |
cartemere | mais dans ce cas appelle le autrement.
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2023 à 12:44:37 ![]() |
chaced |
chaced |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, j'ai une sandero stepway de 2010 1.5dci 90cv, achetée 5k€ fin 2018 avec 90kkm, j'en suis à 180kkm, je fais 20kkm/an.
Message cité 3 fois Message édité par Syzygie le 14-08-2023 à 14:15:59 --------------- LIVESCORE TENNIS |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
Dommage qu'ils l'aient annulé au profil de le etech, Renault doit avoir plus de profiit avec la 145h A la concurrence il y a la fabia tsi 150 dsg7, plus spacieuse, plus performante. Message édité par chaced le 14-08-2023 à 15:38:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif |
|
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 15:58:04 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
tef le lutin |
|
tarpan66 |
Pourquoi ?
Pour 2 traversées de la France/an, ça serait pas envisageable un coffre de toit (ou un sac de toit, moins cher et plus facile à stocker le reste du temps) , plutôt que "trainer" une voiture plus encombrante et lourde au quotidien ?
Plutôt que de limiter ta recherche sur des valeurs numériques de puissance (sans prendre en compte ni le couple, ni les courbes moteur ni l'étagement de boîte) , fais des duels dans Zeperfs pour comparer avec ta Sandero, tu serais surpris
Je pense qu'à moins de taper dans des Suzuki ou des modèles des années 2000, tout ne pourra être que mieux que ta Sandero --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 14-08-2023 à 18:40:32 --------------- LIVESCORE TENNIS |
FRACTAL | Syzgie : si pour toi les economies sont importantes au quotidien regarde les GPL (Renault et Dacia principalement ) et les flex/e85 (Ford principalement) |
tarpan66 |
Ne regarde pas ce que les gens achètent (ils achètent tous les moteurs en mousse Renault/PSA "parce que c'est français donc mieux" ) , sans compter que le marché de l'occasion est faussé, il y a énormément plus de diesel à écouler (anciennement 70% des ventes, et maintenant boutés hors des zfe)
Non, c'est une citadine. La Fabia Combi reste "compacte" au quotidien avec un coffre géant de 530L, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 14-08-2023 à 19:38:16 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tib-c |
Message édité par tib-c le 14-08-2023 à 19:43:12 |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Latiole | J'ai un pote qui vient de prendre une DS7 de 2021. Aucune idée de ce que vaut cette caisse. Il la trouve belle. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Elle est belle mais vieillit vite et mal. Une connaissance regrette son achat. Les sièges flingués à 60 000 km plus des pannes régulières. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bonenza | Je confirme pour les pannes régulières, d'après les proprio autour de moi.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2023 à 23:06:56 ![]() J'en ai vu un avec 180 000km, les sièges étaient comme neufs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2023 à 23:07:03 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2023 à 23:13:36 ![]() En général, les sièges PSA vieillissent bien, je trouve. Dur de faire pire que les sièges tissus d'une Swift. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2023 à 23:18:01 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
patrick22000 |
Toutes les motorisations PSA Puretech 3 cylindres sont à fuir.
|
bonenza | Je le sais --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Latiole | Il avait hésité avec le Jeep 4x4 apparemment. Il a pris la DS7, on verra si l'avenir lui donnera raison. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2023 à 11:28:13 ![]() Le pare-brise est d'origine ? |
MaybeEijOrNot but someone at least | Le capteur est sur le parechoc avant si j'ai bien compris. Et a priori le pare-brise est d'origine (gravé avec le S/N). Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 15-08-2023 à 11:36:16 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
jln2 |
|
FRACTAL |
Pour voir si c'est vraiment la luminosité, balade toi en plein phare sur des routes ou il y a des gros panneaux bleus flèchés pour indiquer les virages serrés. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
tef le lutin | Que pensez vous de ces annonces pour ma fille adorée ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |