| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Solution dacia, même si leur prix monte, leur presta monte aussi, on est loin de la logan mk1. Message édité par chaced le 26-07-2023 à 14:21:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 13:29:44 ![]() ![]() |
xp620 |
MG et BYD rigolent pendant que les marques européennes sont en train de leur faire un pont en or.’ La stratégie du prix élevé sans que la qualité aille avec ça a été celle de Renault, avec l'échec qu'on connaît. Message édité par xp620 le 26-07-2023 à 13:32:40 |
Schezario |
Message édité par Schezario le 26-07-2023 à 14:19:42 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
jmb74 Miaou |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
FRACTAL | en LOA tu as le "clé en main" = pas trop d'apport, pas de dossier de financement compliqué à monter le constructeur le fait pour toi etc.
|
Schezario | Faut admettre les offres loa en ce moment... Les types se droguent. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 26-07-2023 à 16:08:49 |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 16:03:33 ![]() ![]() |
J'ai signé une LOA chez toy y a 1an et demi pour un chr. J'y connaissais pas grand chose à l'époque. Mais bon au final, j'ai pas mis d'apport, la caisse est sympa, et l'option d'achat est à 20k. Un chr 3 ans moins de 30k km, je pense que ça tourne plutôt autour des 25k€ mini dans le marché actuel. Bah du coup, je pense pas que ce soit un mauvais deal au final. Je l'achèterai probablement pour la revendre dans la foulée. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 26-07-2023 à 16:08:34 |
On en rediscutera quand le marché sera inondé de CHR d'occasions rincés ex-VTC/taxis. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 26-07-2023 à 16:14:04 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
FRACTAL |
Ensuite il me demande pourquoi j'ai fait ça, je lui explique que la voiture est a moi maintenant, il y a eu 3sec de blanc le temps qu'il comprenne La banque j'ai demandé un financement crédit bail il m'a dit que emprunter 10.000 c'était pas assez |
jln2 |
|
arylol |
|
duck69 |
|
crouk |
Chez Seat j'ai pas fait une mauvaise affaire, mais je pense que c'est grâce au contexte actuel (option d'achat bien inférieur à la valeur réelle de la caisse aujourd'hui sur le marché de l'occase) En gros, tout calcul fait, ça m'est revenu au niveau d'un crédit 72 mois. J'ai fait une LOA 3 ans, que j'ai stoppé au bout de 2 ans en levant l'option d'achat. Pour lever l'option d'achat, j'ai fait un crédit 48 mois. Si je revend la caisse à son prix actuel (en gros 22 K€ alors que l'option d'achat était à 19K€) je reprend 3 K€ sur tout ça. Mais bon, je vais pas faire ça. Sinon va falloir que je raque à nouveau pour en acheter une autre Message édité par crouk le 26-07-2023 à 21:13:28 |
chaced | https://auto-live.fr/jaguar-ne-veut [...] 000-euros/ 100000€ mini pour une jag Message cité 1 fois Message édité par chaced le 28-07-2023 à 09:01:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Il y a un topic "choisir son utilitaire"? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tib-c |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Il y a des défauts connus aux Fiat Doblo? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jln2 |
|
tib-c | ça ne me viendrait pas à l'idée de mettre un 1.3 dans un utilitaire Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 28-07-2023 à 13:14:24 |
RomainD2 |
Le garage qui m'a fait la première estimation qui me rappelle deux semaines après pour rajouter 100€, il m'en propose 5000€. Aramis 4000€ Des gens sur leboncoin qui m'envoie des message, j'ai suspendu l'annonce et j'ai dis que j'hésitais à la vendre à un pro. Mais ils forcent en disant qu'ils prennent au prix, 6700€, mais sans l'avoir vu ^^ J'arrive pas à faire de choix, 1700€ pour l'esprit tranquille, j'hésite ! Et surtout sans passer de contrôle technique (qui expire en septembre) chez le pro, et est obligatoire pour revente à un particulier. Donc si jamais ils trouvent en plus des trucs lors du CT... Dans le cas de la vente entre particulier, je suis tombé là dessus : https://www.lecomparateurassurance. [...] rticuliers ça semble possible, confirmé ici : https://www.cgv-expert.fr/questions [...] ces-caches Reste à voir si cela ne rebute pas les acheteurs ^^
Pour une Clio IV de 2013, 167 000 km Message cité 3 fois Message édité par RomainD2 le 28-07-2023 à 13:23:13 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tib-c |
|
jln2 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
tib-c |
|
cartemere |
|
gsx33 Make France great again | Que dit le classement des voitures les plus mortelles ?
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 28-07-2023 à 14:49:41 |
fugacef |
|
Poly |
Vivement que les Chinois débarquent avec des voitures au rabais crever cet oligopole en formation. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
jln2 |
Logique. Sur la routes des vacances, j'ai trouvé une sur-représentation des SUV Audi, VW et BMW dans les comportements de GC agressif . Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 29-07-2023 à 08:41:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |