| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 07:59:55 ![]() ![]() |
FRACTAL | L'ACC c'est vraiment en 2020 qu'on le voit sur beaucoup de modèles, ça va être dur |
niku viaggiando controvento | particulier sur le bon coin |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
flo753 |
|
chaced |
Srsim | J'ai eu une Ibiza 5 neuve pendant 3 ans en 115ch, je l'aimais beaucoup, puis il m'a fallu un break. Le VTI 120 sur Peugeot 208 avec la boîte auto 4 rapports c'est trop mou du gl*nd ou ça passe ? |
jln2 |
+1 Dans la Clio 5, j'ai détesté la planche de bord, le compteur... trop chargé de voyant/info inutile. Message édité par jln2 le 07-06-2023 à 08:47:00 |
jln2 |
Sortant d'un 1.0 TSi 115ch, ça risque de te faire drole le VTI 120ch... surtout avec une BVA4 des années 70. Message édité par jln2 le 07-06-2023 à 08:48:50 |
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 08:48:39 ![]() ![]() |
FRACTAL | tiens je suis allé chez toyota hier
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 07-06-2023 à 09:16:38 |
crouk |
|
jln2 |
L'idéal aurait été la 208 VTi 120ch avec l'EAT8 Il y a aussi la Fiesta 1.0 ecoboost 100ch en BVA, spa un missile non plus, mais déjà plus fiable qu'un 1.2PT et plus polyvalent que le VTI 120ch Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 07-06-2023 à 09:32:58 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced |
FRACTAL |
|
chaced |
chaced | en france c'est la finition GR qui a des siges sport : https://www.largus.fr/actualite-aut [...] hotos.html on dirait les sièges de ma ct, cuir vegan + suedine. Message édité par chaced le 07-06-2023 à 10:55:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL | ouais la gr sport je suis meme pas monté dedans pour voir, 28500€ pour quelques détails de kéké, ça ira |
chaced | par contre la iconic a un interieur beige, rien que pour ça elle est mieux --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
berlo dubitatif |
La Honda Jazz II hybrid est plus sympa. Doit y a voir des Jazz essence cvt aussi.
|
bluesnakes |
En agrément le VTI se débrouille plutôt bien sur la 207, mais j'ai peur qu'avec une boîte auto à 4 rapport l'agrément et la conso en pâtissent. Si t'y veux être fixé faut essayer et vérifier les conso sur sprilonitor. Pareil pour la fiesta dont le moteur est plus moderne est sobre (en contrepartie il est étouffé par une boîte manuel trop longue, à voir ce que ça donne avec la boîte auto)
Message édité par bluesnakes le 07-06-2023 à 12:48:38 |
chaced |
yatta91 :o | Et je ne donne pas chère de la valeur résiduelle dans 5 ans et 180000kms si on va par là. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
chaced |
Pas de voiture chinoise, donc tesla model 3 made in china... logique Message édité par chaced le 07-06-2023 à 17:24:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
the-monk Ça passait c'était beau |
chaced |
Ou une tmy made in Germany avec piece Chinoise --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |