| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 14:12:53 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
chaced |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 25-07-2023 à 16:31:12 |
gsx33 Make France great again |
Schezario |
|
xp620 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 18:11:47 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
jln2 |
|
aster Chaotic Neutral |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Du coup le neuf devient compétitif ou c'est le même délire à la hausse ? Message cité 2 fois Message édité par Kara le 25-07-2023 à 19:08:21 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | En parlant ZFE. Y'avait une Leon Cupra garée devant chez moi l'autre jour. Même couleur que ma Leon classique. Bref, elle avait une vignette crit'air 4. Une idée de la motorisation ? Je vois que y'a un 300ch essence je me demande comment on passe d'une catégorie 1 pour 150ch (la mienne) à du 4 pour "seulement" 300 Edit : ha c'est une sportstourer en fait Message cité 2 fois Message édité par Kara le 25-07-2023 à 19:31:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Schezario |
Message édité par Schezario le 25-07-2023 à 19:28:27 |
FRACTAL |
Euh c'est très étrange car la crit air est basée sur l'année /la norme euro. Donc une Cupra même en diesel ce serait 2 au pire (et encore je pense qu'ils ont jamais fait de diesel) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Peut être que le mec troll avec une fausse vignette..car effectivement impossible d'avoir une critair 4.. |
yatta91 :o |
Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 25-07-2023 à 21:00:24 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
crouk |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chaced |
il me semble qu'ils ne pouvaient pas marger comme des porcs sur une citadine et les +30% d'augmentation ne passe pas terrible. ils ne veulent plus que des voitures a très forte marge meme si peu de production (Renault et VAG ont fait la meme chose) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-07-2023 à 09:18:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
jln2 |
|
jmb74 Miaou | J'comprends pas non plus pourquoi ils ne pourraient pas faire ce que les autres font --------------- old feedback |
chaced |
jmb74 Miaou |
crouk |
|
FRACTAL |
En dessous c'est Dacia Sandero ou des micro citadines (ignis, i10, Space Star) |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
crouk |
|
chaced |
Solution dacia, même si leur prix monte, leur presta monte aussi, on est loin de la logan mk1. Message édité par chaced le 26-07-2023 à 14:21:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |